| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Elite K7S5A + Athlon XP 1800+ |
|---|---|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:38:15 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
--------------- Site Photo |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je donnai 55 in pour la mobo donc omplete et c bon je m en fou .... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | entre nous deux, tu as une assurance de vendre à 120? FDPout, alors ... --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | non, ça me fait le proc à 75? FDPout --------------- A suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je prend la mobo o prix indiker donc 50? + port c tou apres moi je m n fou ! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | proposition: je prends le tout à 120? FDPin.
--------------- A suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | miniweb pour moia ca marche ! |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 15:53:35 ![]() ![]() |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | moi je prend tjs la mobo o prix indiker je passe ne MP le rete ne m interresse pas Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 08-09-2002 à 15:55:58 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | deux propal à 120? in --------------- A suivre... |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je comprends.
--------------- A suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | cybercap regarde t MP pliz et repond |
zerong Transactions (2) | 45 port in la mobo |
Message édité par cybercap le 08-09-2002 à 23:02:49 --------------- Site Photo |
zerong Transactions (2) | ben pour 15 euros de plus je prefere l'acheter neuve alors !! tant pis |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | hé je t dit ok pour 130 en PV tu les regarde jamais ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | cybercap> pour 120? FDPin, tu as deux acheteurs --------------- A suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | fo il a un achetru a 120 [toia ] et moia a 130... ouned |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | vrai ! forcément, je peux pas lire tes mp... --------------- A suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | nan je parlais a cybercap je lui fait une propal en mb puis lui confirme 130[prix demander ] et il le voi pas et continue la vente je comprend pas ! |
toad_112 Transactions (0) | c toujours a vendre ou pas? moi je suis ineressé par la cm + proc! le dernier prix etait de 120 euros c'est ça? --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
zerong Transactions (2) | félicitation couille2chiens |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | -KouiLLe- ouned !! les ptit enfant de l assoc ki useron cette machine vous remerciron ! |
toad_112 Transactions (0) | ok pour moi 130 euros echange en mains propre sur paris ou rp? --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | si tou le monde vivai a paris ce ne serai pas une capitale mais un pays ... |
toad_112 Transactions (0) | ya un ventilo avec? --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | perso je suis pas trop d accord kan meme kan tu conclue une vente tu la bloke ... enfin |
toad_112 Transactions (0) | ça a l'air de me brancher alors comment ferait-on pour la transaction? --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
olivierau Transactions (0) |
|
toad_112 Transactions (0) | je ne veux pas foutre la merde... --------------- Je suis peut être de bons conseils mais je ne suis pas un exemple à suivre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |