| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Deux écrans Dell U3011 en excellent état. |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 10:32:22 ![]() ![]() |
junkfr Transactions (0) | J'essaye de te faire ça dans la journée.
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 10:44:38 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | oui, tu as eu raison pour les serials...
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
junkfr Transactions (0) | Euh ca sera 750 et je pourrais vraiment pas faire mieux. Et vendredi je serais libre ca sera d'ailleurs mon seul jour, ca tombe bien. ;-) |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) |
junkfr Transactions (0) | Ah oui en effet c'etait helas une erreur de ma part initialement.
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 18:10:19 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Allons allons, calmons nous, je suis comme St Thomas, je crois ce que je vois --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
junkfr Transactions (0) | Preuve que les deux écrans sont encore sous garantie 5 ans jusqu'au 2 Mai 2016 et l'extension de garantie peut-être re-activée et re-armée pour quelques années supplémentaires pour quelques zeuros... Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 17:58:36 |
junkfr Transactions (0) | Up!
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 18:07:47 |
junkfr Transactions (0) | Et un up! |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 18:45:54 ![]() ![]() |
junkfr Transactions (0) | Et deux zups! |
junkfr Transactions (0) | Et de trois zups! ça fait up up up! |
junkfr Transactions (0) | Up up up up! x4 |
junkfr Transactions (0) | up up up up up x5! |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Citation d'un mp de ce charmant monsieur concernant la facture des écrans en question:
junkfr Transactions (0) | Après t'avoir remballé car t'es qu'un boulet. Preuve en est.
Message cité 1 fois Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 20:16:30 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Oula mais c'est qu'il est énervé! Le boulet te souhaite une bonne vente Edit: je quote pour la postérité
Message édité par CaptainFlamm57 le 17-11-2015 à 20:27:50 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
junkfr Transactions (0) | Je t'ai déjà expliqué mais apparemment tu comprends pas la langue Française donc on va la refaire en mode simple d'accord? (perte de temps supplémentaire mais je suis plus à ça près avec toi).
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 20:53:48 |
junkfr Transactions (0) | billyboblutin: Salut Samuel. Tu te souviens surement pas de moi, mais on a déjà fait affaire ensemble en 2009 et ça c'était très bien passé.
Message cité 1 fois Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 20:53:10 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | bla bla bla, c'est bien ce que je dis, tu mets en vente sans facture alors que tu soutiens que tu l'as, je sais pas qui est le plus boulet de nous deux! --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
junkfr Transactions (0) | Mais il est con ou il le fait exprès?
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 21:01:04 |
junkfr Transactions (0) | billyboblutin: Ouais nan mais j'ai limite zero de tolérance envers les abrutis qui pinaillent pour tout et n'importe quoi alors que d'une le mec est pas réellement intéréssé, que de deux, il a pas une thune, limite prolo le mec et de trois si il pinaille autant c'est surement avec intention de faire de la revente derrière.
|
junkfr Transactions (0) | Et tiens vu qu'il ma gonflé voici un album de la première facture et avec ce même numéro de facture et de numéro de client dès demain entre 9h et 18h je ressors une version numérique de l'autre facture comportant les numéros de série du deuxième écran en spare.
Message édité par junkfr le 17-11-2015 à 21:29:14 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Bon je vais tout lire cette nuit, en attendant je lock ce topic au combien interessant...
--------------- ------------------------------------------ |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) | L'un des deux serial n'est pas reconnu chez Dell, mais on ne peut pas en conclure grand chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MAJ prix-vide grenier - Souris gameur Logitech G5 - Revoltec | [VDS]Config Bi XEON 48 Go RAM CM Supermicro |
| [VDS] Nokia 930 orange | [VENDU] Nexus 7 (2013) WiFi 16 GB |
| [VDS] Nexus 7 (2012) 16 GB | [VDS] Ipad Mini 3 128Go Wifi & 4G |
| [VDS]Galaxy Ace Blanc 15 euros | [VENDU] Iphone 5 Noir TBE Débloqué 215€ |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Deux écrans Dell U3011 en excellent état. | |