Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Deux écrans Dell U3011 en excellent état.

n°23122236
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Transactions (36)
Posté le 17-11-2015 à 10:32:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les serials passent pas sur le site de Dell... bizarre.
Tu peux me mp les service tags stp?
Pour la révision, ça doit être sur l'étiquette à l'arrière REV AXX

---------------
Militant de l'association de défense des pseudos à numéros
mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 10:32:22  profilanswer

n°23122257
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 10:43:09  profilanswer

J'essaye de te faire ça dans la journée.

J'ai déja balancé en public les serial numbers, je vais éditer mon post et les virer... on ne sait jamais... ;)

Mais sinon dans l'absolu, t'es vraiment intéréssé ou c'est juste une "idée comme ça? :heink:  

:)

Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 10:44:38
n°23122282
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Transactions (36)
Posté le 17-11-2015 à 10:55:08  profilanswer

oui, tu as eu raison pour les serials...
Mais dans l'absolu, si tu lâches les deux à 700€ et que tu es libre vendredi en fin de matinée, l'affaire est conclue! :jap:

---------------
n°23122322
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:09:46  profilanswer

Euh ca sera 750 et je pourrais vraiment pas faire mieux. Et vendredi je serais libre ca sera d'ailleurs mon seul jour, ca tombe bien. ;-)

n°23122342
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Transactions (36)
Posté le 17-11-2015 à 11:15:37  profilanswer

junkfr a écrit :

Après, quitte a toi de trouver un acheteur pour le 2eme écran, là je pourrais genre faire 350 pièce, comme le temps c'est de l'argent, le mec qui me prend les deux en même temps, sans faire de vagues, il a la possibilité de repartir avec le lot aux alentours des 700 boules. :)

junkfr a écrit :

Euh ca sera 750 et je pourrais vraiment pas faire mieux. Et vendredi je serais libre ca sera d'ailleurs mon seul jour, ca tombe bien. ;-)

Faut savoir... Moi j'ai des bornes à faire et une journée de perdue!

---------------
n°23122418
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 11:35:38  profilanswer

Ah oui en effet c'etait helas une erreur de ma part initialement.

J'en attends 400 piece, je voulais bien faire un effort a 380~390 piece.

Mais le lot est plutôt dans les 750 a vrai dire (375 pièce et ce sera ma limite)...

Apres c'est pas non plus une "journée de perdue" mais si c'est comme ca que tu vois les choses on peut arrêter de suite, personne ne te force la main. Ca me pose aucun problème.

Apres ca reste des produits de qualité exceptionnelle, avec facture, toujours sous garantie et avec possibilité de renouveler leur garantie sur dell.com et c'est une tres bonne offre quand on s'y connait en termes d'ecrans.

Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 18:10:19
n°23122622
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Transactions (36)
Posté le 17-11-2015 à 13:06:56  profilanswer

Allons allons, calmons nous, je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois :D , mais bon, erreur de ta part, soit! :o  
J'entends par "journée de perdue" le fait que j'aie 4h de route aller et 4h de retour et que je pose un jour de congé par la même occasion, donc ça a bien un coût pour moi </mylife> :o d'où la propale, j'avais bien vu les 750€ un peu plus haut...

Sinon, comme tu dis, c'est justement la possibilité d’extension de garantie que tu soulèves que je voudrais confirmer grâce aux service tags des écrans.
Si la garantie (et son transfert) est assurée, je te prends les deux écrans à 750€ :jap:

---------------
n°23122917
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 15:38:39  profilanswer

Preuve que les deux écrans sont encore sous garantie 5 ans jusqu'au 2 Mai 2016 et l'extension de garantie peut-être re-activée et re-armée pour quelques années supplémentaires pour quelques zeuros... :)

http://i.imgur.com/w3CjGVL.png

Ca mérite de gentillement upper le prix demandé tout ça dis donc! ;)

Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 17:58:36
n°23123200
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 18:04:28  profilanswer

Up!

Le fil a été un peu nettoyé, 5 pages dont 3 rien que de "Up" et de "bounces" qui n'apportaient rien au schmilblik.

- Les deux écrans sont toujours disponibles, ils sont même "visitables" si quelqu'un est sur la RP (en semaine et en journée seulement) et veut les voir de visu, se rendre compte de la qualité des produits et de la place que ça prend sur un bureau.

- Les prix sont inchangés et ne bougeront pas a priori, c'est du ferme de chez ferme, je fais uniquement le lot a 750 sinon c'est du 390 l'unité.

- Les factures sont disponibles et les écrans sont toujours sous garantie jusqu'au 2 Mai 2016 avec possibilité de les étendre de plusieurs années pour quelques euros.

- Egalement en termes de qualité de service, les factures sont des corporates, dit "grand groupe" ce qui implique un service "next business day", exemple concret; votre écran pète un mardi, vous appellez Dell avant 18h sur un 0800 gratuit, le mercredi matin dès 8h vous recevez un nouvel écran a domicile neuf ou refurbished garanti par Dell. (région parisienne uniquement).

A vous de jouer! :)

Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 18:07:47
n°23123314
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 18:45:54  profilanswer

Et un up!

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 18:45:54  profilanswer

n°23123362
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 19:05:01  profilanswer

Et deux zups!

n°23123387
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 19:17:08  profilanswer

Et de trois zups! ça fait up up up!

n°23123447
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 19:38:24  profilanswer

Up up up up! x4

n°23123500
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 19:54:00  profilanswer

up up up up up x5!

n°23123526
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Transactions (36)
Posté le 17-11-2015 à 20:03:32  profilanswer

Citation d'un mp de ce charmant monsieur concernant la facture des écrans en question:

junkfr a écrit :

M'étonnerait que je la retrouve d'ici là et puis honnêtement de toi a moi... tu m'a un peu gonflé on va dire, comme 90% des mecs sur HFR.

C'est beaucoup de bla bla, beaucoup de négo, beaucoup de pinaillade sur des trucs à la con et des détails en tout genre pour au final pas grand chose...

Je pense qu'ils vont finir sur eBay où je pourrais fastoche en demander 500 boules l'écran quitte a me faire chier a les envoyer par la poste, parce que HFR c'est vraiment un gros forum de merde.

Bon sur ce, on va s'arrêter là hein.

Bonne continuation et tout et tout et "merci" pour le temps perdu pour rien.

PS: Je suis pas en colère, ni énervé, ni vindicatif, ni insultant ou injurieux hein, je constate simplement qu'une fois de plus les Français ne savent pas ce qu'est un "good bargain" et que le "time is money".

Ciao bello.

:sol:  

---------------
n°23123529
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 20:04:29  profilanswer

Après t'avoir remballé car t'es qu'un boulet. Preuve en est.

Genre de mecs qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière et le tout gratuitement, avec facture, livraison dans son salon, un pack de bières fraîches dans son frigo et 100 boules et un mars réaction typiquement provinciale à la con.

Et en plus de ça, la facture je l'ai, c'est juste qu'elle est pas a mon nom, boulet va.

Je t'ai déjà dit, je suis pas énervé contre toi mais si je devais perdre 2h en MP a faire des photos, poster des screens et autres conneries avec tous les kékés de ton genre qui traînent sur HFR, j'y passerais mes journées entières, or j'ai pas que ça a foutre.

Quand tu postes sur craigslist, eBay ou même LBC, le mec qui te contacte c'est qu'il est intéressé, pas juste un boulet qui cherche juste a faire baisser le prix pour dire "chouette j'ai fait baisser le prix mais j'achèterais pas pour autant".

J'ai perdu assez de temps avec toi a discuter de numéros de série, de REV A02, de factures, de soucis de livraison, de prix, de machins et de bidules pour au final que dalle.

Je suis pas ta mère et je suis pas ton pote, si tu me gaves parce que tu te sens seul, va t'acheter des amis sur facebook et fous moi la paix.

Et c'est pas d'ma faute à moi si t'as pas assez de thunes pour être capable de t'acheter deux super écrans avec facture, garantie & co et si t'as décidé d'habiter dans le trou du cul du monde, d'ailleurs, c'est où ça le 57? ca existe? c'est en France?

Allez a+ boulet.

Je m'adresse aux autres maintenant; je suis là pour vendre deux super écrans en état nickel, je suis pas assistante sociale et je suis pas là pour me faire des zamis virtuels, soit vous êtes intéréssés et vous avez de l'oseille, on peut causer, soit vous tracez votre route, pas de temps a perdre avec des boulets.

++

Message cité 1 fois
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 20:16:30
n°23123567
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Transactions (36)
Posté le 17-11-2015 à 20:26:00  profilanswer

Oula mais c'est qu'il est énervé! :lol:
Si t'avais eu les factures et le matos en règle, tout se serait passé sans accroc... Mais ce n'est manifestement pas le cas.

Le boulet te souhaite une bonne vente :jap:  

Edit: je quote pour la postérité

junkfr a écrit :

Genre de mecs qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière et le tout gratuitement, avec facture, livraison dans son salon, un pack de bières fraîches dans son frigo et 100 boules et un mars réaction typiquement provinciale à la con.

Et en plus de ça, la facture je l'ai, c'est juste qu'elle est pas a mon nom, boulet va.

Je t'ai déjà dit, je suis pas énervé contre toi mais si je devais perdre 2h en MP a faire des photos, poster des screens et autres conneries avec tous les kékés de ton genre qui traînent sur HFR, j'y passerais mes journées entières, or j'ai pas que ça a foutre.

Quand tu postes sur craigslist, eBay ou même LBC, le mec qui te contacte c'est qu'il est intéressé, pas juste un boulet qui cherche juste a faire baisser le prix pour dire "chouette j'ai fait baisser le prix mais j'achèterais pas pour autant".

J'ai perdu assez de temps avec toi a discuter de numéros de série, de REV A02, de factures, de soucis de livraison, de prix, de machins et de bidules pour au final que dalle.

Je suis pas ta mère et je suis pas ton pote, si tu me gaves parce que tu te sens seul, va t'acheter des amis sur facebook et fous moi la paix.

Et c'est pas d'ma faute à moi si t'as pas assez de thunes pour être capable de t'acheter deux super écrans avec facture, garantie & co et si t'as décidé d'habiter dans le trou du cul du monde, d'ailleurs, c'est où ça le 57? ca existe? c'est en France?

Allez a+ boulet.

Je m'adresse aux autres maintenant; je suis là pour vendre deux super écrans en état nickel, je suis pas assistante sociale et je suis pas là pour me faire des zamis virtuels, soit vous êtes intéréssés et vous avez de l'oseille, on peut causer, soit vous tracez votre route, pas de temps a perdre avec des boulets.

++

Message édité par CaptainFlamm57 le 17-11-2015 à 20:27:50

---------------
n°23123592
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 17-11-2015 à 20:36:04  profilanswer

junkfr a écrit :

Allez a+ boulet.

++

ben là tu es sûr d'avoir aucun  acheteur....

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°23123606
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 20:42:36  profilanswer

Je t'ai déjà expliqué mais apparemment tu comprends pas la langue Française donc on va la refaire en mode simple d'accord? (perte de temps supplémentaire mais je suis plus à ça près avec toi).

Donc:

Ecran Dell 3011, le 11 a la fin correspond a l'année du modèle soit 2011.

Prix public TTC 1088 euros entre 2011 et 2013 puisqu'en 2013 l'écran à été retiré de la vente par Dell au profit d'un modèle plus récent.

Ensuite, Dell est connu pour appliquer des discounts sur les grosses commandes, c'est a dire que plus tu prends d'écran au même moment, plus le prix dégringole.

Donc les gens sur HFR et ailleurs (car y'a pas que HFR dans la vie) ont inventé le concept des CG, Commandes Groupées.

L'intêret des CG c'est de passer une commande minimale de 50 écrans ou parfois même de 100 écrans afin de faire baisser les prix.

L'interet de ce procédé est double:

- D'une, ça baisse évidemment le prix, cet écran a été vendu par Dell pour un montant de 880 euros au lieu des 1088 affichés au catalogue.

- De deux, cela permet d'avoir une SLA/QoS autre, d'être surclassé c'est a dire que le client final est considéré comme un "grand compte" vu que y'a un *seul* numéro de commande pour 100 écrans d'un coup.

Ensuite généralement et c'est là toute la beauté avec Dell, c'est que quand tu prends 100 écrans d'un coup, tu peux négocier avec le commercial pour avoir des options gratuites incluses, telles que "Extension de garantie de 5 ans" offerte, ce qui est notre cas ici.

Donc la derniere grosse CG sur ces Dell U3011 date d'Avril 2011 et mes deux écrans en font naturellement partie.

La livraison a été effectuée le 6 Mai 2011, tu y ajoutes la garantie de 5 ans offerte ça nous amène a la date du 6 Mai 2016 et ca colle pil poil.

Le seul souci avec ce type de grandes commandes groupées dites CG c'est qu'il est possible de demander a Dell de fournir une facture par article dans la CG, ce qui est le cas ici.

Or je n'ai retrouvé qu'une seule facture pour les deux écrans mais le numéro de commande reste le même et c'est justement avec ce numéro de commande et le numéro de réference client qu'il est possible de demander un duplicata de facture a Dell.

Tu avais donc la possibilité de soit patienter que je retrouve la deuxième facture, soit la possibilité de les prendre comme tels, soit la possibilité d'attendre que je contacte Dell et que je leur demande une copie numérique de cette même facture ou alors la possibilité d'aller te faire foutre.

Vu que tu m'a gonflé direct a vouloir tout pour "rien", ben pour le coup tu n'auras absolument RIEN.

Maintenant vu que la facture comporte des données sensibles et vu que mon feedback est a 0, je vais numériser la facture et l'envoyer a un modérateur genre marc qui je l'espère attestera que ma facture est bien réelle et que tu n'es rien qu'un boulet.

Sinon au pire direction LBC, eBay & co, personnellement je suis pas là pour me faire des zamis et j'en ai rien a foutre de ce que tu penses de moi, ciao boulet.

Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 20:53:48
n°23123630
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 20:52:13  profilanswer

billyboblutin: Salut Samuel. Tu te souviens surement pas de moi, mais on a déjà fait affaire ensemble en 2009 et ça c'était très bien passé.

La différence entre toi et l'autre kéké c'est que toi tu m'a acheté du matos carte mère et processeurs sans poser 3000 questions et tout s'est très bien passé.

L'autre naze là le CaptainFlamm57 je suppose qu'en fait si il insiste autant sur les factures (que j'ai en plus de ça! c'est ça le pire!) c'est que ses intentions sont de faire de la revente derrière et qu'il sait très bien que même a 500 boules pièces, les écrans partiront, certes ça mettra plus de temps et ça sera p'tete refourgué a des blaireaux dans l'est de la France, mais il sait très bien que ça partira.

Je le sens bien, à mon avis il se voyait déjà poser une journée de RTT, monter a Paname en 2-2, prendre deux écrans nickel a 700 boules et les refourguer a 500 boulettes pièce dans sa région de blédards-crevards et hop 300 euros net d’impôt.

Pour ça que je l'ai spotted direct le crevard. :non:

Message cité 1 fois
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 20:53:10
n°23123631
CaptainFla​mm57
Interface chaise-clavier
Transactions (36)
Posté le 17-11-2015 à 20:53:27  profilanswer

bla bla bla, c'est bien ce que je dis, tu mets en vente sans facture alors que tu soutiens que tu l'as, je sais pas qui est le plus boulet de nous deux! :pt1cable:

---------------
n°23123639
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 17-11-2015 à 20:57:23  profilanswer

junkfr a écrit :

billyboblutin: Salut Samuel. Tu te souviens surement pas de moi, mais on a déjà fait affaire ensemble en 2009 et ça c'était très bien passé.

La différence entre toi et l'autre kéké c'est que toi tu m'a acheté du matos carte mère et processeurs sans poser 3000 questions et tout s'est très bien passé.

