| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran plat 17" Nec LCD 72VM, Neuf, non déballé. |
julka Since 1982Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 21:54:59 ![]() ![]() |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Là, je crois qu'il y a maldonne...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Désolé pour l'auteur de ce etopic, qui n'a pas l'air foncièrement malhonnête,mais si tu veux jeter de l'huile sur le feu....
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
julka Since 1982Transactions (15) | danton je veux prendre la défense de personne mais tu trouves de l'argent dans la rue ou un téléphone portable tu fais quoi ? si tu me dis que tu le ramène a la police c'est que t'es le roi des **** ...
|
paradise974 Transactions (12) | Pour conclure et laisser faire les modos après, le vendeur est effectivement sensé restituer l'écran au vendeur donc ici le constructeur il me semble.
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Message édité par danton le 01-03-2005 à 00:02:15 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 23:49:39 ![]() ![]() |
Vinz416 Transactions (23) | Oula, y'a eu pas mal de truc d'écrit depuis que je suis parti |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon je clos, c'est en effet assez ambigu et au niveau légal, je suis pas certain qu'on soit du bon côté de la barrière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Vends IPOD 15 Go NEUF ! | [VDS] carte PCMCIA et TAURUS |
| [VDS] Grande braderie, à Petits prix !!! | [VDS] philips 530 |
| [VDS] Foire au materiel de reseau | [VDS] ToPiK @ la Con ! Filtre ADSL |
| [VDS] 30 produits mobilité et pc : routeur Wifi, APN, PDA, oreillet... | [VDS] Vide Grenier |
| [ESTIM/VDS] Powercolor 9700 Pro | [VDS] ● Transfo. pompe water 12v > 24v |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran plat 17" Nec LCD 72VM, Neuf, non déballé. | |