je vends un ecran 21 pouces model "gateway 2000 vivitron 21"
je le vends par manque de place car jouant beaucoups c'etait mieux que mon nouveau lcd.
je le vends 75 mais etudi toute proposition (si j'ai plusieures propositions de prix inferieure je prendrais celle qui s'en raproche le plus.
j' habite a melun (terminus rer D).
je l'ai acheté il y a a peu pret 1 an d' ocaz donc je n'ai pas d'info précise sur cet ecran (ce n'est pas une dalle plate).
je veus m'en debarasser au plus vite car ma copine commence a hurler vu qu'il n'est plus sur le bureau et qu'il prend de la place inutilement.
le prix n'est pas fixe, si ca t' interesse fait une proposition on peut toujours s' arranger.
melun c'est le terminus du rer D.
je peus pas l' amener sur paris car je viens en train vu que j'ai vendu ma voiture et que je n'en est pas encore racheté.
wawww, la je sait plus ca vas faire 2 semaines qu'il est debranché, j'essaye de trouver suer le net toutes les caractheristiques mais je trouve pas :-(
attends, je voulais dire mercredi, excuse moi de l' erreur.
sans ca a 40 ok ca me vas, (surtout a ma copine qui m'engeulera plus pour le manque de place.
salut Patrick1, je suis toujours ok pour 40 et meme si c'est pour demain!! On passe en MP pour fixer heure de RDV et lieu A+
Ps: je verifierai mes MP vers 12h et à mon retour ce soir vers 20h