|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Ecran LCD 15/16/17" Athlon XP 2600 M |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | De préférence en MP sur paris. Mais j'accepte aussi le reste.
Message édité par enfoiro le 27-11-2008 à 22:56:24 |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:00:19 ![]() ![]() |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | up, personne n'a une de ces vieilleries dans un coin ? seule et abandonnée je lui donnerais une seconde vie Message édité par enfoiro le 28-06-2008 à 14:42:05 |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | up du dimanche |
sinclair_wilde Transactions (11) | up ! |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | merci ! |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | up, quelqu'un doit bien avoir ca qui traine |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | up, fouillez vos placards |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | UP 6800 GT ou Ultra maintenant |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai une LE qui peut être flashée en Ultra sans broncher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | hello,
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2008 à 17:54:58 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Elle se flashe en Quadro ou en Ultra, ca fait 2 ans qu'elle tourne comme ça et elle se porte très bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) |
|
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | je précise je suis devenu prudent car j'ai passé ces 3 derniers jours a essayer tous les moyens pour flasher mes cartes nvidia et aucune n'a donné les résultats escomptés. le chip doit être de rev inférieure à la dernz pour que ca marche, etc. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est sur que les flashages fonctionnent pas toujours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y'a celle là sinon : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7208_1.htm
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom.Transactions (2) | Salut, je viens de voir ton post et merci Raphoux |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | je suis en cours d'achat pour une 6800 Ultra avec bneben, donc j'ai surement trouvé mon bonheur Message édité par enfoiro le 07-07-2008 à 16:14:18 |
waouzzaaa Transactions (2) | j'ai une 6800gt POV si t'as pas encore trouvé |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | bonjour à tous je relance ce topix, il m'en faut encore une ou deux |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un écran 15" et un 17" en LCD si ça t'intéresse. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
|
marcopodo Transactions (242) | pour le 15", c'est un NFREN. Pour le prix, faut que je vois avec ma belle doche c'est le sien. Pour la réso : 1024x je sais pus quoi (réso native des 15" quoi --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
|
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | 7800GTX je prend mais pas cher, pour débarasser : carte qui chauffe + je devrai changer le rad qui coute a peu près 20€. |
marcopodo Transactions (242) |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | |
matthew027 Transactions (4) | 6800 GS avec NV Silencer :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | GT/Ultra uniquement, pas de GS malheureusement |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | bon personne n'a de LCD à vendre ? |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | up du soir |
enfoiro a nickname is just a nicknameTransactions (0) | up |
basaba modderTransactions (0) | j'ai un 19" acer AL 1914 édition spécial --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5483-1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Chargeur Casio Exilim EX Z75 | [ACH] Telephone a 140€ MAX ! urgent !!! |
[ACH] Carte mère Socket 478 pas chère | [ACH] Tel 50e max sur paris aujourd'hui |
[ACH] appareil photo numérique sur Paris | [ACH] Alimentation 700W |
[69] Vends iiyama 22" LCD - ProLite E2201W-B2 - 2 ms | [69] Vds config Athlon 64 3000+, 3go de ram, raid 640Go + 19" LCD |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ecran LCD 15/16/17" Athlon XP 2600 M |