|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pré CG]Ecrans 19, 20, 21 et 24" SGI + stations SGI[FINI] |
castor_masqu Transactions (3) | Bonjour,
The LG CMNB024B monitor offers good image qualities thanks to its fine flat square tube, dot pitch of 0.26mm and ergonomics refresh rates that guarantee a stable image. The monitor provides digital user controls that allow the user to adapt easily the image size, positioning and geometry. A degauss option enables to demagnetize the screen, in order to maintain perfect color purity. -------------------------------------------------------------------------------------- -20" .25mm Trinitron, -Dimensions 472x493.5 x 501mm (1/h/p) -------------------------------------------------------------------------------------- Top quality and reliability absolutely flat tube professional monitor offered by Silicon Graphics, Inc., made by Sony. Exceptional picture quality and ease of controls this model offers every possible screen adjustment. Condition of this monitor is "like new", manufactured in 2000. This model is MULTISYNC, 100% PC COMPATIBLE and will work with any standard video card. It does not require any additional drivers to operate under Windows. -------------------------------------------------------------------------------------- The Sony Multiscan GDM-90W11 24-inch Graphic Display made for Silicon Graphics, Inc.(22.5-inch viewable image size) gives professional color, technical engineering, and visualization/animation users the color fidelity they demand, plus a larger desktop area for enhanced productivity in all applications. This model WORKS WITH ANY STANDARD PC MULTISYNC COMPUTER VIDEO CARDS as well as fixed frequency models WITHOUT ANY ADDITIONAL HARDWARE.
les 21 et les 19 sont neufs mais garanti 3 mois quand meme pour précommander: envoyez moi un mail a la classe avec en titre "Commande Ecran SGI : pseudo" mettez dans le mail:
je vous recontacterai pour le cheque que nous devrons recevoir avant que nous allions chercher les ecrans (paske je peu pas les avancer les 2500 ?) les livraisons auront lieu au Mans, à la Fleche, à Angers et à Cholet, a vous de venir les chercher il reste tous les modeles que nous souhaitons mais fo qu on les reserve rapidement car y en a plus bcpp pour certains modeles (2 ou 3 24" et 7 ou 8 21" ) les stations SGI octane sont a partir de 2500 fr (a confirmer pour le prix et le details de la config)
EDIT DE ZERATUL: Cette CG est approuvée par les Modos edit: voila une petite mise a jour et quelques précisions sur les stations Liste des commandes sur le forum Hardware 1*21" Total des commandes 15 écrans
Message édité par castor_masqu le 30-01-2010 à 12:33:11 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 09:21:45 |
castor_masqu Transactions (3) | bah dis le modele exact que tu veu et je demande le prix
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | d'où ils viennent ces écrans ?
|
castor_masqu Transactions (3) | ces ecrans viennent d un revendeur SGI france
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | c un CG de matos d ocaz ? |
castor_masqu Transactions (3) | oui
Message édité par castor_masqu le 17-09-2003 à 10:10:15 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
castor_masqu Transactions (3) | voila la liste des autres forums (que tu ne connais surement pas) ou j'ai posté la commande
Message édité par castor_masqu le 17-09-2003 à 10:22:53 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | lol tu devra plutot poster sur des VRAI forum d ahcat et vente lol |
castor_masqu Transactions (3) | nan g posté sur les autres forums car je connais les personnes sur ces forums
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | PAs moyen d'expédier? C'st loin de l'alsace tes bleds? |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 15:31:21 |
castor_masqu Transactions (3) | euh oui meme tres loin de l'alsace
Neofunk Transactions (1) | Castor tu devrais rajouter dans ton posy --------------- Feedback |
The Real Phoenix Transactions (0) |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
debeman Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | merde sont pas mal les 19 Message édité par AL BUNDY le 17-09-2003 à 23:44:20 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
castor_masqu Transactions (3) | sur angers, c'est faisable car je connais pas mal de monde la bas (et puis on y passe pour aller a cholet)
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoirTransactions (0) | Chtite question: les Sony 20E21 20" ce ne sont pas plutot des 4011? Car j'ai deux écrans absolument identiques à ceux de la photo et ce sont des 4011! |
castor_masqu Transactions (3) | bah j en ai plusieurs et c bien ecrit --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Edit 1er topic + nettoyage de post
|
castor_masqu Transactions (3) | thx Zeratul --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Keyoke Visitez Extremia !Transactions (0) | A propos des 20E21, j'en ai, c'est du bon, du Sony, mais la photo du haut ne montre pas un 20E21, mais plutot un 4011, je pense. Par contre celle du bas est bien un 20E21. Notez d'ailleurs la difference au niveau des boutons de reglage en bas de l'ecran.
|
castor_masqu Transactions (3) | les photos viennent de mon frere --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
tartanpion Transactions (0) | le 24 est |
zenway Transactions (3) | Je suis prenneur d'un Sony GDM-20E21
Message édité par zenway le 18-09-2003 à 15:00:58 |
castor_masqu Transactions (3) | bah tu suis la procedure indiqué au dessus pour passer ta pré commande
zenway Transactions (3) |
|
castor_masqu Transactions (3) | ok
|
janga83 Transactions (20) | on peut toujours rever mais si quelq'un de la region paca à l'occasion de faire le voyage ça pourrait m'interesser.
|
castor_masqu Transactions (3) | bah lis un peu au dessus, y a ptet AL BUNDY que ca pourrai interessé Message édité par castor_masqu le 18-09-2003 à 15:22:06 --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
janga83 Transactions (20) | dans son profil al bundy est en haute savoie, ça fait ptete loin de chez moi |
castor_masqu Transactions (3) | dsl j avais juste vu "sud est de la France" --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
janga83 Transactions (20) | pas grave.
|
|
debeman Transactions (0) |
castor_masqu Transactions (3) | oui c'est tout a fait possible --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu as peu te renseigné pour moi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |