Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS] écran 34" incurvé 21/9 3440x1440 550in ^^

n°23113587
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 13-11-2015 à 08:38:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
contacte la modération si tu veux un avis tranché :jap:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 08:38:07  profilanswer
 

n°23113655
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 09:08:20  profilanswer
 

Splinter-ben a écrit :

Du coup bioboss je remporte la vente ?


 
ce sont des procédés malhonnetes  
tu devrais me laisser la main la dessus

n°23113656
ishi13

Transactions (22)
Posté le 13-11-2015 à 09:08:22  profilanswer
 

Sutrout que proposer plus (550) après un accord entre vendeur et acheteur (ici pour 520in), il me semble que c'est de l'enchère non? et c'est pas vraiment dans le respect des règles?

n°23113659
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 09:09:01  profilanswer
 

ishi13 a écrit :

Sutrout que proposer plus (550) après un accord entre vendeur et acheteur (ici pour 520in), il me semble que c'est de l'enchère non? et c'est pas vraiment dans le respect des règles?


 
d'abord j'ai édité
et puis il n'y a pas eu d'accord sur le topic
peut être en mp mais il me semble que c'est interdit

n°23113666
ishi13

Transactions (22)
Posté le 13-11-2015 à 09:11:23  profilanswer
 

ebin en lisant
 
 

Splinter-ben a écrit :

Yo :hello:  
 
Preneur si toujours dispo à 520in !!


 
et la  
 

bioboss a écrit :

Hey !
 
Ok j'attends ton mp ^^


 
je me dit qu'il ont un deal à 520 in non?

n°23113667
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 13-11-2015 à 09:11:49  profilanswer
 

écoute on te dit de demander à un modo, alors fait le car tout le monde donne son avis (le même qui plus est) mais ça reste notre avis par rapport à l'habitude des règles que nous avons, un modo tranchera clairement et nettement la question :jap:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°23113668
bioboss
YO !
Transactions (170)
Posté le 13-11-2015 à 09:12:06  profilanswer
 

Roooo les mecs je déteste ce genre de situation !
 
badlieut63 je suis désolé je ne souhaite être désagréable avec personne, après ce n'était pas évident ni claire car tu étais partis sur l'achat de mon produit puis tu trouves une offre sur cdiscount ce qui laisse de nouveau l'ouverture à un autre potentiel acheteur, tu proposes maximum 500, je contre-propose minimum 520in en relay, tu propose 500 alors que j'ai indiqué 520in.
 
Un autre membre indique qu'il est preneur à 520in (ok il n'a pas dis la phrase magique preneur à ton prix mais la c'est tout comme non ? enfin pour ma part), et sur ce forum si preneur au prix indiqué par le vendeur, et bien vente remporté non ?
 
Bref laissons la modération trancher, je m'en remet à eux et ferais ce qu'il sera indiqué.

n°23113670
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 13-11-2015 à 09:13:31  profilanswer
 

voila une réaction censée :jap:


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°23113687
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-11-2015 à 09:21:18  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Crotte je suis rentré tard hier j'ai pas fais attention je ne veux pas de gueguerre mouah arf !
 
J'ai proposé 520in mondial realy à Badieut63, qui m'a parlé d'une offre cdiscount en attente de confirmation apparemment sous 24H. Jusque la l'écran est toujours disponible.
 
Tu reviens avec une propale à 500, que je n'ai pas vu pour être honnête car je rentré tard hier soir et je n'ai pas fait attention mais j'aurais décliné car à ce prix déjà (520in) c'est bien bas pour le coup.
 
Je vois donc Splinter-ben qui prends à mon dernier prix forcément qu'est ce que je fait mouah hein ?
 
:o


 
 
Je confirme.  [:spamafote]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°23113695
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 13-11-2015 à 09:24:30  profilanswer
 

et voila c'est fini :D


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 09:24:30  profilanswer
 

n°23113698
beenouze
Valar Morghulis
Transactions (70)
Posté le 13-11-2015 à 09:25:25  profilanswer
 

:hello: Humm, si personne n'en veut, "je prends à ton prix original" (en promo à 550in)... Au cas où bien sûr... Après qui de droit évidement...
Bonne journée :jap:


---------------
Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso
n°23113710
bioboss
YO !
Transactions (170)
Posté le 13-11-2015 à 09:29:51  profilanswer
 

Je suis désolé Badlieu63 mais je vais continuer la transaction avec Splinter-ben en rapport à la réponse de la modération...
 
PS: je déteste ce genre de situation, je n'aime pas faire de déçu et je suis navré si tel est le cas, c'était de loin mon intention.... [:alisson]

Message cité 1 fois
Message édité par bioboss le 13-11-2015 à 09:30:13
n°23113728
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 09:36:34  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Je suis désolé Badlieu63 mais je vais continuer la transaction avec Splinter-ben en rapport à la réponse de la modération...
 
PS: je déteste ce genre de situation, je n'aime pas faire de déçu et je suis navré si tel est le cas, c'était de loin mon intention.... [:alisson]


 
je trouve ça détestable ce genre d'attitude !
super état d'esprit sur ce forum
je fais quoi maintenant sans écran !
 
ça donne envie d'être cool sur ce topic
 

n°23113730
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 09:37:30  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 
Je confirme.  [:spamafote]


 
tu confirmes quoi : où tu vois un accord franc entre les parties ?
la demande de Mp est faite après mon mp  
est-ce que tu as pris le temps de lire le fil ?

n°23113735
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-11-2015 à 09:40:57  profilanswer
 

Non, j'ai posté ainsi sans rien lire, histoire de dire que je postais ...  :sarcastic:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°23113749
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 09:47:27  profilanswer
 

Ken a écrit :

Non, j'ai posté ainsi sans rien lire, histoire de dire que je postais ...  :sarcastic:

 

je crois que je vais prendre la signature de Dark Julia
regarde un peu la page précédente
la demande de mp m'était adressé
et je vois un accord vers moi mais pas vers l'autre gars

 

et je le répete les conditions du vendeurs sont de 550 dans le titre
et de 520 pour moi (écrit texto) :

 

"Mondial relay c'est plus acceptable en effet, Humpf, allez va je suis de bonne humeur ^^
 
520in il est à toi ! [:tangrim]  
 
[:oh-la-vache-eh:1]"

Message cité 2 fois
Message édité par badlieut63 le 13-11-2015 à 09:52:04
n°23113760
bioboss
YO !
Transactions (170)
Posté le 13-11-2015 à 09:52:31  profilanswer
 

J'avais dis ok go en mp pour Splinter-ben en réponse à sa phrase "preneur à 520in (sous-entendu à ton prix).
 
J'ai fais un mp au modo pour que ce soit bien clair et que je puisse en finir avec ce schmilblick !

n°23113765
bioboss
YO !
Transactions (170)
Posté le 13-11-2015 à 09:54:18  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
je crois que je vais prendre la signature de Dark Julia
regarde un peu la page précédente
la demande de mp m'était adressé
et je vois un accord vers moi mais pas vers l'autre gars
 
et je le répete les conditions du vendeurs sont de 550 dans le titre
et de 520 pour moi (écrit texto) :
 
"Mondial relay c'est plus acceptable en effet, Humpf, allez va je suis de bonne humeur ^^
 
520in il est à toi ! [:tangrim]  
 
[:oh-la-vache-eh:1]"


 
Voici ta réponse à ma phrase :
 
"De retour dans 24h après l'annulation de cdiscount"

n°23113767
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 13-11-2015 à 09:54:49  profilanswer
 

ça va oué ça va finir en talc de la journay :lol: c'est pas parce que c'est vendredi que tout es permis :o


---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°23113775
bioboss
YO !
Transactions (170)
Posté le 13-11-2015 à 09:57:23  profilanswer
 

Bon j'attends une réponse définitive du modérateur (je l'ai MP) afin d'aviser et d'en finir avec cette vente non de diouss !

n°23113781
Piraa

Transactions (101)
Posté le 13-11-2015 à 09:59:29  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
je crois que je vais prendre la signature de Dark Julia
regarde un peu la page précédente
la demande de mp m'était adressé
et je vois un accord vers moi mais pas vers l'autre gars


 
Autant je déteste les gens qui cherchent à griller les autres avec le "je prends" quand d'autres discutent, autant dans ce cas je pense que c'est au moment où tu repropal à 500 que tu as perdu ta priorité. Si tu n'avais pas fait cette proposition, ok ! Mais la tu as encore cherché à négocier donc tu ne peux pas dire (après coup) que le prix de 520in te convenait.  
 

Splinter-ben a écrit :

Yo :hello:  
 
Preneur si toujours dispo à 520in !!


 

bioboss a écrit :

Hey !
 
Ok j'attends ton mp ^^


 
La demande de mp ne t'était absolument pas adressé  =/
 
Je pense que tu es aveuglé par le fait de ne pas avoir eu l'objet que tu désirais mais prends le temps de relire tout le sujet et tu verras qu'il n'y a rien de vraiment anormal.. Tu as trop négocié , tu as perdu. c'est tout.
 

badlieut63 a écrit :


 
et je le répete les conditions du vendeurs sont de 550 dans le titre
et de 520 pour moi (écrit texto) :
 
"Mondial relay c'est plus acceptable en effet, Humpf, allez va je suis de bonne humeur ^^
 
520in il est à toi ! [:tangrim]  
 
[:oh-la-vache-eh:1]"


 
 
Le vendeur applique les conditions qu'il veut à qui il veut. quelqu'un propal et il accepte , ya pas beaucoup plus simple.

Message cité 2 fois
Message édité par Piraa le 13-11-2015 à 10:04:14
n°23113866
beenouze
Valar Morghulis
Transactions (70)
Posté le 13-11-2015 à 10:24:49  profilanswer
 

Piraa a écrit :


Autant je déteste les gens qui cherchent à griller les autres avec le "je prends" quand d'autres discutent


Je ne vois rien de détestable à prendre au prix vendeur... Le défaut de ceux qui discutent c'est justement de discuter... En discutant/négociant le bien, ils doivent assumer le fait qu'à tout moment une personne peut être potentiellement intéressée au prix initial demandé (sans surenchère évidement).
Quand je suis vendeur, j'apprécie quand je trouve preneur à mon prix.


---------------
Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso
n°23113874
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (434)
Posté le 13-11-2015 à 10:28:25  profilanswer
 

Bon pas de jaloux , je prends l'écran et vous payez chacun la moitié :p


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°23113878
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-11-2015 à 10:29:14  profilanswer
 

Piraa a écrit :


 
Autant je déteste les gens qui cherchent à griller les autres avec le "je prends" quand d'autres discutent, autant dans ce cas je pense que c'est au moment où tu repropal à 500 que tu as perdu ta priorité. Si tu n'avais pas fait cette proposition, ok ! Mais la tu as encore cherché à négocier donc tu ne peux pas dire (après coup) que le prix de 520in te convenait.  
 


 
 
 

Piraa a écrit :


 
La demande de mp ne t'était absolument pas adressé  =/
 
Je pense que tu es aveuglé par le fait de ne pas avoir eu l'objet que tu désirais mais prends le temps de relire tout le sujet et tu verras qu'il n'y a rien de vraiment anormal.. Tu as trop négocié , tu as perdu. c'est tout.
 


 

Piraa a écrit :


 
 
Le vendeur applique les conditions qu'il veut à qui il veut. quelqu'un propal et il accepte , ya pas beaucoup plus simple.


 
 
Tout est dit.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°23113913
bioboss
YO !
Transactions (170)
Posté le 13-11-2015 à 10:41:39  profilanswer
 

Passage en mp avec splinter-ben ^^

n°23113923
Piraa

Transactions (101)
Posté le 13-11-2015 à 10:45:41  profilanswer
 

beenouze a écrit :


Je ne vois rien de détestable à prendre au prix vendeur... Le défaut de ceux qui discutent c'est justement de discuter... En discutant/négociant le bien, ils doivent assumer le fait qu'à tout moment une personne peut être potentiellement intéressée au prix initial demandé (sans surenchère évidement).
Quand je suis vendeur, j'apprécie quand je trouve preneur à mon prix.


 
Ca dépend. quand tu fais certains achats t'essayes d'avoir un max d'infos (photos, factures, dates d'achats, raison de la vente,etc). Et la ya un mec qui arrive et qui dit "je prends" . Non je suis désolé mais je trouve ça abusé, t'as le droit de te renseigner avant d'acheter et si le mec montre un tant soit peu d’intérêt tu dis simplement, je prends à la suite. Mais je comprends bien que cette vision des choses ne soit pas universelle.
 
Ce qui me choque encore plus, ce sont les gens qui pour se protéger de ça vont dire "je prends à ton prix" puis vont demander les infos en mp pour voir si ça leur convient vraiment quitte à annuler (forcément quand on sait à quel point c'est facile de se faire griller on trouve des parades).
 
Ou encore le mec qui dit "je prends à ton prix si...." juste devant quelqu'un qui demande des infos...
 
Sérieusement ? Juste pour griller la priorité mais en demandant des infos de manière "couverte".  
Cela revient exactement au même de :  
- demander des infos et de dire je prends à ton prix
- de dire je prends à ton prix si...
 
Donc si on avait la décence de juste dire "je prends à ton prix si bidule n'est pas intéressé" tu te places en second et ça pose un ultimatum pour bidule qui va devoir faire un choix rapidement. Et ça rend les transactions plus sympas.
 
Mais encore une fois, à mon avis, ici on est pas dans cette situation.

n°23113950
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 13-11-2015 à 10:52:25  profilanswer
 

roh les histoires :lol:

n°23113969
zendb

Transactions (83)
Posté le 13-11-2015 à 10:59:38  profilanswer
 

[:hugeq:1]
 
j'aime bien le mec qui  
- propal à 500 : refus
- propal un combo cash + bon d'achat CDiscount (collector celle là) : refus
- le vendeur lui fait une offre : il refuse  
- rererepropal à 500 : refus
 
enfin je sais pas, un moment quand tu propal 3 fois un montant qui est refusé et que tu refuses l'offre de l'acheteur qui coupe en 2, faut pas s'étonner que ça parte à quelqu'un d'autre !!
 

n°23113984
Piraa

Transactions (101)
Posté le 13-11-2015 à 11:03:28  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 
Tout est dit.


 
 
Concis c'est ton maitre mot ?  :p ^^

n°23113985
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 11:03:29  profilanswer
 

bioboss a écrit :

Passage en mp avec splinter-ben ^^


 
tu oses faire un truc pareil...  
bien dégueulasse
super état d'esprit sur ce fofo
 
donc maintenant je vais appliquer la super méthode de ces vautours  
ça va être super pour améliorer la qualité de ce fofo
 
Pu... j'étais entrain de discuter avec toi, j'ai vendu du matos pour prendre ton écran, je t'ai même proposé de passer chez toi ou le relay colis et maintenant tu me fais un coup de pute comme ça ! MAis j'hallucine
 
j'aurai eu le bon sens de dire attend j'ai un gars sur le coup depuis hier je fini avec lui et je vois avec toi après...
 
en tout cas je souhaite de pas tomber sur un gars comme toi dans l'avenir
 

n°23113994
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 11:04:20  profilanswer
 

zendb a écrit :

[:hugeq:1]
 
j'aime bien le mec qui  
- propal à 500 : refus
- propal un combo cash + bon d'achat CDiscount (collector celle là) : refus
- le vendeur lui fait une offre : il refuse  
- rererepropal à 500 : refus
 
enfin je sais pas, un moment quand tu propal 3 fois un montant qui est refusé et que tu refuses l'offre de l'acheteur qui coupe en 2, faut pas s'étonner que ça parte à quelqu'un d'autre !!
 


 
va t'occuper de tes histoires

n°23113996
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 11:05:39  profilanswer
 

Piraa a écrit :


 
Ca dépend. quand tu fais certains achats t'essayes d'avoir un max d'infos (photos, factures, dates d'achats, raison de la vente,etc). Et la ya un mec qui arrive et qui dit "je prends" . Non je suis désolé mais je trouve ça abusé, t'as le droit de te renseigner avant d'acheter et si le mec montre un tant soit peu d’intérêt tu dis simplement, je prends à la suite. Mais je comprends bien que cette vision des choses ne soit pas universelle.
 
Ce qui me choque encore plus, ce sont les gens qui pour se protéger de ça vont dire "je prends à ton prix" puis vont demander les infos en mp pour voir si ça leur convient vraiment quitte à annuler (forcément quand on sait à quel point c'est facile de se faire griller on trouve des parades).
 
Ou encore le mec qui dit "je prends à ton prix si...." juste devant quelqu'un qui demande des infos...
 
Sérieusement ? Juste pour griller la priorité mais en demandant des infos de manière "couverte".  
Cela revient exactement au même de :  
- demander des infos et de dire je prends à ton prix
- de dire je prends à ton prix si...
 
Donc si on avait la décence de juste dire "je prends à ton prix si bidule n'est pas intéressé" tu te places en second et ça pose un ultimatum pour bidule qui va devoir faire un choix rapidement. Et ça rend les transactions plus sympas.
 
Mais encore une fois, à mon avis, ici on est pas dans cette situation.


 
Je pensais que tu avais un minimum de bon sens jusqu'à la fin... et puis non
en tout cas ça me donne l'état d'esprit du topic
 
entre les ventes avec gains et les vautours qui coupe les négociations au milieu  

n°23114008
Poulpemala​de

Transactions (382)
Posté le 13-11-2015 à 11:07:07  profilanswer
 

tututuyoutou
 

n°23114012
Piraa

Transactions (101)
Posté le 13-11-2015 à 11:08:15  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
tu oses faire un truc pareil...  
bien dégueulasse
super état d'esprit sur ce fofo
 
donc maintenant je vais appliquer la super méthode de ces vautours  
ça va être super pour améliorer la qualité de ce fofo
 
Pu... j'étais entrain de discuter avec toi, j'ai vendu du matos pour prendre ton écran, je t'ai même proposé de passer chez toi ou le relay colis et maintenant tu me fais un coup de pute comme ça ! MAis j'hallucine
 
j'aurai eu le bon sens de dire attend j'ai un gars sur le coup depuis hier je fini avec lui et je vois avec toi après...
 
en tout cas je souhaite de pas tomber sur un gars comme toi dans l'avenir
 


 
Pourquoi tu t'en prends à lui ? Il a vu le problème et il a dit "je m'en remet à la décision des modos". Les modos ont tranché point barre
 
Donc ta haine n'a pas à se retrouver sur lui, il n'a absolument rien fait de mal ni en contradiction avec les règles du forum.
 
Prends le temps de te calmer et reviens sur le topic dans quelques jours parce que la ya aucune réflexion constructive dans tes propos
 
EDIT: Encore une fois modère toi et calme toi , car la le problème ne vient plus que de toi et pas du fofo ou des autres. De plus, tu n'as pas à être aussi agressif dans tes propos , on peut parler avec respect non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Piraa le 13-11-2015 à 11:11:22
n°23114013
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 11:10:47  profilanswer
 

Piraa a écrit :


 
Pourquoi tu t'en prends à lui ? Il a vu le problème et il a dit "je m'en remet à la décision des modos". Les modos ont tranché point barre
 
Donc ta haine n'a pas à se retrouver sur lui, il n'a absolument rien fait de mal ni en contradiction avec les règles du forum.
 
Prends le temps de te calmer et reviens sur le topic dans quelques jours parce que la ya aucune réflexion constructive dans tes propos


 
et toi tu n'as rien à faire là
va prendre un café et va t'occuper de tes affaires
et je dis ça sans haine ni colère

n°23114015
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 11:11:25  profilanswer
 


 
ça fait quoi d'avoir un pseudo du nom d'un biscuit pour enfant ?

n°23114018
zendb

Transactions (83)
Posté le 13-11-2015 à 11:11:58  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


va t'occuper de tes histoires


 
Détend toi le slip, t'as une règle aussi sur HFR c'est que le vendeur peut vendre à qui il le souhaite ... là clairement vu ton attitude ça m'étonnerai qu'il décide de te le vendre.
 
HFR c'est pas la foire au marron, t'étais pas en discussion avec lui puisque t'étais fixé sur ton 500€ qu'il a refusé 3 fois ! Quand il fait un effort et te propose 520€ t'aurai du accepter !
ça t'apprendra que parfois, quand on veut quelque chose et qu'on fait une "affaire" il faut pas espérer faire une "méga" affaire sinon on peut tout perdre !

n°23114020
Piraa

Transactions (101)
Posté le 13-11-2015 à 11:12:45  profilanswer
 

badlieut63 a écrit :


 
et toi tu n'as rien à faire là
va prendre un café et va t'occuper de tes affaires
et je dis ça sans haine ni colère


 
Il me semble que le topic est public et que j'ai donc le droit d'y participer tant que c'est pour avancer dans une discussion constructive et le seul qui n'avance pas , ce n'est pas moi.

n°23114027
stilgar78

Transactions (42)
Posté le 13-11-2015 à 11:15:22  profilanswer
 

Affaire classée  !

n°23114040
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 11:22:42  profilanswer
 

stilgar78 a écrit :

Affaire classée  !


 
tu n'as rien à foutre là toi aussi je crois
tu n'as pas d'autres choses à foutre ?
plutôt que faire chier ton monde

n°23114042
badlieut63

Transactions (4)
Posté le 13-11-2015 à 11:23:01  profilanswer
 

Piraa a écrit :


 
Il me semble que le topic est public et que j'ai donc le droit d'y participer tant que c'est pour avancer dans une discussion constructive et le seul qui n'avance pas , ce n'est pas moi.


 
public,  autant que ta femme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] HP Elitebook 8570p[VENDU] Casque Bowers & Wilkins P3 - 65 euros
[VDS] Bague AF LA-EA2/ MD 135 f2,8 etc.[VENDU] X201 maxi Autonomie XMAS Price 170€
[VDS] HD 7850 1gb 60in[VDS] Sapphire HD 7950 Vapor-X OC 950 Mhz 3 Go
[VDS][RP] Divers livres C++, VB6, Linux ...[VDS/ECH] Surface Pro 3 Core i5 256Go + Type Cover 850 euros
Plus de sujets relatifs à : [VDS] écran 34" incurvé 21/9 3440x1440 550in ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR