|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU][13] Ecran Alienware AW3423DW |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Hello.
Message édité par Zaza le Nounours le 03-02-2024 à 09:56:03 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 14:38:08 |
NerdSnake Snaaakkkkkeee!!!!Transactions (22) | Hello,
|
Zaza le Nounours Transactions (24) | Ahah non c'est sûr qu'il partira pas par la Poste. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up, et bonne année. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
mimidatabase Transactions (27) | Hello,
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par Zaza le Nounours le 02-01-2024 à 09:27:58 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 14:00:03 |
mimidatabase Transactions (27) |
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Ok, pas de problème (mais tu dois avoir un bureau vraiment très étroit parce que même le mien qui fait que 65cm ne me donne pas l'impression d'avoir le nez collé à l'écran). --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
cok69 Transactions (218) | je te demande a tout hasard meme si je me doute de la réponse mais... le support seul tu ne le vendrai pas? --------------- Mon Feedback A Moi |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Oh ben si, je pourrais. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
cok69 Transactions (218) | Ça pèse lourd? À combien le prix avec envoi? Message édité par cok69 le 04-01-2024 à 19:44:34 --------------- Mon Feedback A Moi |
Zaza le Nounours Transactions (24) | 4 kilos d'après le site de Dell, ça fait donc une quinzaine d'euros de fdp. 60 fdp inclus ça t'irait ? --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
cok69 Transactions (218) | il est en bon état voir excellent état? le prix me sembler plusss que correcte par rapport a son prix neuf
Message édité par cok69 le 04-01-2024 à 20:16:56 --------------- Mon Feedback A Moi |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Si ça te parait trop correct on peut monter à 70 hein (j'avais oublié qu'ils vendaient ça 200 balles, généreusement baissé à 160 en "promo" ).
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
cok69 Transactions (218) | du coup j'ai le meme écran que toi en fait mais en version DWF donc pas Gsync ultimate mais je pense qu'il est sensiblement identique physiquement
--------------- Mon Feedback A Moi |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Ok, partons sur 60, c'est ce que j'avais proposé en premier. Envoie-moi un MP pour qu'on finalise ça. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Nouveau prix pour l'écran seul vu que le bras va partir vivre sa vie dans son coin. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
aliquide NonTransactions (10) |
Il me semble que la différence de largeur soit juste pour accommoder les trous pour le VESA 100x100 Message édité par aliquide le 05-01-2024 à 10:04:18 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Hello
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Qu'est-ce que tu appelles "bundle" ? J'ai l'écran, son pied (qui est rangé, mais je pourrai toujours le ressortir du carton ce soir pour le prendre en photo), et je crois pas qu'il y ait autre chose. Tout ça est dans la boîte d'origine. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Je redescends dans le Sud (Antibes) incessamment sous peu. Si je viens alors je pourrais venir sur Aix faire l’aller-retour
--------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Il me fait vraiment de l'oeil.
Zaza le Nounours Transactions (24) | Ah non, aucun échange, j'ai déjà son remplaçant. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Pas de problème pour l’échange. Écoute.
Zaza le Nounours Transactions (24) | À la frontière entre le 8e et le 10e. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Je ne connais pas trop Marseille hormis le vieux port et la gare de train --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cok69 Transactions (218) |
cok69 Transactions (218) |
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (20) | Hello Zaza,
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Samsung galaxy buds fe neuf | [VENDU] RTX 4080 Gigabyte Gaming OC 900 euros in FERME |
[VDS] Oppo Reno2 Z | [VENDU] Samsung A54 8/128 noir |
[VENDU] Kit CPL Devolo Magic 1 | [VDS] iPhone 13 Pro Max 128Gb Gold 600€ out |
[VDS] AIO Corsair | CM Asus TUF Gaming | [VDS] Panasonic lumix G7 + 14-140 |
[Vendu ] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][13] Ecran Alienware AW3423DW |