| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Dell G2724D 27" 2K IPS |
|---|---|
dragonor1 Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:25:38 ![]() ![]() |
pixarr Ou GodzTransactions (39) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben quoi je vais avoir 20 ans j'ai mon appart je bosse ou et le soucis ? j'ai des amis qui on 40 ans avec qui je passe des soirer et op 10h de jeux mais bon ..
|
pixarr Ou GodzTransactions (39) | Moi j'ai 18 ans, j'ai un mac, une chaine hifi qui a 5 ans, une télé CRT 55cm un lit, une carte navigo, un vélo qui a 4 ans qui a couté 100€ --------------- Achat/Vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | moi j'ai un 127 cm un HC ^^ avec 2 pc fix ^^ mais sa fait 5 ans que je bosse donc je peut ^^ |
--------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Bientot il sera a charge avec des gosses et n'auras plus le temps de jouer --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Euh non --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 12:32:37 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | J'ai failli recraquer pour une PS3 Slim pour comme kdo.... mais bon vu le peu que j'y joue --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | OSEF --------------- Achat/Vente |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | l'ecran et dans la chambre pas dans la salle a manger dans la salle a manger il y a un autre 127 cm ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
pixarr Ou GodzTransactions (39) | je sais pour les blocs a 50€ mais je n'ai pas d'argent pour acheté les jeux donc une 360 flashé ira bien --------------- Achat/Vente |
Message édité par KennYMcCormick le 20-09-2009 à 12:34:57 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Surtout que c'est une Jasper --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | mais non il faut de l'argent pour l'arrivé d'un bébé, donc vends, imagine il est --------------- Achat/Vente |
dragonor1 Transactions (10) | je suis pas à sec hein
|
pixarr Ou GodzTransactions (39) | si kenny sait flashé une 360 cay cool pour moi, mon anniv dans 7 jours --------------- Achat/Vente |
--------------- Achat/Vente |
(et bon, le coup de main pour pas niquer la garantie surtout Message édité par KennYMcCormick le 20-09-2009 à 12:40:41 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | tu sais faire pour toute les 360 ? ( je vais pas prendre une jasper encore trop cher je crois mais celle d'avant ) --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Ya que des Jasper sur le marché actuellement Message édité par KennYMcCormick le 20-09-2009 à 12:42:03 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | en occaz je parle --------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | oui mais en occaz ya pas beaucoup de jasper, et j'ai pas envi de payer une arcade a 180€ ( pas besoin de DD une carte mémoire suffit pour les sauvegarde jpense ) --------------- Achat/Vente |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Les nouvelles arcades ont 512mo incluses pour les sauvegardes.
pixarr Ou GodzTransactions (39) | ok ba jvais essayer de trouver une jasper mais tu pourrais me la flashé ? --------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | tu dois me payer un coup je te rappelle --------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (39) | tu amméne ton paycay Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 20-09-2009 à 12:59:18 --------------- Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Iphone 3GS 32Go Noir (A locker) | [VDS][75]suspendu |
| [ACH][75]Mobo DDR2 X38 No Asus + 2x2go DDR2 No Corsair | Vendu à locker |
| Vendu a locker merci | [VDS]A locker |
| A LOCKER | [A locker] N97 blanc ( sur p-nokia!) |
| [vendu]Lg Gd900 Crystal 320e etat neuf A LOCKER | [VDS ECH][RP] a locker |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran Dell G2724D 27" 2K IPS | |