| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] cpu i7 6950x + tube watercooling 12mm |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 10:46:12 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Up --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) |
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | oui, mais 20-25% du prix parait élevé, surtout avec les ti. Mais je suis d'accord avec toi et c'est pourquoi je t'avais proposé davantage qu'une kfa2 neuve |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
choan lanolacabuloTransactions (13) | uppp --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Upp La Sapphire est réservé --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | promo -20€ avec le code chocho sur la boutique jusqu'a lundi soir --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je prend donc la 1080 strix avec le code :
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ety- Moi catapulte ?Transactions (10) | mdr, ça se tient --------------- i7 6850k - X99-AII - 4x16GB DDR4 3200MHz - GTX 1070 iChillx3 - 960 Pro 512 Go - 850 Evo 512 Go - Crucial MX300 1050 Go - WD Black 4 To - 2x 2To Barracuda - LDLC XT-650P Platinum - 750D |
Publicité | Posté le 25-03-2017 à 17:58:49 ![]() ![]() |
Ety- Moi catapulte ?Transactions (10) |
--------------- i7 6850k - X99-AII - 4x16GB DDR4 3200MHz - GTX 1070 iChillx3 - 960 Pro 512 Go - 850 Evo 512 Go - Crucial MX300 1050 Go - WD Black 4 To - 2x 2To Barracuda - LDLC XT-650P Platinum - 750D |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué me suis planté bon j'assume je reste sur 22x et je regle les 110 qui reste --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Ety- Moi catapulte ?Transactions (10) | Bah tu annonces 22x mais tu en as écrit 27. Faut couper la poire en deux à mon avis.
--------------- i7 6850k - X99-AII - 4x16GB DDR4 3200MHz - GTX 1070 iChillx3 - 960 Pro 512 Go - 850 Evo 512 Go - Crucial MX300 1050 Go - WD Black 4 To - 2x 2To Barracuda - LDLC XT-650P Platinum - 750D |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je sais pas pourquoi j'ai écrit 22 ^^ bon l'essentiel c'est le nombre de fois que le code est appliqué et puis c'est tout ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
choan lanolacabuloTransactions (13) | AHAH je comprends pas ce qui vient de se passer ici --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Up --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai pas eu confirmation de ma commande --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Vice de forme c'est pas passé --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | foutu vpc --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Oh putin j'ai vendu la saphire à un russes ebay. Son adresse postale est en russe et cyrillique --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Ety- Moi catapulte ?Transactions (10) |
Car0ks Transactions (1) | Je te propose un iPhone 6s Plus 64 contre une 1080 ? On ne sait jamais |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Ça se revend bien ça ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Car0ks Transactions (1) | C'est utile pour téléphoner surtout |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Je préfère vendre. Donc je propose ici: 520fdpin pour lassuse Strix. vous avez 4h. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
C'est moche, c'était le prix que je t'avais proposé ^^ |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Et ouais mais t'es parti trop vite sur la kfa --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Nop je garde |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Dernière journée à 520 fdpin --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | C'est vendu 550 mais faut que j'envoie au Pakistan à un mec sans évaluation sur ebay ça me refroidit. Du coup je la propose ici 520fdpin pour encore quelques heures. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | upp --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
choan lanolacabuloTransactions (13) | jprefere l'envoyer au pakistan --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ça va être rigolo je sens ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
|
choan lanolacabuloTransactions (13) | Bonjour. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Dernier jour à 520 après rideau. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Farside24 LyonTransactions (28) | Envoyer au Pakistan me semble être un énorme risque pour un profil sans avis, non ? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | 1 seul eval positive mais ouais c'est maigre.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Farside24 LyonTransactions (28) | Je te conseille d'envoyer avec une assurance de poney
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte Cadeau carrefour | [VENDU] Télé 50 pouces LCD TOSHIBA 50L5333DG |
| [VENDU] Iphone 6 64 go (Silver/Blanc) | [VENDU] GoPro Hero 4 Black avec accessoires, facture,garantie |
| [Clos] Paris - Alimentation ATX max 650w modulaire de pref | [ACH] Boitier + Alim Mini ITX |
| [VDS] Blackberry Z30 | [VDS/ECH] Canon 50 mm f 1.2 L USM |
| [Vendu] Bon d'achat Cdiscount 175€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] cpu i7 6950x + tube watercooling 12mm | |