Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Ecran plat 17" Nec LCD 72VM, Neuf, non déballé.

n°4809695
julka
Since 1982
Transactions (15)
Posté le 28-02-2005 à 21:54:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le matos informatique c est comme les actions  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
eurotunel, plus on attend plus on a mal au cul en les vendant  :lol: après ca reprend un peu de valeur grace aux sentimentaux (le matos informatique pas les actions eurotunel  :lol: )
 
allé up déguisé ... en chinois  !! ->  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 21:54:59  profilanswer
 

n°4809865
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 22:15:00  profilanswer
 

danton a écrit :

Je comptais me taire. Mais, puisqu'il faut mettre les points ur les i... :pfff:  
Tu sais ce que ça veut dire, pénalement, revendre un matériel qui ne t'appartient pas?


 
Ho ! hé ! tu vas te calmer robespierre !  [:patataq]  
 
non mais , comment qu'il me parle cui-là  :heink:  
 
 c'est tes ognons , ça ? non ! ces les ognons du vendeur : alors pouët-pouët  ;)


---------------
Feedback_inside
n°4810194
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 28-02-2005 à 22:49:53  profilanswer
 

Là, je crois qu'il y a maldonne...
Tu ferais mieux de te taire, car sinon, je pourrais aller plus loin, OK ?
ça va comme ça. Quand on est en tort, on se tait (et je suis poli).
Il y a des règles sur le forum et aussi sur la vie en société.
ça s'appelle le code pénal.
Mais tu n'en as peut-être rien à foutre? C'est très à la mode, actuellement.


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°4810369
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 23:16:34  profilanswer
 

danton a écrit :

Là, je crois qu'il y a maldonne...
Tu ferais mieux de te taire, car sinon, je pourrais aller plus loin, OK ?
ça va comme ça. Quand on est en tort, on se tait (et je suis poli).
Il y a des règles sur le forum et aussi sur la vie en société.
ça s'appelle le code pénal.
Mais tu n'en as peut-être rien à foutre? C'est très à la mode, actuellement.


 
aie aie aille ! j'ai peur , môman  [:audi]  
t'es encore là  à ramener tes salades toi  :D  
il te manquerait pas un plomb des fois  [:patataq]  
allez , va au dodo mon gars , il se fait tard  :hello:  
 
 :sarcastic:  ralala ya de ces boulays , c terrible  [:eyes 0nly]


---------------
Feedback_inside
n°4810410
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 28-02-2005 à 23:24:23  profilanswer
 

Désolé pour l'auteur de ce etopic, qui n'a pas l'air foncièrement malhonnête,mais si tu veux jeter de l'huile sur le feu....
1): pas de facture, pas de garantie, un emballage tout neuf. ça ressemble-t-y pas à un truc tombé du camion? Non?  
2) ne pas restituer un objet qui ne vous appartient pas, ça s'apelle de l'abus de confiance (article je ne sais plus combien du code pénal). Mêmes êines que le vol.
3) acquérir un objet acquis par vol ou abus de confiance, ça s'appelle du recel (mêmes peines que l'infraction principale).
Et c'est comme ça qu'on se retrouve les menottes au poignet... tout en hurlant contre ctte société pourrie qui nous empêche de faire ce qu'on veut.
Ah, ces règles! Que des salades. Les lois: que des trucs de boulays!
Si ya vait pas tous ces boulays de flics, de juges, de modos, etc. Que ce serait mieux...


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°4810488
julka
Since 1982
Transactions (15)
Posté le 28-02-2005 à 23:37:52  profilanswer
 

danton je veux prendre la défense de personne mais tu trouves de l'argent dans la rue ou un téléphone portable tu fais quoi ? si tu me dis que tu le ramène a la police c'est que t'es le roi des **** ...
 
dsl de te dire ca mais on ne vit pas dans une société parfaite ... ramène le téléphone à la police et tu peux être sur que le proprio le revera jamais  :o  
 
ensuite tu sors ton code pénal je suis sur qu il y a meme pas besoin de parler de portable pour chercher des trucs que tu fais d'illégal dans la vie de tout les jours (sur la route par exemple ...) je vais pas tout citer mais bon ...
 
alors maintenant stop pollution et retour a la vente (up !!!!)

n°4810507
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 28-02-2005 à 23:41:15  profilanswer
 

danton a écrit :

Désolé pour l'auteur de ce etopic, qui n'a pas l'air foncièrement malhonnête,mais si tu veux jeter de l'huile sur le feu....
1): pas de facture, pas de garantie, un emballage tout neuf. ça ressemble-t-y pas à un truc tombé du camion? Non?  
2) ne pas restituer un objet qui ne vous appartient pas, ça s'apelle de l'abus de confiance (article je ne sais plus combien du code pénal). Mêmes êines que le vol.
3) acquérir un objet acquis par vol ou abus de confiance, ça s'appelle du recel (mêmes peines que l'infraction principale).
Et c'est comme ça qu'on se retrouve les menottes au poignet... tout en hurlant contre ctte société pourrie qui nous empêche de faire ce qu'on veut.
Ah, ces règles! Que des salades. Les lois: que des trucs de boulays!
Si ya vait pas tous ces boulays de flics, de juges, de modos, etc. Que ce serait mieux...


