|
Auteur | Sujet : [VDS] Element de serveur Dell PowerEdge |
---|
jyriok Transactions (30) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 11:11:05 ![]() ![]() |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | la carte pour brancher des DD en façade hot plug. |
nico31000 Transactions (0) | le disque dur à l'air tout à fait compatible, le fiche de connection du DD semble être OK, par contre le Rack n'est pas celui qu'il faut, il faut un Rack pour Dell PowerEdge (2300 ou 2400 ou 2500 je crois) |
nico31000 Transactions (0) | autre solution si tu veux mettre des DD sans Rack, je peux te fournir une CARTE ADAPTEC AHA-2940U2W/LVD/SE PCI + NAPPE UW 68PINS, et là tu y met des DD 68 pin, mais bon c'est plus pratique les hotplug |
jyriok Transactions (30) |
|
nico31000 Transactions (0) | ouai et ben sur Ebay les DD SCSI parte pour rien, au final moins chère que de l'IDE, c'est très ilogique mais c'est comme ça, il y a très peu de gens qui s'intéresse au SCSI car un peu plus compliqué donc les prix chute alors que les débits sont 10 à 20 fois plus rapide |
nico31000 Transactions (0) | entre 80 et 68 pins va changer surtout le fait que pour le 68 pin tu dois brancher ton arrivée d'alimentation éléctrique sur le dd alors que pour le 80 pins, par là passe aussi l'alimentation, ce qui permet le hotplug, sinon bonjour le branchement électrique |
jyriok Transactions (30) | peut être pas les ancienne génération d'scsi face au new ata ou sata :s |
nico31000 Transactions (0) | bon, je dois partir... |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2005 à 11:27:29 ![]() ![]() |
nico31000 Transactions (0) | et ben ton SATA, le débit reste bien inférieur
|
nico31000 Transactions (0) | ton débit de transfert reste bien moindre en aTA ou SATA |
nico31000 Transactions (0) | et puis SATA c'est pas encore vraiment au point |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | donc tu ne fourni pas le rack pour DD en façade hotplug avec le boitier?? Message édité par iori666 le 24-03-2005 à 11:43:11 |
nico31000 Transactions (0) | tout depant ce que du appel Rack ? Je fournie l carte et le "grand" rack où du y glisse et emboite tes 6 DD maximum possible, seulement je ne fourni pas les DD (ainsi que leur Rack ou certains appel ça le caddy du DD, ce qui emballe chaque DD) |
nico31000 Transactions (0) | mais tout ceci tu peut en trouver facilement sur Ebay pour pas cher |
garnus Transactions (6) |
|
nico31000 Transactions (0) | voci un disque dur dans son Rack (Caddy), c'est ça que je ne fournis pas, par contre je fourni tout ce qui faut dans le boitier pour y mettre ce type de DD hotplug |
nico31000 Transactions (0) | voici l'adresse web http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] RK:MESO:IT |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | oki donc tu n'a pas de caddy? combien fdpin? tu peux pas me trouver quelque cady? |
garnus Transactions (6) | Bon sans les caddy je laisse tomber car il faudra que je me paye encore les rack. Desole mais du coup ca m'intersse moins. |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | la connectique pour les caddy c'est du SCA ou c'est du propriétaire? |
|
nico31000 Transactions (0) | Bonjour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais parti en week-end |
nico31000 Transactions (0) | SCA ou propriétaire !!? je ne sais pas ce que ça signifie... le DD à son port (80 pins je pense, qui vient s'emboîter sur la carte hotplug) |
garnus Transactions (6) | c'est du sca n' ten fait pas pour ca. en hot plug il n'ya que cette norme..
|
nico31000 Transactions (0) | et ben voilà! |
garnus Transactions (6) | c'était juste en passant en ensperant que ca a pu t'aider |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | combien le boitier fdpin? |
nico31000 Transactions (0) | le boitier seul = 15 + 18.05 de fdp
|
nico31000 Transactions (0) | merci gamus |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ok jte dit sa avant la fin de la semaine |
nico31000 Transactions (0) | très bien merci |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | la mobo tourne?c'est du bi p3 en slot non? fsb133? Message édité par iori666 le 28-03-2005 à 20:08:09 |
nico31000 Transactions (0) | la carte mère fonctionne bien évidemment, Bi-processuer en slot oui, pour la mémoire vive on peut mettre de la PC100 ou PC 133 SDRAM |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | oki je t'en prend un kit complet. Envoi moi un MP pour qu'on finalise |
nico31000 Transactions (0) | ATTENTION, il m'en reste plus qu'un à vendre sur les 3 initiaux : à ce prix là c'est une vrai bonne affaire 50 fdp inclu... dépêchez vous ça m'arrange !! |
bonrry Transactions (0) | argh !
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pitié jespere que le mien va arriver en bon état... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |