|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [EDIT][ACH] K6-2 ou 3. [VND] PII 233 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Hel' all !
Message édité par Tigriss le 25-10-2003 à 21:50:49 --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 23:36:22 ![]() ![]() |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | 15 euros un celeron en slot1 333/ d'origine INTEL |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Dsl, pas de celerons --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | un PIII 450mhzz en slot I Intel mais pas le meme prix |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Peut pas le mettre --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon alors un pII 400 mhz |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | fsb 66 ? (pareil... elle est vielle, et elle fait du fsb 75 stable maxi...) --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon j'regarde ça mais j'crois que oui les PII c'st FSB66 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Y'a eu des deux, cf ici :
--------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2003 à 00:15:34 ![]() ![]() |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | wup --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
RathierJP Transactions (0) | Un k6-2 550 ? |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Tout depend de si y'a un rad ou pas, mais 15in m'irais assez bien (et c'est dans mes cordes surtout). --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | up --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | bon j'te dis ça lundi sans faute si t'as pas trouvé pour un PII en FSB66 |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) | |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Allez, un up et les reponses --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
ball7 Le paraître a remplacer l'êtreTransactions (0) |
Message édité par ball7 le 25-10-2003 à 11:54:30 |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Point grave --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Bon... ben je retrouve pas --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Post edité !!! Relisez le tout, je cherche des celerons finalement !! Message édité par Tigriss le 25-10-2003 à 20:24:04 |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | Vas sur
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
silenzio Transactions (0) | Cel 433+adapt...
--------------- Le silence est d'or... |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | 15?out ?
|
silenzio Transactions (0) | fsb 66 et ok pour 15€
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | On passe en mp |
silenzio Transactions (0) | rien si je me souviens bien !
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Lol |
silenzio Transactions (0) | Méfie-toi de ne pas la griller en soudant...
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Yep |
silenzio Transactions (0) | Au fait j'ai un PII300 si tu veux avec un rad passif...
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Ben.... le celeron me permet d'aller plus loint sur ma mobo... Donc nop |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | mp envoyé --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
silenzio Transactions (0) | Si tu veux je peux t'envoyer les "rails" avec le reste...
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Yep ! --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | J'ait trouvé ce qu'il me faut pour ma mp"box --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah ok |
Tigriss Orga gaming des Geek FaëriesTransactions (0) | Si c'est un "+", ca m'interesse, sinon, j'ai deja un 350 actuellement --------------- Geek Faeries 2013 , du 20 au 22 septembre, à 1h20 de Paris : Des invités de marque, un château, du gaming... Le Joueur du Grenier, Nesblog, la série Noob, Pen of Chaos, Reflets d'Acide, et bien plus encore ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |