| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] chaine hi-fi elements separes Sony [photo inside] |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | voila, achete par mon pere il y a quelques temps , j en ai une nouvelle donc je vends celle ci , elle est composée d elements separes , voici la description ainsi que les specs : Message édité par evilrulez le 23-07-2002 à 23:21:55 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 22:35:21 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Message édité par evilrulez le 23-07-2002 à 22:54:24 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | on se plaindra pas |
Message édité par evilrulez le 23-07-2002 à 23:12:40 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 23:10:21 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | voila apres 1 , 2 reglages
Message édité par evilrulez le 23-07-2002 à 23:15:01 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | lol plus personne reponds maintenant --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | c vrai que c tres mauvais !! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ouai moi ca peut m'interesser .
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon fo ke je reflechisse , et ke j'attendent ma paye dans la semaine , si tu peux avoir un lien se serait cool j'ai chercher brevement sur le site sony g pas trouver ! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | No prob je vais peut etre pas passer tous les soir ici alors si vraiment ya kelkun de serieux interresser vend no souci !
Message édité par diablose le 23-07-2002 à 23:41:23 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | erf, pas une personne interessee? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | up --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
fusionjames Transactions (0) | combien juste pour le lecteur k7 ? |
fusionjames Transactions (0) | Donc ca risque de me revenir assez cher, tant pis, merci qd meme |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ton ampli, il est au moins prologic ou pas ? --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Ouais, mais ce serait pou rebrancher avec le PC... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | jeux+mp3 et accessoirement, watcher dvd's --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Sony, je connais bien, je suis équipé en gamme ES.
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Assoce Photo inside | [HS] [ACH,PHOTO] objectifs type monture MD pour minolta etc |
| [VENDS] SONY E400 19" [VENDU] | [VDS] Mouchoir en papier (photo 1|V$1D3) |
| [ACH] 40/60/80go ou plus [meme HS (papanoel inside)] | [Estim] Mobo inconnue inside |
| [Estim] Combien je pourrai vendre 2 cartes reseau [Photo inside] | [VDS] Ventilo ram SCSI New price inside |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] chaine hi-fi elements separes Sony [photo inside] | |