|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VD] EDIT 2x256 Ram twinMos et Samsung |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Vala je v changer de config :
Message édité par Plam le 27-09-2003 à 19:55:07 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:19:39 |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Ca peut m'interesser ? Overclocké le proc ? Etat ? --------------- Diving addict |
Plam Bear MetalTransactions (0) | Etat : jamais eu de merde, le core en parfait état (pas ébréché ni rien)
|
David_et_son_PC Transactions (0) | si solstiz laisse tomber, ca m'intéresse ... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | dites moi ce que vous prendez avec |
David_et_son_PC Transactions (0) | euh ... ze sais pas ..
Message édité par David_et_son_PC le 22-09-2003 à 10:55:18 |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Interessé par proc+pate+rad+ventilo
Message édité par solstiz le 22-09-2003 à 10:57:40 --------------- Diving addict |
Plam Bear MetalTransactions (0) |
|
Message édité par Plam le 22-09-2003 à 11:03:22 |
Plam Bear MetalTransactions (0) | je rajoutrai que je vais peut etre vendre ma ram aussi (j'ai des barretes ki trainent) Message édité par Plam le 22-09-2003 à 11:20:27 |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 11:19:22 |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Ben voilà ! Ca peut m'interesser aussi la RAM (DDR-SRD ?)
--------------- Diving addict |
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | - AMD XP 2000+ 0.18 Message édité par solstiz le 22-09-2003 à 12:12:56 --------------- Diving addict |
Plam Bear MetalTransactions (0) | + AMD XP 2000+ 0.18 => 45 ?
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Je me desiste, désolé
--------------- Diving addict |
pocket book Transactions (0) | ==> Salut Plam,
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | hm
Message édité par Plam le 23-09-2003 à 21:28:49 |
pocket book Transactions (0) | Ok, mais j'ai déjà tout cela, ne me manque plus qu'un barette de 256!
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Je suis trés interessé par le 2000+ que tu vends.
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | dans ce cas je vend le proco plus cher.
|
nita Transactions (0) | Salut !
|
ko_omer Transactions (52) | intéressé par la ram et le proco
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | ram et proco 100 ? |
ko_omer Transactions (52) | je prends à 100 euros fdpin
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | hm d'abord ej reçois mon proco (demain maxi) et je test avec ma ram si elle tien bien les hauts FSB (tres haut au niveau au moins de la PC2700)
|
ko_omer Transactions (52) | ba si tu n'es pas sur de vendre pourquoi tu le mets en vente tu peux m'expliquer la je ne vois pas estime mais vends ... |
Plam Bear MetalTransactions (0) | a la base je devé acheter dla ram avec mon new proco, mé comme c'est vite livré par ou je passe, autant que je teste. |
ko_omer Transactions (52) | j'espere etre prioritaire aussi bien pour la ram que pour le proco |
bprodgraphics Transactions (0) | Oui mais non |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Bon OK, je te prends le pross 2000+ avec l'aqua pour 50 euros fdp compris.
|
ko_omer Transactions (52) | merci tu prends un ticket et tu attends ton tour ... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Attends!! sa Ram est exellente et il peut la vendre 80euros à elle seule et toi...tu lui propose 100 pour le tout, franchement si il a besoin de tunes il faut pas qu'il se tourne vers toi..!! |
ko_omer Transactions (52) | il a proposé 100 euros le tout je prends à 100 euros le tout
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | a part l'athlon pour lequel je suis trés interessé, je suis aussi trés interressé par tous les radiateurs que tu pourrais me vendre... |
ko_omer Transactions (52) | ba la on peut s'arranger car moi j'en ai aucunement besoin donc ... |
ko_omer Transactions (52) | le vendeur est demandé à son poste merci |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Moi j'aimerai bien le pross et les radiateurs...
|
ko_omer Transactions (52) | moi c'est le proco et la ram qu'il me faut j'ai pas besoin des radiateurs ni de la pate thermique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |