salut,
Je ne te cache pas que cet écran fait de l'oeil à mon fils mais jeunesse faisant ,Monsieur à tout dépensé dans sa config donc ...
Si tu ne l'as pas vendu d'ici le milieu du mois (et ce n'est pas ce que je te souhaite bien sur ), je reviendrai vers toi.
En tout cas pour le moment je ne compte pas le mettre en vente ailleurs
---------------
"Une flèche dans la main, c'est pas l'pied"
Mais oui , c'est ce que je lui ait dit au gamin, tant pis pour lui ...
Bon je vais faire une propale, pour combien d'€ tu accepterais une réservation ?
Honnêtement, je ne suis pas pressé.
Si tu prends au prix je peux faire l'effort de te le garder de côté, on peut se fixer une deadline au-delà de laquelle je considère une remise en vente, on peut se dire au 17/10.
---------------
Salut,
le fiston est dans l'incapacité de dire si il aura l'argent en fin du mois ou pas donc pour éviter de te faire tourner en rond (malgré le fait que c'est un super plan ), je ne donnerai pas suite à ce jour .
En espérant trouver une solution avant , je te souhaite bonne vente et bon dimanche à toi.
Salut,
le fiston est dans l'incapacité de dire si il aura l'argent en fin du mois ou pas donc pour éviter de te faire tourner en rond (malgré le fait que c'est un super plan ), je ne donnerai pas suite à ce jour .
En espérant trouver une solution avant , je te souhaite bonne vente et bon dimanche à toi.
Merci pour ton retour Qui sait, l'écran sera peut-être encore là d'ici quelques semaines si ton fils souhaite le prendre !
Bonne fin de wk
---------------