Bonjour,
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions de vente :
- Paiement possible par virement. J'attend réception du virement avant envoi.
- Paiement possible par Paypal (ajouter 3,5% du prix défini + 0.25€). Transaction instantanée mais c'est plus cher.
- Paiement possible par chèque. Envoi après encaissement du chèque.
- Vente en main propre possible sur Lyon et Bourgoin-Jallieu. Règlement en espèce dans ce cas là.
- Envoi en lettre pour les tout petits objets, en colissimo suivi sans signature pour les plus gros.
Ensuite si vous voulez que ça soit en recommandé ou autre, il faudra payer la différence...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ce que j'ai à vous proposer :
- NEC MultiSync P221W 22" - 300€ FDP out
Écran Nec P221W version blanche (pas la version noire comme sur la photo). Il est en excellent état. Je l'ai très bien entretenu. Acheté en 2010. La garantie vient juste de se terminé. J'ai la facture. Je le vend pour passer à la gamme supérieure. L'écran est un écran professionnel performant tel que les écrans Eizo ou Lacie. Peut être utilisé pour la retouche photo, l'édition vidéo, le graphisme, etc.
- ICY BOX IB-169SK-B - 15€ FDP out
Rack pour disque SATA de 3.5" qui s'installe dans une baie 5.25"
En excellent état... Complet dans sa boite. RAS d'autre
Vendu sur hardware.fr :
- Raptor 150Go - 40 fdp out Vendu à geffie
- Raptor 150Go - 85 fdp out Vendu à nichan
- Mémoire Crucial Ballistix Tracer 4Go - 60 fdp out Vendu à rserge
- Carte mère 880GM-UD2H - 50 fdp out Vendu à pierrot78
- Sac photo Dakine camera block : 50€ FDPin Vendu à Romain-T
- Sigma 24-70mm F2,8 DG MACRO EX monture Canon + filtre UV : 265 FDPin Vendu à dark_shooter
- Lowepro Compurover : 100 euros FDPin Vendu à lidden
- Lowepro EX 160 : 15 euros FDPin Vendu à ramtsv
- Sonde Eye One display 2 : 150 euros FDPin Vendu à burgoboby
- Lecteur de carte mémoire compact flash Sandisk (Firewire 400/800)
J'ai pas de feedback sur HFR mais jamais eu de problèmes.
Vous pouvez aussi jeter un oeil sur Price Minister http://www.priceminister.com/feedback/djodjolyon
Bonne journée
Message édité par djodjolyon le 01-10-2013 à 01:02:20