Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran 3D 27" ASUS VG278H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ecran 3D 27" ASUS VG278H

n°23352999
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 18:18:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vends mon écran, avec lunettes 3D acheté en 2013 ici http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o03_s00 au prix de 530.49 euros (facture disponible). Le carton d'origine je n'ai aucune idée de ce que j'ai pu en faire. Un câble HDMI sera fourni également. Ça fait un peu vendu à l'arrache, mais je n'ai pas d'autre solutions.
 
Il ne m'a presque jamais servi, en tout peut-être une centaine d'heures. Pourquoi ? j'ai pas mal déménagé ces dernières années et il ma rarement accompagné.  
Les lunettes ont à peine servi une dizaine d'heures.
 
Je m'en suis servi ces derniers jours afin de le tester. J'ai joué à World Of Warcraft, Blade And Soul, Firefall, testé des films, tout fonctionne, la 3D également bien entendu.
 
L'écran dispose de quelques micro-rayures. Il est sale, j'avais l'habitude de le laver avec des chiffons anti poussières, ce qui a causé les micro rayures (je peux fournir des photos face au soleil sur demande, mais après l'avoir nettoyé évidemment sinon ça va fausser le résultat). Pour le lavage je n'ai aucune idée du type de produit à utiliser alors si quelqu'un a une info je suis preneur  :jap:  
 
J'aurais préféré prendre les photos d'un écran propre, mais je n'ai aucune idée du produit à utiliser pour enlever les traces de doigts et autres qui traînent dessus. Je referai volontiers des photos sur demande après que l'on m'ait indiqué quel produit utiliser, je veux faire ça bien, je ne veux pas l'abîmer inutilement :jap:  
 
Prix de mise en vente 250€  :jap:  
 
https://imageshack.com/i/pnyz3P8Ej
https://imageshack.com/i/pldT74znj
https://imageshack.com/i/plKa4JR9j
https://imageshack.com/i/plyxhDsYj
https://imageshack.com/i/pnvEn9IDj
https://imageshack.com/i/po7SIwYgj


Message édité par jeremy_perreau le 07-03-2016 à 10:26:20
mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 18:18:02  profilanswer
 

n°23353315
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 22-02-2016 à 20:09:17  profilanswer
 

salut normalement tu dois fixer un prix , si tu ne sait pas combien le vendre tu peux passer par la case estimation ..

Message cité 1 fois
Message édité par jmarc77 le 22-02-2016 à 20:20:51
n°23353459
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 21:05:19  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

salut normalement tu dois fixer un prix , si tu ne sait pas combien le vendre tu peux passer par la case estimation ..


 
La case estimation ?

n°23353532
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 22-02-2016 à 21:27:46  profilanswer
 

il y a une section du forum pour les estim  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
et je te conseil de le mettre en vente dans la section harware  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
la section audio, video , c'est plus pour les télés ..

n°23353538
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 22-02-2016 à 21:28:47  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

il y a une section du forum pour les estim  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
et je te conseil de le mettre en vente dans la section harware  
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
la section audio, video , c'est plus pour les télés ..


 
Je te remercie pour ton aide !! Bien à toi ;)

n°23353702
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 22-02-2016 à 22:19:24  profilanswer
 

pas de soucis .  a+ :)

n°23355119
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 23-02-2016 à 14:15:15  profilanswer
 

sinon , ton ecran m'interesse en fait , tu ne monte en region parisiennne prochainement ?

n°23355196
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 14:49:11  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

sinon , ton ecran m'interesse en fait , tu ne monte en region parisiennne prochainement ?


 
Je monte fin mars normalement mais il faut que je le vende avant  ;)  

n°23355860
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 23-02-2016 à 19:50:23  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

sinon , ton ecran m'interesse en fait , tu ne monte en region parisiennne prochainement ?


 
Ça urge en fait, après tout ce qui est des frais de ports etc j'y connais rien

n°23356456
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 23-02-2016 à 23:59:55  profilanswer
 

ecoute je suis vraiment interessé et vu que tout a l'heure je dois monter au nord ouest de paris , je pourrais peut etre pousser jusqu'à chez toi cet après midi seulement (mercredi) si t'es bien au havre (c'est ce que j'ai lu dans ton profil) , quel serait ton tout dernier prix si je viens jusqu'à chez toi et te paie en espece (j'ai les frais de transport a ma charge donc il faut que le prix soit vraiment interessant pour que je fasse le déplacement ) ? si ça urge c'est l'occasion ..
et si on pouvais se donner rdv a rouen ça m'arrangerais enormément .
 
sinon tu as toujours le carton de l'écran ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmarc77 le 24-02-2016 à 01:27:37
mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 23:59:55  profilanswer
 

n°23356864
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 24-02-2016 à 10:09:17  profilanswer
 

Merci de mettre un prix, c'est obligatoire :jap:


---------------
------------------------------------------
n°23357161
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 12:23:19  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

ecoute je suis vraiment interessé et vu que tout a l'heure je dois monter au nord ouest de paris , je pourrais peut etre pousser jusqu'à chez toi cet après midi seulement (mercredi) si t'es bien au havre (c'est ce que j'ai lu dans ton profil) , quel serait ton tout dernier prix si je viens jusqu'à chez toi et te paie en espece (j'ai les frais de transport a ma charge donc il faut que le prix soit vraiment interessant pour que je fasse le déplacement ) ? si ça urge c'est l'occasion ..
et si on pouvais se donner rdv a rouen ça m'arrangerais enormément .
 
sinon tu as toujours le carton de l'écran ?


 
Salut désolé je viens de prendre connaissance de ton message. Malheureusement je suis d'après-midi dommage ça aurait été avec plaisir. J'ai vraiment aucune idée du prix auquel le revendre alors je vais te proposer 250€ et te faire confiance si tu souhaites négocier le prix. Je peux aussi l'envoyer l'écran pèse 6kgs faut que je regarde les frais de port je reviens vers toi dis moi si tu es intéressé  

n°23357165
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 24-02-2016 à 12:23:51  profilanswer
 

djalex a écrit :

Merci de mettre un prix, c'est obligatoire :jap:


 
Bonjour je change ça ;)

n°23358489
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 24-02-2016 à 21:49:12  profilanswer
 

dommage j'étais prèt a monter ...  

n°23358827
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 25-02-2016 à 00:34:13  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

dommage j'étais prèt a monter ...  


 
C'est toi qui voit

n°23381209
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 05-03-2016 à 12:17:44  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

dommage j'étais prèt a monter ...  


 
On m'a volé mon manteau clefs de voiture etc entre temps donc j'avais la tête ailleurs vu le merdier dans lequel ce fumier m'a mis, mais j'avais pas saisi en fait, tu voulais voir l'écran avant de l'acheter ? J'avais pas vu ça comme ça, je récupère ma voiture la semaine prochaine, début de semaine, malheureusement je ne fais que les quarts d'après midi (12h50>>20h20). Laisses moi savoir si tu es toujours intéressé. ;)

n°23384956
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 07-03-2016 à 01:43:57  profilanswer
 

UP  :jap:

n°23384970
Ludovic036

Transactions (16)
Posté le 07-03-2016 à 04:21:00  profilanswer
 

Combien par envoi l'écran ?


---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7108_1.htm
n°23385382
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 07-03-2016 à 10:25:35  profilanswer
 

Ludovic036 a écrit :

Combien par envoi l'écran ?


 
Salut je viens de regarder ici je sais pas si je suis au bon endroit https://boutique.laposte.fr/affranc [...] gne/tarifs l'écran pèse 8kgs, avec le câble et les lunettes une dizaine environ ce qui revient à 18.50 euros.  :jap:

n°23389779
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 08-03-2016 à 22:38:01  profilanswer
 

salut , je vais peut etre descendre vers chez toi d'ici quelques jours (ce we ou début de semaine prochaine) , si c'est bien le cas je pourrais peut etre t'acheter ton ecran , je te ferais alors une proposition avant de venir , je te dit a bientôt peut etre ..surveille ton annonce au cas ou .. :)

n°23389812
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 08-03-2016 à 22:53:00  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

salut , je vais peut etre descendre vers chez toi d'ici quelques jours (ce we ou début de semaine prochaine) , si c'est bien le cas je pourrais peut etre t'acheter ton ecran , je te ferais alors une proposition avant de venir , je te dit a bientôt peut etre ..surveille ton annonce au cas ou .. :)


 
Salut très bien. Ce week end je ne suis pas dans la région normalement, mais ça peut encore changer. Je n'ai toujours pas récupéré ma voiture (je fais changer barillets et neman suite au vol) et la semaine prochaine, comme toutes les semaines, je suis de quart d'après-midi.
 
Bien à toi  :jap:  

n°23392472
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 09-03-2016 à 22:43:46  profilanswer
 

ah ok , galere cette histoire de voiture ..  
si je descend en fait ce sera en début de semaine et je resterais plusieurs jours dans le secteur donc on pourra trouver un créneau pour se voir .. je te tiens au courant .
et sinon tu dois toujours venir en rp a la fin du mois ?
au pire si je descend pas et que tu l'a encore on pourrait se voir sur paris ...  
on se tien au jus ..
 
au fait tu ne chercherais pas un ordi portable ?

Message cité 1 fois
Message édité par jmarc77 le 09-03-2016 à 22:46:13
n°23395066
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 10-03-2016 à 22:44:29  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

ah ok , galere cette histoire de voiture ..  
si je descend en fait ce sera en début de semaine et je resterais plusieurs jours dans le secteur donc on pourra trouver un créneau pour se voir .. je te tiens au courant .
et sinon tu dois toujours venir en rp a la fin du mois ?
au pire si je descend pas et que tu l'a encore on pourrait se voir sur paris ...  
on se tien au jus ..
 
au fait tu ne chercherais pas un ordi portable ?


 
Tu l'as dit !! ;) Alors j'ai eu le garagiste au téléphone cette aprèm, faut faire une reprogrammation de clef (avec le changement de néman) et Volkswagen peut pas le faire avant lundi, donc si tu restes quelques jours, on devrait trouver un créneau, j'espère qu'elle sera prête lundi ou mardi, j'irais la chercher le lendemain, donc mardi ou mercredi, si tout va bien, je l'ai.
 
Le 20 je vais sur Porte de Bagnolet sinon oui, je pourrais pas aller plus loin par contre j'y vais avec des personnes de mon club de jiu jitsu faire une compèt.
 
Ça dépend c'est quoi ? J'en cherche pas particulièrement mais peut être que mon père serait intéressé, il a un vieux truc.
 
Bien à toi !  :jap:


Message édité par jeremy_perreau le 10-03-2016 à 22:48:43
n°23395280
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 11-03-2016 à 01:43:38  profilanswer
 

les gars ils ont que ça a faire de voler des vestes sérieux c'est n'importe quoi .. vers chez moi ils te scie les catalyseurs pour les revendre chez le ferailleur , vu qu'il y des metaux précieux dedant , ils te volent un cata qui coute plusieurs centaines d'euro et revendent ça 30e .. et ils te mettent en galere , j'ai un pote qui a retrouvé sa voiture sans cata il y pas très lomgtemps , ça fait une bonne surprise le matin quand tu demarre ta voiture ... y'a plus de respect .
 
ok jte dit ça mais ça a l'air un peu mal barré pour que je descende vers chez toi en fait , je te tiens au jus on verra , sinon on pourra toujours se capter a porte de bagnolet ..
 
le pc que je vends c'est un msi pe70 prestige argent , c'est un portable multimedia polyvalent avec chassis metalique finition metal brossé , un ecran mat fullhd ips avec technologie true color , un i7-5700HQ Broadwell qui monte 3.5 en turbo , une gtx960m qui est une bonne carte graphique derniere generation . clavier rétroéclairé , une excellente qualité sonore  avec le systeme dynaudio et la Technologie audio Nahimic .. etc  . franchement c'est vraiment du très bon matos .
le pc est a 1199e sur materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur [...] 17430.html  
j'en demande 890e .. et il est magnifique en gris en plus ..
le lien de mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par jmarc77 le 11-03-2016 à 02:39:16
n°23396783
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 11-03-2016 à 17:27:43  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

les gars ils ont que ça a faire de voler des vestes sérieux c'est n'importe quoi .. vers chez moi ils te scie les catalyseurs pour les revendre chez le ferailleur , vu qu'il y des metaux précieux dedant , ils te volent un cata qui coute plusieurs centaines d'euro et revendent ça 30e .. et ils te mettent en galere , j'ai un pote qui a retrouvé sa voiture sans cata il y pas très lomgtemps , ça fait une bonne surprise le matin quand tu demarre ta voiture ... y'a plus de respect .
 
ok jte dit ça mais ça a l'air un peu mal barré pour que je descende vers chez toi en fait , je te tiens au jus on verra , sinon on pourra toujours se capter a porte de bagnolet ..
 
le pc que je vends c'est un msi pe70 prestige argent , c'est un portable multimedia polyvalent avec chassis metalique finition metal brossé , un ecran mat fullhd ips avec technologie true color , un i7-5700HQ Broadwell qui monte 3.5 en turbo , une gtx960m qui est une bonne carte graphique derniere generation . clavier rétroéclairé , une excellente qualité sonore  avec le systeme dynaudio et la Technologie audio Nahimic .. etc  . franchement c'est vraiment du très bon matos .
le pc est a 1199e sur materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur [...] 17430.html  
j'en demande 890e .. et il est magnifique en gris en plus ..
le lien de mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm


 
J'ai pété une durite uai. Je connaissais pas le coup des catalyseurs. Clair que le matin ça doit mettre de bonne humeur. Ha le respect il était absent là :pfff:  
 
Bah tu me tiens au courant alors, si on y arrive pas uai y aura Porte de Bagnolet ;)  
 
Le pc est beau jvais en discuter avec mon père et jreviens vers toi, dans le week end je pense.
 
Salut !

n°23400943
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 13-03-2016 à 15:50:54  profilanswer
 

salut , ok , bah de mon coté c'est cuit je ne monte pas vers chez toi tout de suite .. on se tiens au jus pour p.d.bagnolet ..

n°23401218
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 13-03-2016 à 18:19:42  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

salut , ok , bah de mon coté c'est cuit je ne monte pas vers chez toi tout de suite .. on se tiens au jus pour p.d.bagnolet ..


 
Salut ok !  :jap:

n°23408253
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 16-03-2016 à 10:07:16  profilanswer
 

salut , tu descend toujours a paris le 20 pour ta compete ?
 
je voulais discuter un peu avec toi un peu par rapport a l'ecran ..
 
donc voila , c'est un super ecran c'est sure ..
mais le truc c'est qu'il date de 2013 , donc plus sous garantie je pense , t'as plus la boite non plus et tu m'as dit qu'il avait des micro rayures .  
la je pouvais avoir il y a quelques jours vers chez moi le meme ecran exactement en parfait état avec facure et boite complete pour 220e . on viens meme de m'en proposer un a 200e sans la boite donc voila ..
 
je suis vraiment interessé mais je voulais voir avec toi si tu pouvais me descendre un peu ton prix ..  
 
j'ai bien reflechit sur le prix qui m'interesserais compte tenu de ce que je t'ai dit et je suis arrivé a la conclusion que l'idéal pour moi serais 180/190e max ..  
 
l'avantage c'est qûe t'auras pas les soucis d'envoi  , de paiement , la ça sera du direct de la main a la main en cash et dans la bonne humeur .  :)  
 
qu'est ce que t'en pense ? c'est jouable ?
 
sinon au fait mon msi pe70 t'interesse pour ton papa ?
si oui c'est encore plus simple je te deduirais le prix de l'ecran de mon prix de vente et on fait l'échange .. je le vends a la base 890e , tu pourrais me passer 700e avec l'ecran si tu veux .

