| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Ecran 24" Full HD 16/10è Bélinéa O'Display 4.1 ( 20E en - ) Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [VENDU] Ecran 24" Full HD 16/10è Bélinéa O'Display 4.1 ( 20E en - ) | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | 
 Message édité par safe le 29-03-2010 à 20:40:33 --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
Publicité  | Posté le 27-02-2010 à 19:42:55   ![]() ![]()  | 
omega94 Transactions (1)  | Salut   | 
Publicité  | Posté le 07-03-2010 à 23:51:46   ![]() ![]()  | 
omega94 Transactions (1)  | Pas de soucis   | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | Désolé mais mon site web est innaccessible donc demain pour les photos.
 --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
 Message édité par safe le 14-03-2010 à 16:16:40 --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
omega94 Transactions (1)  | Oki merci    | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | UP il est pas cher mon écran et je livre gratos !! --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
cressta75 Transactions (0)  | 
pour_lespubs Transactions (23)  | 

pour_lespubs Transactions (23)  | Le pixel, il est dans quel coin et il est de quel type? (noir blanc, couleur (laquelle)?)
  | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | Le pixel est noir, donc invisible sur les films et la vidéo, perceptible en bureautique. Il est situé dans la moitié haute de l'image au 2/3 droit.
 Message édité par safe le 14-03-2010 à 16:16:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | Ok on baisse le prix à 150 euros mais je ne peux aller plus loin vu la qualité de ce moniteur et son parfait état de fonctionnement.
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | UP il est pas cher mon écran et de bonne qualité !! --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
cekoidon Transactions (0)  | up car pas cher  | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | UP   Message édité par safe le 23-03-2010 à 17:08:10 --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | UP   Message édité par safe le 24-03-2010 à 10:29:02 --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
totofff2 Transactions (24)  | bonjour j'attends une reponse pour un iolair mais il est en province ça me branche pas trop la poste en fait, je bosses a massy ça serait pas loin pour la livraison lol
 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech  | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | bonjour, je suis a longjumeau donc livraison possible quand tu veux. Je peux même te l'apporter pour un test chez toi si tu veux. Qu'en pense tu ? --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
totofff2 Transactions (24)  | je reflechis car mon fils me dis que la couleur blanche ça ira pas avec le reste du matos (laqué noir) --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech  | 
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9)  | Le mieux c'est peut être de voir le moniteur en place chez toi non ? A toi de voir. --------------- Visitez mon nouveau site de photos  | 
totofff2 Transactions (24)  | désolé en fait je viens de m'acheter l'ASUS VW266H j'ai craqué il est plus cher mais je l'ai touché à 260 au lieu de 330€   Message édité par totofff2 le 24-03-2010 à 19:43:36 --------------- mon feed-back Ach/Vds/Ech  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VENDU] Ecran 24" Full HD 16/10è Bélinéa O'Display 4.1 ( 20E en - )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Olympus zuiko 12-60 SWD 2.8-3.5 | [VENDU] 18/200 Sigma 1:3.5-6.3- Monture Canon- 140€ !! | 
| [VENDU] Canon 18-55 IS + pare soleil --> 80 € | [Vendu] iMac 24" 2.8ghz alu + AppleCare | 
| [VENDU] Casque micro KOSS SB49 neuf - VENDU ! | [VENDU] Netbook Asus 1001HA | 
| [VDS] DD WD Green SATA 2To x4 | [Vendu] Mac mini + clavier + magic mouse + écran 24" (baisse) | 
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ecran 24" Full HD 16/10è Bélinéa O'Display 4.1 ( 20E en - ) | |