L'autre naze là le CaptainFlamm57 je suppose qu'en fait si il insiste autant sur les factures (que j'ai en plus de ça! c'est ça le pire!) c'est que ses intentions sont de faire de la revente derrière et qu'il sait très bien que même a 500 boules pièces, les écrans partiront, certes ça mettra plus de temps et ça sera p'tete refourgué a des blaireaux dans l'est de la France, mais il sait très bien que ça partira.

Je le sens bien, à mon avis il se voyait déjà poser une journée de RTT, monter a Paname en 2-2, prendre deux écrans nickel a 700 boules et les refourguer a 500 boulettes pièce dans sa région de blédards-crevards et hop 300 euros net d’impôt.

Pour ça que je l'ai spotted direct le crevard. :non:

c'est dommage de t'emporter pour si peu !

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°23123644
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 20:59:50  profilanswer

Mais il est con ou il le fait exprès?

Je te dis que je l'ai, mais que j'arrive pas a mettre la main dessus, déja tu m'a forcé a chercher (encore pour rien) cet aprem et j'ai mis la main sur une des deux factures, je pourrais encore chercher mais ça n'a aucun interet vu que avec le numéro de commande présent sur la facture que j'ai, je peux demander dès demain a Dell entre 9h et 18h de m'envoyer un duplicata numérique de la deuxième facture.

Mais vu que t'es un boulet impatient et que tu comprends rien de rien, je t'ai envoyé chier.

Y'a une nette difference entre "je n'ai pas la facture" et "j'ai la facture mais je ne la retrouve pas" ou dans mon cas "j'ai la facture et j'en aurais une copie demain matin dès la première heure".

T'es vraiment obtu comme mec.

Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 21:01:04
n°23123650
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 21:06:50  profilanswer

billyboblutin: Ouais nan mais j'ai limite zero de tolérance envers les abrutis qui pinaillent pour tout et n'importe quoi alors que d'une le mec est pas réellement intéréssé, que de deux, il a pas une thune, limite prolo le mec et de trois si il pinaille autant c'est surement avec intention de faire de la revente derrière.

Donc niet, niet et re-niet. :non: :non: et :non:

n°23123694
junkfr

Transactions (0)
Posté le 17-11-2015 à 21:26:20  profilanswer

Et tiens vu qu'il ma gonflé voici un album de la première facture et avec ce même numéro de facture et de numéro de client dès demain entre 9h et 18h je ressors une version numérique de l'autre facture comportant les numéros de série du deuxième écran en spare.

http://imgur.com/a/4croc

Le mec est juste complètement con et il veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière et le tout gratuitement livré jusque sur le pas de sa porte. :fou:

CaptainFlamm57: Et là tu la sens ma grosse facture avec marqué "Grands comptes" et "garantie de 5 ans étendue pour 0"? Tu la sens là? Boulet va.

Pas de temps à perdre avec des prolos qui ont pas une thune et qui veulent avoir tout pour zero euros.

Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 21:29:14
n°23123737
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 17-11-2015 à 21:47:15  profilanswer

Bon je vais tout lire cette nuit, en attendant je lock ce topic au combien interessant...

---------------
------------------------------------------
n°23125022
Marc
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 18-11-2015 à 15:10:55  profilanswer

L'un des deux serial n'est pas reconnu chez Dell, mais on ne peut pas en conclure grand chose.

Quoi qu'il en soit junkfr est complètement partie en sucette et ne pourra plus intervenir ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] MAJ prix-vide grenier - Souris gameur Logitech G5 - Revoltec[VDS]Config Bi XEON 48 Go RAM CM Supermicro
[VDS] Nokia 930 orange[VENDU] Nexus 7 (2013) WiFi 16 GB
[VDS] Nexus 7 (2012) 16 GB[VDS] Ipad Mini 3 128Go Wifi & 4G
[VDS]Galaxy Ace Blanc 15 euros[VENDU] Iphone 5 Noir TBE Débloqué 215€
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Deux écrans Dell U3011 en excellent état.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)