|
Auteur | Sujet : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |
---|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Reprise du message précédent : --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2015 à 19:42:29 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | mais eeeeeeuuuupppp --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) | Punaise le boitier que tu veux il coûte un bras et 2 jambes |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je l'avais deux fois pour 150€... Une fois le gas la perdu (oui perdre un monstre de 20kg Message édité par CoyoteErable le 06-08-2015 à 22:43:46 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) | Lol les prix de ouf mais tu vas mettre quoi dedans xd |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:44:35 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bes cest le seul boitier où je peux caser deux 480mm*80mm en push pull tout en gardant des cage HDD et des Rack 5,25" Message édité par CoyoteErable le 06-08-2015 à 22:56:41 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) | mais tu as quoi comme config de la NASA ??? lol |
ultimateme Transactions (40) |
Message édité par ultimateme le 06-08-2015 à 23:09:09 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Salut,
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) |
|
akkkkkkk Transactions (49) | |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | En carte mère et ram j'ai une Xpower X99 Ac et 16go Averix Blitz 1.1 en DDR4 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
Message édité par m@ulinex le 07-08-2015 à 11:46:17 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23185696 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je préfère le coté africain du noir --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
m@ulinex içi règne le chat noirTransactions (28) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 07-08-2015 à 12:00:35 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bon aller ya personne avec un bon kit à vendre là ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1324_1.htm Message édité par akkkkkkk le 08-08-2015 à 11:26:53 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je sais c'est à lui que je viens d'acheter, avec le matos WC, donc faut que je supprime ma rechercher de WC en 1ere page --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ririloulou Transactions (69) |
akkkkkkk Transactions (49) | Banqueroute sur le compte |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Pas encore --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
50 roros --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
akkkkkkk Transactions (49) | Outch !!! |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Upppp --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up hop
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] pc portable pour 300€ | [ACH] Cherche pc à moins 100 euro |
[ACH] Disque dur entre 250go et 1 To pas cher // TERMINE | [ACH] barrette skill ares |
[ACH] Canon EOS 600D | [ACH] ssd 850/840 evo ou pro |
[ACH] Alim 240w dell/alienware | [ACH] Urgent Alim 500w avec 2 prise PCI-E "Pas cher" |
[ACH] Un GPU Nvidia - GTX 1060 Ti ou une GTX 1070 - en cours d'achat | [VDS]gigabyte x99 oc force + 5820k + 16go + ssd 512go + cadeau@750€ |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Embouts Bitspower 13/19 blanc et noir ||| NZXT Sentry Mix 2 |