| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ecran lcd 24 pouces asus ( vga , dvi et hdmi ) |
|---|---|
vipspike The Last....Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 23:08:52 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | c'est 2 comme ca que j'vais avoir (d'apres le retour RMA que j'ai la en pdf ) |
vipspike The Last....Transactions (23) | tweak voltage enplus
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | oue |
vipspike The Last....Transactions (23) | tu reste dans le coin ?
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | oue j'habiterais juste 500 m plus haut que l'endroit ou t'es venu |
vipspike The Last....Transactions (23) | c'est juste pour t'enmerder sa enfete ^^ |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | clair ^^ , j'vais quand mm tester le crossfire mais si j'vois trop CPU limited j'revend |
vipspike The Last....Transactions (23) |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 13:12:39 ![]() ![]() |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | hey salut hazzelthorn je vois que vous vous connaissez vipspike tu descend sur paris de temps en temps ou hazzlthorn tu passe chez lui ?
|
galork BÜ PowwwaaaTransactions (14) | preneur du proco avec rad à 165€ in Par contre c'est le gemin II ou gemin II s le ventirad? car le gemin IIS est bof bof et je préfère mon nhu12P. Si c'est le 2S je prends le proco à 150€ in et je te laisse le ventirad. Niveau garantie un peu d'infos? Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-07-2010 à 13:26:57 --------------- Rien |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | comme quoi le sav asus c'est symap des fois mais la c'est énorme --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
|
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | J'vois qu'il est comme toi , vous cherchez que du haut de gamme ce qu'il y a de plus puissant lol.
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | trop basse pour son proc et le gemini, c'est un Q 9550 EO qui prends 4 ghz a 1.28V donc tres bon, 150 me parait un peu faible je sais pas ce qu'il en dira |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | On vera bien ce qu'il en pense, je te donnerai l'argent en main propre sa évite les frais de port ou de virement sa peut jouer .
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | nop aucun frais de virement entre banque pour les particuliers |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | ok ok merci beaucoup j'avais un doute ! |
|
garssympa Transactions (108) | Tiens le retour....
|
|
galork BÜ PowwwaaaTransactions (14) |
--------------- Rien |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | j'laisse ma place y'a des personnes beaucoup plus motivé j'ai l'impression lol |
vipspike The Last....Transactions (23) | up |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | up pour un super cross de 5870 thomas t'as le seum xxxD |
vipspike The Last....Transactions (23) | ah mais ta vu , ta été cocu |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | moi cocu |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | sinon vipspike t'aurai voulu combien pour le proco en main propre ? |
vipspike The Last....Transactions (23) | mon haf 932 tout naz ? mais tes gay didonc ^^
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | t'as changé de boitier |
vipspike The Last....Transactions (23) | les photos demain , un beau haf 932 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | oué dis leur tu viens de ma part EDIT : ta ram tu l'as fait a cb ? j'need 8 go Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 16-07-2010 à 21:22:40 |
vipspike The Last....Transactions (23) | le coup de chatte de cocu de gayz va ^^
|
|
vipspike The Last....Transactions (23) | bas ma ram est daubé , une barrete a rendu l'ame officiel avec memtest
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ah ptin tu vends du matos PETER toi enfoirey ^^ |
vipspike The Last....Transactions (23) | j'en est marre , tout claque entre mes doigts lol
|
narfre Transactions (12) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ A LOCKER ] HTC Desire neuf du 28/05 et débloqué | [Vds] Cause déménagement - Scooter Piaggio X8 - 13800 kM |
| [VDS]vendu | [VDS] étui de marque Samsung pour Spica en cuir |
| [ Vend ] Kit 2x1Go kingston hyperX PC6400 | [ VDS ] DD SAS 15k 72go / Video Proj |
| [VDS][ECH] Q6600 oem =>> 80in VENDU | [VDS] 2*1GB DDR2-SDRAM PC5300 Corsair Value |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ecran lcd 24 pouces asus ( vga , dvi et hdmi ) | |