| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] Ecran plat Dell 19 neuf + r9800 pro etc..(MAJ -photo)| Auteur | Sujet : [vds] Ecran plat Dell 19 neuf + r9800 pro etc..(MAJ -photo) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:24:08 ![]() ![]() |
dcnowhere Transactions (38) |
--------------- FEED-BACK , |
marcopodo Transactions (242) | et pis histoire de remuer le couteau dans la plaie : je prends l'écran en main propre, et je grille tout le monde |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Je signale que je suis le père du vendeur et que je serais intéressé par l'écran |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
amiouac Transactions (53) | Ecran vendu normalement a Foxclan, desolé pour tous les autres Message édité par amiouac le 15-05-2006 à 16:33:19 |
thibxxl Transactions (2) | Desolé, je profitais de l'occasion (ecran) pour prendre de la ram et la 9800pro, mais comme c'est pas urgent je prefere attendre un peu plutot que de stocker. --------------- Feed-back/ |
amiouac Transactions (53) | ca marche |
marcopodo Transactions (242) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 16:43:30 ![]() ![]() |
amiouac Transactions (53) | marcopodo> excuse moi, j avais un peu perdu le fil
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 15-05-2006 à 17:13:53 |
amalou Transactions (0) |
ok ma gueule t'as fait une bonne affaire je suis content pour toi
|
|
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | et y a moi aussi!!! |
julesdakar EyesTransactions (31) | non pas possible ya moi aussi pour l'ecran ou es ce que ca en est ?
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | salut les fauves,
|
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
julesdakar EyesTransactions (31) | hihihihi |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Joli topic
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
marcopodo Transactions (242) | ça marche ton mag mon randolf? Tu t'emmerdes pas trop au milieu des vaches Message édité par marcopodo le 15-05-2006 à 23:03:11 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | moi jprend l'ecran a 100euros, et faut que le vendeur se deplace jusqu'a chez moi --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jyriok Transactions (30) | je me met derriere marcopodo pour le lot boitier ^^' Message cité 1 fois Message édité par jyriok le 15-05-2006 à 23:39:11 |
amiouac Transactions (53) | Mise a jour avec photo comme promis
Message édité par amiouac le 16-05-2006 à 11:24:42 |
julesdakar EyesTransactions (31) |
amiouac Transactions (53) |
|
|
amiouac Transactions (53) | je peux juste te dire que c est un p4 'c' 2.66 d il y a 2 an et demi. Message édité par amiouac le 16-05-2006 à 11:37:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[vds] Ecran plat Dell 19 neuf + r9800 pro etc..(MAJ -photo)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [Paris-Amiens] PDA Axim x51v Dell | [VDS ] ecran 17" TFT Dell |
| [VDS][Martinique] UC + clavier/souris + écran | [ACH] pda hs ,ecran ... |
| [VDS] TV LCD TOSHIBA 17'' - 1280x768 - MAJ Prix!!! | [VDS][Paris/RP] PC Portable : Sony VAIO S4HP - 1000€ |
| [VDS]/[ECH] Ecran mural ORAY HC240 240*180cm (vendu) | [est] matos photo eos |
| [ACH] écran plat 15-17 pouce | |
| Plus de sujets relatifs à : [vds] Ecran plat Dell 19 neuf + r9800 pro etc..(MAJ -photo) | |