|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Sony TFT 17 pouces 60 € |
bandol87 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 13:02:19 |
bandol87 Transactions (0) | up ! |
DrDooM Transactions (242) | allez on se jette dessus!!! --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
bandol87 Transactions (0) | tu prends ? |
generique Transactions (13) | Whaaaouuuu il est bôooooooo |
bandol87 Transactions (0) | ... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je prend si nikel !
Message édité par Fichtre le 01-09-2009 à 13:15:04 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
DrDooM Transactions (242) | héhé ça a pas tardé --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 14:22:07 |
bandol87 Transactions (0) | fichtre toujours ok pour 60? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | no pb je prend.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | ok je viens de t'envoyer 30€ via paypal --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | allo allo des nouvelles ? .......... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
titi95130 Transactions (18) | excuse moi de te dire sa mais sa sens le plan carotte , de 1 c'est un new de 2 il utilise paypal --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | crois tu que je n'y ai pas pensé? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
titi95130 Transactions (18) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | j'ai des coordonnées (si elles sont exact) en cas de pépin je sias quoi faire. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Apparement ce monsieur ne donne pas les memes coordonnées au acheteur donc plainte pour ma part dés demain.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-09-2009 à 14:50:07 Nouveau , paypal , ....
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | alors ban tout les nouveaux
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-09-2009 à 14:53:28 Pour info , il est TT , jusqu'a son retour . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-09-2009 à 14:53:56 Je parle de Paypal . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | oui mais bon paypal j'ai jamais eu de soucis avant ça et j'ai fais pas mal de transac.
dj_froustyle Transactions (8) | idem pour moi j'ai acheté un iphone a ce monsieur...
--------------- >Feed< |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | il est ban, il peut juste nous mp. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-09-2009 à 15:17:33 Non , il peut lire le forum ( mais ne peut pas poster ) .
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 15:18:19 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bah c'est pas top, s'il veut nous répondre...... --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-09-2009 à 15:20:22 En mp .
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2009 à 15:21:00 |
lounet86 IS B4CKTransactions (0) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | je vais y aller aujourd'hui, un autre acheteur ici l'a deja fait. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | pour compléter le plainte on aurait besoin de l'ip de ce ptit malin, ses coordonnées étant fausses. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
dj_froustyle Transactions (8) | Ah ce serait sympa si on pouvait avoir l'ip en mp
--------------- >Feed< |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | non la tune on la reverra pas mais lui le juge il va finir par le voir --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
dj_froustyle Transactions (8) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | bah oui, faut pas penser pouvoir voler/escroquer le monde sans jamais etre ennuyer a son tour --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
dj_froustyle Transactions (8) | Fais moi part de ce que tu as comme info en mp que je fasse de même pour la plainte --------------- >Feed< |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |