|
Auteur | Sujet : [VDS] Ecran 4K 32" Mini LED Acer X32 FP / iPod nano Gen 5 et 6 |
---|
mimidatabase Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 17:49:32 |
neoskateur Transactions (73) | la ram c'est de la GSkill DDR2 PC6400 cas4 2x2go dual chanel kit
|
mimidatabase Transactions (28) | Non il a déjà le boitier. Mais bon dis toujours ton prix, je vais lui en parler |
neoskateur Transactions (73) | 60/70€ |
neoskateur Transactions (73) | tres bon boitier
|
mimidatabase Transactions (28) | Ok j'ai eu la réponse de mon pote. Il est plutôt emballé mais voilà les conditions : |
neoskateur Transactions (73) | le boitier c'est 65€
|
neoskateur Transactions (73) | en fdp je pense tu peux compter: CPU 10€, zalman 10€
|
mimidatabase Transactions (28) | Lol on va peut-être pas expédier ça en plusieurs colis
|
neoskateur Transactions (73) | ba écoute moi toute mes pieces sont dans leurs boites.
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 18:51:58 |
mimidatabase Transactions (28) | Okay pour l'impossibilité de te déplacer.
|
neoskateur Transactions (73) | oui je peux peser les pieces avec boites. oui je suis dans le val de marne, tu veux l'adresse ??
|
mimidatabase Transactions (28) | Nan il faut que ce soit toi qui fasse le carton, sinon ils vont vouloir expédier ça en plusieurs fois parce que ça te coutera plus cher et ça leur fera gagner plus d'argent. |
neoskateur Transactions (73) | j'ai le polystyrene du carton, mais je prefere vraiment tout t'envoyer dans la boite, j'ai des cartons de déménagemen chez moi, c'est gros mais la taille on s'en fou ?? c'est le poids qui compte et un carton c'est légé ^^
|
neoskateur Transactions (73) | mais sinon je leur demanderais parce que mine de rien les carton sont pas si énormes donc je pense on pourrais faire Tour dasn un carton et le reste dasn un autres |
mimidatabase Transactions (28) | Ben c'est toi qui vois.
|
neoskateur Transactions (73) | ce soir je le ferais je pense.
|
Pathrice Transactions (11) | |
neoskateur Transactions (73) | je suis là pathrice ! |
mimidatabase Transactions (28) | Tes pièces ne sont pas de première main il me semble ?
|
neoskateur Transactions (73) | je suis sur que notre vente va se conclure !! |
mimidatabase Transactions (28) |
|
neoskateur Transactions (73) | oui |
balinho Transactions (0) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | drapal au cas où |
mimidatabase Transactions (28) | Up pour le HDD Externe |
mimidatabase Transactions (28) | Up |
|
Ryden77 Transactions (2) | J'ai une GTX 295 bundle complet et facture, la marque est par contre purement inconnue (c'est un modéle de réference Nvidia)
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6577_1.htm --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lefeuc4 Transactions (28) | Salut, Je vends une GTX280 MSI Super OC, facture, bundle et garantie, c'est une deuxieme main, le premier proprio c'est Noobzed (passe sur son topic pour voir que c'est pas un noob justement ) Si sa t'intéresse je te reprends ta 8800 + €€ vs ma GTX280, je dirais 8800GTX+150€ Message cité 1 fois Message édité par lefeuc4 le 07-11-2009 à 13:13:38 --------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
|
gtabooba Transactions (1) | Peut etre interesser par la 8800 gtx si mp sur paris et prix je dirai 45/50 max --------------- Mon topic et Mon feedback |
lefeuc4 Transactions (28) |
|
gtabooba Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Rien pour le moment, ne pas locker | [VDS] Nas200 Linksys (quasi neuf) baisse à 50 |
[ACH] Alim Corsair HX520 garantie | [ACH] Quad COre Intel C2Q type Q6600 ou plus... |
[Vendu]Pentax K200D+ 18/55 mm II+ SDHC 4 Go Neuf | [VDS] Pack 5 enceintes JAMO 606 |
[ACH] GTX285 / GTX295 | [VDS] Ollech & Wajs Chrono MK2 (série limitée) - Valjoux 7733 [Vendue] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 4K 32" Mini LED Acer X32 FP / iPod nano Gen 5 et 6 |