ikiro a écrit :
pas de pixels morts, date d'achat... : je vais vois sur mon compte cdiscount, je dois toujours avoir la facture. Garantie je ne pense pas... à confirmer. et enfin raison de la vente : je viens d'acheter le 28 pouces HannsG je verifie tout de suite et je reposte dans la foulée
|
alors date d'achat : 19/06/2006
facture : oui, telechargeable
garantie : en fait oui : http://www.viewsoniceurope.com/FR/Support/warranty.htm
DONC DU TOUT BON POUR CE SUPERBE ECRAN!!!
"Ecrans LCD ViewSonic - achetés après le 31 Mars 2008 - sont garantis pendant une durée de (3) ans pièces (rétro-éclairage compris) et main-d’œuvre en « Echange Premium » et vingt-huit (28) jours en « Panne au déballage ».
Produits VA VX VG VP
Durée de la garantie 3 ans
Type de garantie Echange Premium
Pour les écrans LCD ViewSonic achetés avant le 1er avril 2008, la garantie est la suivante :
Les moniteurs LCD ViewSonic des séries VA et VG sont garantis pendant une durée de (3) ans pièces (rétro-éclairage compris) et main-d’œuvre en service « Service Extra » et vingt-huit (28) jours en « Panne au déballage ».
Produits VA & VG VX VP
Nb d’années de garantie 3 2 3
Type de garantie Extra Extra Extra
Les moniteurs LCD ViewSonic de la série VP sont garantis pendant une durée de (3) ans pièces (éclairage compris) et main-d’œuvre, trois (3) ans en service « Echange Premium » et vingt-huit (28) jours en « Panne au déballage ».
Les moniteurs LCD ViewSonic Grand Public (Série VX) sont garantis pendant une durée de (2) ans pièces (éclairage compris) et main-d’œuvre, deux (2) ans « Service Extra » et vingt-huit (28) jours en service « Panne au déballage ».
Islande:
Les moniteurs LCD ViewSonic sont garantis pendant une durée de (3) ans pièces (rétro-éclairage compris) et main-d’œuvre, trois (3) ans en service « Service Extra » et vingt-huit (28) jours en « Panne au déballage ».
Irlande:
Les moniteurs LCD ViewSonic achetés avant le 1er juillet 2003 sont garantis pendant une durée de trois (3) ans pièces (rétro-éclairage compris) et main-d’œuvre, trois (3) ans en service « Service Extra » et vingt-huit (28)jours en « Panne au déballage ».
Iles (par exemple : Iles Canaries, Baléares, Corse, Sardaigne, Sicile, Crête, Rhodes):
Les moniteurs LCD ViewSonic sont garantis pendant une durée de trois (3) ans pièces rétro-éclairage compris) et main-d’œuvre, trois (3) ans en service « Service Extra » et vingt-huit (28) jours en « Panne au déballage ».
Remarque concernant la règle applicable aux pixels défectueux :
Pour tout sous-pixel défectueux (rouge, vert ou bleu), les écrans LCD ViewSonic offrent une garantie supérieure à celle préconisée par la norme ISO 13406-2 classe II (Voir tableau sur la tolérance relative aux sous-pixels défectueux). ViewSonic va également au-delà des exigences de la norme ISO 13406-2 classe II pour les pixels complets en garantissant l’absence de pixel complètement défectueux, c’est-à-dire en permanence sombre ou lumineux. Rappel : un pixel est la combinaison d’un sous-pixel rouge + un sous-pixel vert + un sous-pixel bleu (Voir la définition d'un pixel/sous-pixel en image). "
Message édité par ikiro le 12-08-2008 à 09:27:32