| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vd elements pécé peu servis |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | vd xp 1800+ mai 02 jamais o/c (vendu WALDI) Message édité par MystikDesperado le 15-11-2002 à 03:34:38 |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 02:10:28 ![]() ![]() |
boomboommusic Transactions (0) | ta ram tu la vends pas separement? |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | bah ecoute 100? pour 2 barettes DDR je te les prends samedi |
|
boomboommusic Transactions (0) |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | on peut pas faire ca plus tard et plutot ligne 6 ou 8 |
|
boomboommusic Transactions (0) | oui mais si je te dit Lundi sans probleme (quoique vu mes horaires) tu me la gardes sur et certain ou pas? |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 02:30:10 ![]() ![]() |
|
boomboommusic Transactions (0) | oui ca signifie que je peux dire je prends les 2 barette de DDR tu me dis OK et si un mec se pointe pour te prendre le lot bah je dit aurevoir aux barettes c est ca |
|
boomboommusic Transactions (0) | bon par contre j ai l impression que ca va etre chaud pour se voir |
|
|
boomboommusic Transactions (0) | c est quelle ligne voltaire? |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | pont de sevres mairie de montreuil |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | chais pus le n° |
boomboommusic Transactions (0) | ok ligne 9 bon bah chais pas trop coment on vafaire sachant que suis un peu surbook en ce moment et que on a pas des horaires top top coincidant |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | dimanche ? |
boomboommusic Transactions (0) | bon ecoute je vais lacher l affaire je doute pas que tu vendras tout ca à ce prix..;moi je vais essayer de m en procurer autrement paskeu j aiune cg a financer |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | en fait kestion prix je sais meme pas si je suis dans le ton mais bon tant pis spa grave |
boomboommusic Transactions (0) | Bah disons qu ici y a un prix auxquel les acheteurs veulent acheter et un prix auxquel les veudeurs veulent vendre toi tu vends au prix que les acheteurs veulent acheter ..enfin il me semble |
boomboommusic Transactions (0) | Je cherche une radeon 8500 DV t aurais pas ca a vendre par hasard? |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | |
boomboommusic Transactions (0) | bien sur si tout ca a une facture et garantie mais ca en as tout l air puisque tu precises les dates |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | erf t arrive trop tard dsl je vient de vendre 1 gf 4600 et une 8500 dv y a 2 jours |
|
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | 90 je crois |
Message édité par boomboommusic le 15-11-2002 à 02:58:17 |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | la 8500 je l avait gagnée a une lan et la gf ct pour passer sur la 9700 pro [ati pawaa] |
boomboommusic Transactions (0) | attends c etait bien une 8500 DV une All in wonder que t as vendu 90?? |
Waldi Transactions (7) | Je t'ai envoyé un mp pour répondre à ton post sur mon topic pour fixer un rdv. |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | a un cop1 qu ia vendu sa 7000 en contrepartie 'oila pa de chance mais si j en recupere une je la met ici t inkiete po |
boomboommusic Transactions (0) | y as des chances que t en recupere une? paskeu si oui je la prends de suite |
MystikDesperado nb : vider le cendars pleinTransactions (0) | oui une 8500 dv c ça une 8500 dv mais bon comparée a la 9700 pro c du pipi de chat ... |
Waldi Transactions (7) | J'attends ton mp |
|
Waldi Transactions (7) | Je viens de recevoir une réponse que j'ai aussi tôt répondu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |