|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Hub USB + Ecran tactile pour Asus EEEPC 701 @ 50€ |
Stylken Transactions (77) | ### A VENDRE ### Néant
Hub USB + Ecran tactile pour Asus EEEPC 701
La connectique proposée par le hub permet d'y brancher :
Netbook Asus EEEPC 701 - Vendu à RoH2F
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-01-2009 à 10:51:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 13:14:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 10€ |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
roh2f Transactions (0) |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
roh2f Transactions (0) | Ok je prend par paiement paypal |
roh2f Transactions (0) | t'est sur PARIS? |
Stylken Transactions (77) | Non plus, mais je n'ai rien contre la poste si une assurance convenable est prise --------------- F' - [Achats / ventes] |
roh2f Transactions (0) | ta quelque chose contre paypal alors |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2009 à 15:01:26 ![]() ![]() |
Stylken Transactions (77) | Oui, les frais qu'ils prennent quand on fait le virement sur le compte perso --------------- F' - [Achats / ventes] |
roh2f Transactions (0) |
roh2f Transactions (0) |
Message édité par Stylken le 11-01-2009 à 17:14:53 --------------- F' - [Achats / ventes] |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | et donc l'éran tactile est à l'extérieur?
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
roh2f Transactions (0) |
Stylken Transactions (77) | je regarde un peu plus tard dans la soirée car là j'ai du monde et ils commencent à se dire que je met du temps pour retrouver la sucette du gamin... C'est qu'elle est surement bien cachée la bougresse ! Mais tu ne veux pas par chèque ? Message édité par Stylken le 11-01-2009 à 17:21:13 --------------- F' - [Achats / ventes] |
roh2f Transactions (0) |
Colissimo R2 dans la tranche 1001gr à 2000gr => 10,60€
Des frais à l'envoi :
Message édité par Stylken le 11-01-2009 à 18:21:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
roh2f Transactions (0) | Ok on passe en MP |
Stylken Transactions (77) | Il me reste l'écran tactile : proposez tout de même si le prix ne vous convient pas, je n'ai pas envie de le garder dix ans l'écran --------------- F' - [Achats / ventes] |
Gwx Transactions (0) | je serai interessé par l'écran tactile mais ou branche tu ta micro fiche de l'écran? sur le petit connecteur noir de la deuxième carte? (pour info j'ai déja démonté des écran tactile de mobile et le souci c'est que les fiche on du mal a reprendre contact. du coup le tactile ne marche plus. il faut être très minussieu sur se genre de conectique.
Message cité 1 fois Message édité par Gwx le 21-01-2009 à 15:32:05 |
welcom That's life !!Transactions (47) | Matt, proposes ton lot sur le topic officiel de l'eeepc 701 ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Gwx Transactions (0) | Salut,
Message édité par Gwx le 23-01-2009 à 23:32:56 |
Stylken Transactions (77) | Salut,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mac mini intel 1,66gHz core duo + ecran IIYAMA - 330 € | [VDS] P2 8Go Avec Housse Noreve |
[VDS] Sennheiser PC151 | [Vds] Clavier + Souris Acer |
[Vendu] Cartes mères S775 : Asus P5NE-SLI et Gigabyte EP31-DS3L | [VDS] Videoprojecteur Epson TW600 720p 600€ |
[VDS] JC699S blanc, tactile, radio FM, TV, double SIM neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Hub USB + Ecran tactile pour Asus EEEPC 701 @ 50€ |