|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Config GAmer AM2 (6400+, M2N32 vista edition, 8800GT) BAISSE |
kazikaze3 Transactions (2) | SLt tout le monde, venant d'achter un e8400 je retourne du coté obscur de la force et revend mon AM2 et je suis oki pr baisser mes prix
Message édité par kazikaze3 le 06-03-2008 à 15:25:55 |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 11:17:13 |
kazikaze3 Transactions (2) | up |
kazikaze3 Transactions (2) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bonjour Message édité par flounche le 24-02-2008 à 12:54:23 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kazikaze3 Transactions (2) | ca peut s'arranger ^^
|
kazikaze3 Transactions (2) | La ram patriot ui. très peu vendu en france comme Mushkin. mais très bonne ram |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bon, a combien tu me ferais un lot, boitier alim hiper, proco+cm+ram+msi 3850+ Hdd 500go et 320 go ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hiroboy Transactions (0) | je confirme j'utilise meme barretes, je les ai pas OC mais apparament ca OC bien |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | Bonjour,
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | salut, on pourrait avoir des photos ? boites ? factures ? dans quel magasin tu as acheté tout ça
Message édité par HaRRy_ le 24-02-2008 à 14:22:44 --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 14:05:36 |
lokham Transactions (16) |
Message édité par lokham le 24-02-2008 à 14:22:50 |
kazikaze3 Transactions (2) | FLOUNCHE: quel boitier tu voudrais?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh mais le nine hundred c'est pas deja un boitier ?^^ Message édité par flounche le 24-02-2008 à 15:59:29 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kazikaze3 Transactions (2) | lol, ui
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | lol, euh je te fais une proposition pour 580 € le tout, et je viens le chercher dans la semaine ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
kazikaze3 Transactions (2) | ah ui je pe rajouter (ou plutot laisser) mon noctua NHU12F (+2 vnetilos noctua) sur la config pr 35 euros de plus |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut kazikaze, combien le 500?
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | euh ça sert a quoi le noctua ? c'est pour le mettre dans le boitier? euh sinon pour la 3850, tu viens de l'acheter sur ldlc pour la revendre directe? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
Message édité par kazikaze3 le 24-02-2008 à 16:40:33 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ah oui, la fameuse vente des radeons a 99 € lol
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kazikaze3 Transactions (2) | non je sais pas faire lol |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ok c'est pas grave c'etait juste pour savoir si c'etait deja fait ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
kazikaze3 Transactions (2) | Ca mle parait correct.
|
kazikaze3 Transactions (2) | à la limite tu choisi un boitier avec ou sans alim à hauteur de 80 euros si avec alim
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouais bah ça marche alors ! je te dirais la reponse du avec ou sans boitier et alim dans la soiree ^^
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
|
kazikaze3 Transactions (2) | par contre pr le boitier , jpe avancer l'argent et te le monter si ca permet de vendre la config ca ne me dérange pas du tout. Mais si tu t'engage à prendre la config, pas de desistement à partir du moment ou j'ai achter un truc neuf expres pr toi!!! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouais ouais pas de probleme ! ce serait sympa de le monter pour moi ^^
kazikaze3 Transactions (2) | j'ai une lecteur DVD qui traine chez moi (beige par contre) je te le donne. avec si tu ve...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | ouias ça marche pour le prix ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kazikaze3 Transactions (2) | il reste 5 Ports SATA + tout les reste USB, etc... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | bon bah c'est impec , juste envoyez moi un mp quand vous rentrerez ce soir avec ce que vous avez comme garantie, comme boite etc....^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kazikaze3 Transactions (2) | ca roule ^^
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | c'est vendu ou pas ? car comme dit précédemment je suis interessé par un gros lot aussi --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
|
dom673 Transactions (0) | désoler, mais c'est pas vraiment ce que je recherche, et je vais pas juste acheter le DD et la Carte Graphique. |
kazikaze3 Transactions (2) | juste la Cg si pk pas ^^ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Dvico Tvix M-3000U 160Go : 90€ | [VENDU] Canon Mark II |
[VDS] Ocz reaper hpc ddr2 1066 + Corsair c4pt ddr2 675 maj px | [VDS] autoradio Pioneer DEH-4700MPB |
[VDS] Ipod touch 16go etat neuf | [ACH/ECH/VDS] Micro Sd PNY 1Go (+€) Contre Micro Sd 2Go |
[annulé] crossfire x2900 pro 512 mo | [VENDU] Ultra Portable Asus EEE PC 701 4G blanc (neuf) |
[vendu] 2 DVD - Ushuaia - Opération Okavango - Neuf - 12 € in | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Config GAmer AM2 (6400+, M2N32 vista edition, 8800GT) BAISSE |