|
Auteur | Sujet : [VDS] 1x RTX 2080 TI EVGA Edition black Maj : 850€ fdpout ! |
---|
Ex-@lice007 O_o;Transactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- Afk... Minage vs news |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2020 à 10:55:24 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) |
advandced Transactions (2) | La boite d'origine est fournie ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Vu que tu relance le sujet, cette carte, c'est la carte de la poisse visiblement. La carte a été perdue par la poste, c'est en cours de traitement par l'ami ax1 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
CptCook Transactions (107) | (perdue... Haha !) Message édité par CptCook le 15-07-2020 à 17:47:30 |
gariom Transactions (21) | Tu en encore combien ? |
advandced Transactions (2) |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | J'avais pris la dernière en effet Ce doit être en cours --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | D'ailleurs si quelqu'un a le contact de l'ami ax1, parce que j'ai pas de carte, la poste a déclaré avoir perdu le colis recommandé r3 le 9/07 et j'ai pas de news d'ax1 ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Bagna 1+1=11Transactions (241) |
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2020 à 10:16:03 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Ouais mais bon j'ai quand même un document signé de la poste qui reconnaît avoir perdu le colis --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Message édité par Bagna le 22-07-2020 à 10:26:34 --------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Ils m'ont fourni une attestation de perte d'objet signé que j'ai transmise a ax1, du coup il devrait être remboursé vu que l'enquête a mené à dire que la les services de la poste ont égaré le colis. Normalement il devrait être remboursé enfin je croise les doigts mais bon en attendant j'ai 880€ dehors et pas de carte ... Message cité 1 fois Message édité par virrius le 22-07-2020 à 10:31:21 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
--------------- X870E Carbon | R7 9800X3D | WC Custom Alphacool | 64Go DDR5 6000Mhz C28 | RTX5090 | Seasonic Prime TX-1600W Noctua | O11 Vision Compact |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Ca me rassure pas plus que ca ... lol --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Bon bah j'ai du faire une alerte modo, pas de nouvelles depuis une semaine même après relance .... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | J'espère que tu auras ta réponse. Ca me fout les nerfs pour toi --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CptCook Transactions (107) | Force à toi Virrius. |
mikinadream Transactions (448) | Nan mais comment ça mon Vivi il a des soucis ? |
Link06510 Transactions (122) |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
mikinadream Transactions (448) | Les gars qui ont reçu une de ses cartes par Colissimo ils ont bien son adresse du coup non ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | ahah !!! mais je pense pas qu'ils aient gardé le colissimo ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) | en plein covid, le colis a été jeté depuis longtemps dsl |
mikinadream Transactions (448) | Ah oui c'est sur |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
simracingpassion Transactions (0) | Je drap car je suis très curieux de voir comment ça va évoluer...si ça évolue car je ne vois pas comment en 2020 on peut rester sans réponse aussi longtemps... Message édité par simracingpassion le 23-07-2020 à 18:53:51 |
ax1 Transactions (2) | Tout va bien je suis la ! Je suis juste extrêmement occupé ces derniers jours et je n’avais pas réouvert HFR depuis ! La poste traine énormément sur le dossier, je les rappel à l’instant en espérant que ce soit encore ouvert! Encore desolé --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (2) | Je t’ai envoyé mon numero en MP ce sera beaucoup plus simple pour se joindre ! --------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (2) | Et t’inquiète pas virrius, tu va récupérer ces 880€ ! Si seulement la poste était compétente et réactive cela serait deja réglé... Message édité par ax1 le 24-07-2020 à 17:21:01 --------------- FEEDBACK |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (133) |
remjam evadauslioTransactions (14) | --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
django Transactions (96) |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (305) | Hey Yatta c'est cool ca, en espérant que ça se termine rapidement --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
django Transactions (96) | la poste avait mis 6 mois pour me rembourser suite à un colis perdu... Message cité 2 fois Message édité par django le 24-07-2020 à 18:41:35 |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (2) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) |
--------------- Topic Vente Hardware |
ax1 Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |