|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] EVGA RTX 2080 Ti Black Edition Gaming Hybrid |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 19:36:56 |
jyuzakumo Transactions (43) | Vous allez vous aimer vous les uns les autres bordel de merde? |
Gregooz Transactions (18) |
Message édité par Gregooz le 10-01-2021 à 19:47:43 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
alfred120 Transactions (36) | mais qui a parlé de Mytho ? |
charcutor44 Transactions (1) | Alors effectivement, non je ne suis pas alfred120, et vous pouvez toujours demander des vérifications d'IP si vous le souhaitez... on est donc 2 nantais sur ce forum...au moins
Message édité par charcutor44 le 10-01-2021 à 21:27:03 |
jyuzakumo Transactions (43) | @charcutor44 ne juge pas sur cette tentative, en général cela se passe de manière bien fluide et sereine ^_^
|
charcutor44 Transactions (1) | Ouf! Là c'est fluide mais pas serein ^^ |
vlx360 Transactions (6) | 620 t'abuses... |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Et bah
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 22:18:54 |
remjam evadauslioTransactions (14) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jyuzakumo Transactions (43) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | C'est pitoyable comme certains laissent leurs comportements pourrir quand il est question d'argent, entre les sharks vendeurs ou acheteurs et les revendeurs de ce forum tu m'étonnes que ça se crêpe le chignon.
Flows33 Transactions (21) | Pour info j'ai vendu la mienne (exactement la même) 600 euros et j'avais beaucoup d'offres |
remjam evadauslioTransactions (14) | franchement, tout dépend de ta carte actuelle dans ton pc, mais possédant une 1080 TI, en ayant commandé une 3080 à bon prix, certes toujours pas dispo, je me vois mal acheter une 2080 TI d'occaze à 600 €, à la limite, je préfère encore me rabattre sur une 3070 à 700/750 € si je n'avais pas le choix --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Boris1981 Transactions (105) |
|
remjam evadauslioTransactions (14) | sur lbc et en mp, j'aurais pu avoir au moins 2 opportunités avec des 3070 à moins de 700 €, et oui je te rejoins sur le prix, c'est une arnaque, mais payer une 3080 pratiquement 1000 €, c'est quoi ??
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
xxLeDad Transactions (10) |
Message édité par xxLeDad le 11-01-2021 à 10:50:29 |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) | C'est tendax du slip par ici Mais je drapal pour la carte quand même --------------- Achats/Ventes, c'est par ici ! |
nonok_benchmark Transactions (19) |
jyuzakumo Transactions (43) | Toujours en vente ? |
alfred120 Transactions (36) | ça été vendu ailleurs . je cloture |
harwop Transactions (52) | Franchement HFR au niveau des CG c'est vraiment devenu nul ..
Message cité 1 fois Message édité par harwop le 12-01-2021 à 15:42:29 |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (46) |
--------------- Afk... Minage vs news |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (113) | Attention à pas trop redonner de crédit à ceux qui achètent volontiers à bon prix mais refusent de vendre du matos moins cher qu'à des prix exorbitant comparé à leurs anciennes ou récentes emplettes
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Clavier Logitech G213 Prodigy neuf | [VENDU] Kit Hybrid EVGA RTX 3080 FTW3 |
[VDS] BOSE Headphones 700 | [VDS] 2070 Super MSI Trio X |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] EVGA RTX 2080 Ti Black Edition Gaming Hybrid |