| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Elite K7S5A + Athlon XP 1800+ |
toad_112 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 00:04:50 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | Bon je réponds à tout le monde en redéfinissant qques points :
Message édité par cybercap le 09-09-2002 à 00:22:58 --------------- Site Photo |
zakslo Transactions (0) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | bon le coût postal est de 9.40 ? donc ça fait 139 ? fdp in en collissimo 2j. si ya des amateurs qu'ils se manifestent rapidemant
Message édité par cybercap le 10-09-2002 à 00:07:26 --------------- Site Photo |
zerong Transactions (2) | je prend sla mobo 50 port in |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | Salut heu je ne crois pas pouvoir acheter |
--------------- Site Photo |
zerong Transactions (2) | bon si t ute décides à vendre par pièce pense à moi !!
|
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 00:17:14 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | et moi je met 70? sur le CPU |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Message édité par cybercap le 10-09-2002 à 00:34:03 --------------- Site Photo |
zerong Transactions (2) | c ok pour moi |
zerong Transactions (2) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | 60 la mobo et 70 le CPU ! |
zerong Transactions (2) | merci couoille c sympa |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | aller go MP pour moia c ok le CPU a 70 in on finalise en MP |
zerong Transactions (2) | couilel pousse aps le bouchon trop loin quand meme !!
|
zerong Transactions (2) | non pa sd'accord |
Message édité par cybercap le 10-09-2002 à 00:51:00 --------------- Site Photo |
zerong Transactions (2) | pour moi c bon 57 ! elle fait 71.75 neuve la carte mère sur cdsicount et port in ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ba genr etoute le monde [ on est 3 dans l affaire] et moi g fait une propal a 70 . |
zerong Transactions (2) | à 73 il gagne 23 euros sur le prix du neuf !!!! moi à 57 je gagne 15 euros !!!!!! et çà te suffit pas couille !?? tu veux aps aussi que je pay eta part ? |
Message édité par cybercap le 10-09-2002 à 01:04:56 --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritableTransactions (5) | bon, vente terminée Message édité par cybercap le 10-09-2002 à 01:13:56 --------------- Site Photo |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | dur ! desoler pour mon aspect de chacal ! mais on est pas tous miliardaire et le negoc est un art pas une science ...
|
ludo83 Transactions (0) | 135 fdpin ?? ah zut c est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |