| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] on vide tout (ecran 244T, epia, dd, alim...) |
|---|---|
ttfldu38 Transactions (20) |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:33:59 ![]() ![]() |
ttfldu38 Transactions (20) | up du jour Message édité par ttfldu38 le 12-01-2011 à 13:45:18 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | up --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | si t'as un besoin spécifique, genre foutre sur un robot mais avoir de l'autonomie quand meme, je te la laisse en test... te dire précisément combien elle consomme j'en suis incapable. Message édité par kaillou38 le 14-01-2011 à 22:49:22 --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) | En fait la je vise un netbook pas trop pourri avec écran cassé d'occase pour remplacer le bi pentium II qui sert de serveur, et surtout le placer de façon plus stratégique afin qu'il gère l'imprimante. Mais bon vu que pour trouver ce genre de truc c'est pas forcément gagné ce genre d'architecture peut être pas mal comme compromis.
Message édité par Natopsi le 14-01-2011 à 23:05:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Disciple1 Transactions (17) | Ouais mais le C3 a 800MHz il aurais moins de peche que ton bi-PII !
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | c'est clair que l'epia, c'est pas un monstre de puissance.
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) | Bah je regarde ce que je peut trouver à droite à gauche, si dans un mois je n'ai toujours pas trouvé d'affaire je passerait à la phase d'étude d'un truc à base d'epia. Si elle est vendue entre temps tan pis Message édité par Natopsi le 15-01-2011 à 18:18:39 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Disciple1 Transactions (17) | Kaillou38 : Quand je dis boite, je dis boite de PC |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 21:53:29 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | je regarde tout ca, je suis chez mes parents la, j'ai du vieux matos au grenier.
--------------- ras |
Disciple1 Transactions (17) | et moi toujours interressé par mes bidouilles |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | j'ai recuperé une alim, une seasonic 300W, modé un peu a la barbare avec un noiseblocker pour pas qu'elle fasse de bruit tu passes la recuperer si tu veux
Message édité par kaillou38 le 19-01-2011 à 23:13:57 --------------- ras |
Disciple1 Transactions (17) | Super. Je te prenrais un boitier bas de gamme a 5€ aussi, a cause de la combo CM/CPU/RAM/CG que je viens de prendre.
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | MP --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | oui sans problème. propose Message édité par kaillou38 le 22-01-2011 à 16:03:46 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | ca me va sans problème faut juste que je vide le disque dur, je sais pas ce qu'il y a dessus (et j'ai plus de pc pour regarder, faudra que je le fasse au boulot) je te rajouterais quelques ventilos pour le boitier Message édité par kaillou38 le 22-01-2011 à 16:53:40 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | nan, mais c'est même récupérer ce qu'il y a dessus, je sais plus ce que j'avais mis sur ce disque.
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | non, je l’emmène au boulot lundi, on a des dock pour brancher un disque direct, ca sera fait pour mardi sans probleme Message édité par kaillou38 le 22-01-2011 à 19:31:38 --------------- ras |
lekeb Transactions (75) | drap |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | étrange de drapaliser un topic de vente --------------- ras |
floo_w Transactions (5) | salut,
--------------- feedback |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
j'ai une touche en MP, je privilégie si ca abouti, je préfèrerai ne pas avoir à l'envoyer
--------------- ras |
floo_w Transactions (5) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | d'autre photos possible du boitier ? aucun soucis sur les USB etc ? combien fdpin ? --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | salut,
--------------- ras |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ok je comprend bonne vente alors --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-03-2011 à 12:32:58 ![]() Bonjour ,
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (49) | Je suppose que la fortron 350 n'a pas de connecteur pcie? (enfin dans ce cas elle va finir à la place de la bluestorm je ne vais pas me géner Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-03-2011 à 13:08:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | l'est mort le raptor, je l'ai vendu a disciple1, il a fait 4h et est décédé --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) |
non / oui
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] Velociraptor - EK - Gigabyte - Alphacool |
| [Vds Ou ech] Ecran lcd 19" Hs pas chère | VDS Fujifilm HS10 |
| [VDS] Videoprojecteur Tritubes SONY VPH-1040QM | [VENDU] HTC HD2 |
| [VDS] Fujifilm Finepix HS10 & Chargeur voltcraft ipc1l & piles eneloop | [VDS] Canapé-lit |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] on vide tout (ecran 244T, epia, dd, alim...) | |