Message cité 1 fois
Message édité par jmarc77 le 16-03-2016 à 11:59:00
n°23409211
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 16-03-2016 à 16:01:30  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

salut , tu descend toujours a paris le 20 pour ta compete ?
 
je voulais discuter un peu avec toi un peu par rapport a l'ecran ..
 
donc voila , c'est un super ecran c'est sure ..
mais le truc c'est qu'il date de 2013 , donc plus sous garantie je pense , t'as plus la boite non plus et tu m'as dit qu'il avait des micro rayures .  
la je pouvais avoir il y a quelques jours vers chez moi le meme ecran exactement en parfait état avec facure et boite complete pour 220e . on viens meme de m'en proposer un a 200e sans la boite donc voila ..
 
je suis vraiment interessé mais je voulais voir avec toi si tu pouvais me descendre un peu ton prix ..  
 
j'ai bien reflechit sur le prix qui m'interesserais compte tenu de ce que je t'ai dit et je suis arrivé a la conclusion que l'idéal pour moi serais 180/190e max ..  
 
l'avantage c'est qûe t'auras pas les soucis d'envoi  , de paiement , la ça sera du direct de la main a la main en cash et dans la bonne humeur .  :)  
 
qu'est ce que t'en pense ? c'est jouable ?
 
sinon au fait mon msi pe70 t'interesse pour ton papa ?
si oui c'est encore plus simple je te deduirais le prix de l'ecran de mon prix de vente et on fait l'échange .. je le vends a la base 890e , tu pourrais me passer 700e avec l'ecran si tu veux .


 
Salut ! J'ai complètement zappé d'en parler avec mon père ce week-end je vais l'appeler cette après-midi et jreviens vers toi. Ok jte fais confiance jte le laisse à 180 ;) La compétition est toujours prévue pour moi je serais là bas le 20 ! Jte recontacte cette après-midi après avoir parlé à mon père salut !

n°23410244
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 17-03-2016 à 00:08:49  profilanswer
 

ok super le prix merci ça m'arrange grave .. t'as assuré je le prend ! :sol:  
 
au fait j'ai oublié de te demander y'a pas de pixels mort ou défectueux ?
pas de fuite de lumiere non plus ?
 
au fait en parlant de pixel , je viens de remarqué sur le pe70 qu'au démarrage quand l'ordi est froid seulement ( genre après une nuit ou de nombreuses heures ) il y a un sous pixel qui reste bloqué en bleu uniquement sur fond noir ou bleu très foncé , et au bout de meme pas 5mn il se debloque et marche normalement , c'est vraiment rien du tout mais je prefere te le dire , c'est pas mon style de cacher des trucs ..
après comme je t'ai dit c'est uniquement au demarrage sur un fond noir ou bleu foncé et quand le pc est froid . donc voila si tu démarre sur le bureau sur un fond d'ecran avec une image ou une photo , comme tout n'importe quelle personne le ferait , tu ne le verra pas , sauf au moment du demarage uniquement lorsque le pc est froid et  seulement pendand quelques secondes quand ya l'ecran noir avec marqué msi window .. bref c'est vraiment rien du tout .
 
tu me dira a quelle heure je pourrais te capter a p.d.bagnolet .

Message cité 1 fois
Message édité par jmarc77 le 17-03-2016 à 10:20:40
n°23411142
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 13:40:27  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

ok super le prix merci ça m'arrange grave .. t'as assuré je le prend ! :sol:  
 
au fait j'ai oublié de te demander y'a pas de pixels mort ou défectueux ?
pas de fuite de lumiere non plus ?
 
au fait en parlant de pixel , je viens de remarqué sur le pe70 qu'au démarrage quand l'ordi est froid seulement ( genre après une nuit ou de nombreuses heures ) il y a un sous pixel qui reste bloqué en bleu uniquement sur fond noir ou bleu très foncé , et au bout de meme pas 5mn il se debloque et marche normalement , c'est vraiment rien du tout mais je prefere te le dire , c'est pas mon style de cacher des trucs ..
après comme je t'ai dit c'est uniquement au demarrage sur un fond noir ou bleu foncé et quand le pc est froid . donc voila si tu démarre sur le bureau sur un fond d'ecran avec une image ou une photo , comme tout n'importe quelle personne le ferait , tu ne le verra pas , sauf au moment du demarage uniquement lorsque le pc est froid et  seulement pendand quelques secondes quand ya l'ecran noir avec marqué msi window .. bref c'est vraiment rien du tout .
 
tu me dira a quelle heure je pourrais te capter a p.d.bagnolet .


 
 :jap: c'est normal ;) merci pour ces infos mais ni mon père ni mon frère (j'ai fait le tour au cas ou) ne sont intéressés. J'espère que tu le vendras à un bon prix
 
Les portes ouvrent à 9h pour la compétition, mais je sais pas encore à quelle heure je passe. Si je gagne mon premier combat je ne saurai pas à quelle heure sera le suivant, mais une dizaine de minutes environ après je pense. Donc si tu attends ce sera pas long ;)  
On senverra nos numéros de téléphone par mp si tu veux ?
 
Bien à toi  :jap:  

n°23411146
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 13:41:38  profilanswer
 

Aucun pixel mort ou défectueux non, je le rallume ce soir et je reviens vers toi !

n°23411330
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 17-03-2016 à 15:04:33  profilanswer
 

ok ça marche , merci , on continura en mp c'est mieux.
porte de bagnolet c'est a 40mn de chez moi donc pas de soucis , faudra juste qu'on s'organise . :)  

n°23412490
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 18-03-2016 à 00:09:39  profilanswer
 

jmarc77 a écrit :

ok ça marche , merci , on continura en mp c'est mieux.
porte de bagnolet c'est a 40mn de chez moi donc pas de soucis , faudra juste qu'on s'organise . :)  


 
ok  :jap:

n°23412498
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (6)
Posté le 18-03-2016 à 00:17:47  profilanswer
 

HS total, mais je suis intéressé par la compétition, vu que ça parle de combat... C'est une compète de quoi... :D

n°23413037
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 18-03-2016 à 10:17:53  profilanswer
 

C'est du Jiu Jitsu Brésilien :)

n°23413536
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (6)
Posté le 18-03-2016 à 14:22:18  profilanswer
 

Excellent! Bonne chance et défonce tout, alors :)
(Désolé pour le HS!)

n°23413946
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 18-03-2016 à 18:02:56  profilanswer
 

Pas de soucis :jap: merci !! ;)

n°23421321
jmarc77

Transactions (28)
Posté le 21-03-2016 à 19:45:56  profilanswer
 

transaction éffectuée , tout c'est super bien passé .. merci jeremy :)


Message édité par jmarc77 le 21-03-2016 à 19:56:19
n°23421693
jeremy_per​reau

Transactions (5)
Posté le 21-03-2016 à 21:43:34  profilanswer
 

Merci à toi également pour ta confiance ! :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Ecran 3D 27" ASUS VG278H

 

Sujets relatifs
[VDS] Ecran 27" ASUS VG278H 3D 120Hz[VDS] [Lille] Asus VG278H (3D vision 2 - 27" - 120Hz)
[VENDU] ecran 3d asus vg278h > baisse à 250 OUT[A CLORE]
[vendu] écran Asus 3D VG278H[ACH] rien pour le moment .... merci de ne pas cloturer...
[VDS] Rien pour le moment (Ne pas fermer Svp)[VDS]Asus PG279Q
[VDS] Iphone 6S 16Go Rose - 400€ fdpiRien matos à venir
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran 3D 27" ASUS VG278H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR