th1nk2b4 a écrit :
J'ai quelques questions à propos de ton écran:
Le backlight bleeding, ça à l'air d'être "normal" sur ces écrans, je reviens du forum lg 34um95 owner's club et ils ont tous des problèmes avec les fuites de lumière. Sur les scènes sombres de films ou sur des fonds d'écran sombre, c'est là que l'effet est le plus perceptible voir génant. Comment se comporte le tiens? (photos?)
Il a des fuites comme tous les modèles, après ce n'est pas si gênant que ça, je les vois pas en utilisation normale même dans les films sombres. On les vois en se focalisant dessus sur un écran totalement sombre mais ça n'arrive jamais d'avoir ça en utilisation normale. En gros on les voit quand il y a rien d'autre à regarder à l'écran
As-tu des soucis lors de mises en veille pour le sortir de la veille? (ça semble être un soucis récurrent également) Je n'ai pas constaté ce problème
En cas de soucis, comment fonctionne la garantie? (car j'ai vu certains possesseurs retourner l'écran plusieurs fois pour l'un problèmes ci-dessus) Garantie deux ans constructeur, ça passe directement par LG
|