Je donne cet écran, il est fonctionnel mais sintille pas mal.
A venir chercher à mon domicile aujourd'hui en région parisienne, sinon il part au encombrant ce soir.
Photo non contractuelle (trouvée sur google).
Cordialement.
EDIT : La THT est peut être en train de lacher, l'écran n'est plus tout jeune d'où son DON, ne vous attendez donc pas à un 226bw hein
EDIT 2 : l'écran est TRES lourd, donc évitez de venir le chercher en trotinette
EDIT 3 : Je donne aussi une HP Color LaserJet 2550L, fonctionnelle mais il faut changer les consommable (cartouches et tambour).
Message édité par enalife le 06-09-2007 à 18:14:44
Il sintille pas mal donc gare aux yeux, et pour ma part je le trouve un peu sombre. C'était celui de mon père il avait de temps en temps une ligne qui aparait au milieu. (prob THT a mon avis).
Il sintille pas mal donc gare aux yeux, et pour ma part je le trouve un peu sombre. C'était celui de mon père il avait de temps en temps une ligne qui aparait au milieu. (prob THT a mon avis).
Voilà.
Kinsoin... le 22" nuit gravement à la santé... si tu ve je pe te décharger de ce poid! lol
Enalife: Tu aurais du faire pareil pr la denier config... elle serait parti bien plus vite...
Bon par contre si quelqu'un viens le chercher attention pour le transport, si comme je le pense c'est la THT qui en a un coup dans le piff, le cogner pourrait lui être fatal.
PS : vous avez jusqu'à 18h15 pour me donner une réponse.
Message édité par enalife le 06-09-2007 à 17:21:15