| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] cpu i7 6950x + tube watercooling 12mm |
|---|---|
choan lanolacabuloTransactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:08:26 ![]() ![]() |
bardemeteore Transactions (53) | Les nouvelles 1080 ne devraient pas tarder ! --------------- Topic Achats/Ventes |
lol17 Transactions (27) |
--------------- Certains hommes politiques ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. / Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1&trash=0 |
choan lanolacabuloTransactions (13) | toute façon le prix est negociable, je mords pas --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
bardemeteore Transactions (53) | Pour moi ça sera juste .. 144hz en 1440p Message édité par bardemeteore le 14-03-2017 à 21:19:40 --------------- Topic Achats/Ventes |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Elle fait 30cm --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | je crois que je vais etre short avec ma 1070 et mes 1440p --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Peut être une prochaine baisse de prix pour le printemps... Teaseeer. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Up --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | La MSI 390x à 180€ anyone ? --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 14:45:52 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | no one --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
choan lanolacabuloTransactions (13) |
560e la 1080 Strix. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | merci c'est gentil mais trop haut pour moi sur la 1080 ^^
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Petite question sur la 1080: Le jeu en bundle est comprit? Peux tu expliqué comment tu fais pour avoir la facture au nom de l'acheteur?
|
choan lanolacabuloTransactions (13) | Non pas de jeu. J'connais un gars qui connais un gars pour les facture --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ce mes il s'appelle pas adobe pdf pro ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
OK, dans ce cas c'est trop chère pour moi. |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Tain ça a changé hfr --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Ou c'est une façon de dire que ta carte n'est pas une bonne affaire face au prix neuf des boutiques |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
mikinadream Transactions (451) |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
choan lanolacabuloTransactions (13) | C'est simple je vais à la boutique avec mon ticket et je demande une facture avec les coordonnées de l'acheteur Ça doit être possible le sur le net aussi. J'avais déjà fait une demande de changement de nom sur une facture. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) |
Ah bon. Tu la trouves pas à moins de 650 neuve. Si tu veux moins cher ya des cheap zotac à 500e pour les pauvres --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
--------------- Hard Times create strong men ... Strong men make everything good ... Good Times create weak men ... Weak men make everything hard ... Hard Times create strong men ............ |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | on dirait un char de la gay pride ta zotac la miki --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | osef de jouer c'est pour les gosses --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
choan lanolacabuloTransactions (13) | aaachetez mes cartes lôôô ! --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 300€ la 1080 j'achete --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Up --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
choan lanolacabuloTransactions (13) | je baisse a 550€ frais de port in pour la 1080 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Propal à 520€ in. |
choan lanolacabuloTransactions (13) | Han je viens de baisser de 20e et tu veux m'en enlever encore 30... --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | le viol c'est quand on veux pas de toutes façons --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) |
OK. Dis moi rapidement si tu change d'avis sinon je commande la kfa2 sur topachat. |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (39) | Pour ma part mon offre ne tiens plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte Cadeau carrefour | [VENDU] Télé 50 pouces LCD TOSHIBA 50L5333DG |
| [VENDU] Iphone 6 64 go (Silver/Blanc) | [VENDU] GoPro Hero 4 Black avec accessoires, facture,garantie |
| [Clos] Paris - Alimentation ATX max 650w modulaire de pref | [ACH] Boitier + Alim Mini ITX |
| [VDS] Blackberry Z30 | [VDS/ECH] Canon 50 mm f 1.2 L USM |
| [Vendu] Bon d'achat Cdiscount 175€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] cpu i7 6950x + tube watercooling 12mm | |