0 pixel mort. Etat impecable. Entré VGA et DVI
Il a été acheté le 06-02-2005 chez Materiel.net (facture fournie) et est donc encore garanti jusqu'au 06-02-2008
oki par contre je suis quand meme interessé par ton ecran car j'en ai deja un et je voulait me faire un double ecran mais j'aimerais bien vendre ma carte avant car je vient de m'acheter une 7900gto et le portefeuille a un peu mal ^^
salut
pour les jeux? ya pas de probleme ? c fluide ?
Oui c'est tres fluide, apres tout depend de ta config, moi je joue a pas mal de jeu de voiture, GTR2, TOCA3, Rfactor et aucun probleme, par contre sur les FPS je sais pas, j'aime pas ces jeux.
oki par contre je suis quand meme interessé par ton ecran car j'en ai deja un et je voulait me faire un double ecran mais j'aimerais bien vendre ma carte avant car je vient de m'acheter une 7900gto et le portefeuille a un peu mal ^^
Alors quand est il ?
tu le prend pour 125 fdpin reco R2
Oui je confirme je le prend pour 125 mais pour le payement c'est cheque obligatoire ? tu n'as pas un compte paypal ca aurait ete plus vite mais sinon c'est pas grave par cheque ca me derange pas
Oui je confirme je le prend pour 125 mais pour le payement c'est cheque obligatoire ? tu n'as pas un compte paypal ca aurait ete plus vite mais sinon c'est pas grave par cheque ca me derange pas
Non désolé pas de compte paypal, donc ça sera par cheque uniquement, je vais faire au plus vite, je suis en vacances la semaine prochaine donc vais avoir le temps de m'occuper de tout ça.
on passe en mp pour la suite.