 
 
 :pfff:  Vinz 416 , à ta place je ferais 1 appel modo pr faire taire ce zonzon , et nettoyer ton topik  :sarcastic:  
 
l'autre , qui se prend pr zorro , t'accuse carrément de vol sans le faire , l'appel modo  :??:  
 
allez , si demain matin t'as rien fait , on s'en occupera , parce que il devient grave cézigue  [:ajnag]


---------------
Feedback_inside
n°4810531
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 28-02-2005 à 23:45:34  profilanswer
 

Pour conclure et laisser faire les modos après, le vendeur est effectivement sensé restituer l'écran au vendeur donc ici le constructeur il me semble.
Il se peut très bien que dans 2 semaines, ils t'envoient une mise en demeure de leur rendre l'écran et toi tu l'auras vendu donc sera coincé ;)
( ça s'est déjà vu par un magasin comme cdiscount ou ldlc par exemple :jap: )

n°4810539
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 28-02-2005 à 23:47:15  profilanswer
 

julka a écrit :

danton je veux prendre la défense de personne mais tu trouves de l'argent dans la rue ou un téléphone portable tu fais quoi ? si tu me dis que tu le ramène a la police c'est que t'es le roi des **** ...
 
dsl de te dire ca mais on ne vit pas dans une société parfaite ... ramène le téléphone à la police et tu peux être sur que le proprio le revera jamais  :o  
 
ensuite tu sors ton code pénal je suis sur qu il y a meme pas besoin de parler de portable pour chercher des trucs que tu fais d'illégal dans la vie de tout les jours (sur la route par exemple ...) je vais pas tout citer mais bon ...
 
alors maintenant stop pollution et retour a la vente (up !!!!)


 
Alors là, justement, tu te trompes: tu ramènes le téléphone à la police... et son proprio est quasiment sûr de le retrouver!.
Ce sont de mauvaises excuses. Comme tout le monde est hors-la-loi, je peux me permettre d'être hors-la-loi, moi aussi. C'est un type de raisonnement qu'on entend dans certaines bandes...
Bon, ce que je veux dire simplement, c'est que le vendeur devrait attendre un peu avant de revendre le matos. Dans son intérêt comme dans celui de l'acheteur.
En tout cas, moi, je n'achèterai pas un matériel que je n'oserai jamais envoyer en SAV s'il y avait un problème (les numéros de série, ça existe...)
 
Excuses qui servent à


---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°4810554
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 28-02-2005 à 23:49:39  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

Pour conclure et laisser faire les modos après, le vendeur est effectivement sensé restituer l'écran au vendeur donc ici le constructeur il me semble.
Il se peut très bien que dans 2 semaines, ils t'envoient une mise en demeure de leur rendre l'écran et toi tu l'auras vendu donc sera coincé ;)
( ça s'est déjà vu par un magasin comme cdiscount ou ldlc par exemple :jap: )


La voix de la sagesse.
Je n'avais pas vu ton post.
Entièrement d'accord avec toi


Message édité par danton le 01-03-2005 à 00:02:15

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 23:49:39  profilanswer
 

n°4810741
Vinz416

Transactions (22)
Posté le 01-03-2005 à 00:43:50  profilanswer
 

Oula, y'a eu pas mal de truc d'écrit depuis que je suis parti :D
 
Alors, pour le pseudo "fight" entre danton et felipe69, je vous laisse régler vos pb en MP, si besoin.
 
Même si ce n'est pas dans mon intérêt, je suis assez d'accord avec danton dans ces propos, je ne peux le nié.
En vendant le matériel, qui il est vrai pourrait m'être redemandé, je prend un risque qui n'engage que moi.
Sur ce topic, je propose un écran, libre à quiquonque de vouloir l'acquérir ou non.
 
Maintenant si c'est pour que ce soit une prise de tête dans tous les sens, avec débat et polémique, c'est pas la peine, autant cloturer le topic. Si l'écran ne se vend pas, je ferais pas un caca, j'achèterais une dual head :o :D

n°4811079
felipe69
Salut !!! Ca farte ???
Transactions (0)
Posté le 01-03-2005 à 07:08:39  profilanswer
 

Vinz416 a écrit :

Oula, y'a eu pas mal de truc d'écrit depuis que je suis parti :D
 
Alors, pour le pseudo "fight" entre danton et felipe69, je vous laisse régler vos pb en MP, si besoin.
 
Même si ce n'est pas dans mon intérêt, je suis assez d'accord avec felipe69 dans ces propos, je ne peux le nier .
En vendant le matériel, qui , il est vrai , pourrait m'être redemmandé, je prend un risque qui n'engage que moi.
Sur ce topic, je propose un écran, libre à quiquonque de vouloir l'acquérir ou non.


 
je me suis permis de rétablir la vérité , parce que sinon , ça voudrait dire que tu as pas lu , ou alors rien compris à la discussion  :whistle:  
 
j'ai pas dit en effet autre chose tt le temps : que cette vente etait ton problème , et qu'il avait qu'à poster ailleurs!
 
enfin , pour le "fight" , eh bien  si seulement tu avais été un peu + present au bon moment  :sarcastic:  , tu aurais pu fighter  ;)  "en direct" avec ton detracteur !
 
finalement , c'est vrai que j'aurais du faire direct appel modo , ça m'aurait évité tout ce laius  [:patataq]  
 


---------------
Feedback_inside
n°4811111
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 01-03-2005 à 07:36:52  profilanswer
 

bon je clos, c'est en effet assez ambigu et au niveau légal, je suis pas certain qu'on soit du bon côté de la barrière.
 
Je conseille au vendeur de faire très attention en revendat cet écran qui ne lui appartient plus légalement : donc tout acquerreur pourrait être considéré comme receleur...
 
Cordialement
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Vends IPOD 15 Go NEUF ![VDS] carte PCMCIA et TAURUS
[VDS] Grande braderie, à Petits prix !!![VDS] philips 530
[VDS] Foire au materiel de reseau[VDS] ToPiK @ la Con ! Filtre ADSL
[VDS] 30 produits mobilité et pc : routeur Wifi, APN, PDA, oreillet...[VDS] Vide Grenier
[ESTIM/VDS] Powercolor 9700 Pro[VDS] ● Transfo. pompe water 12v > 24v
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran plat 17" Nec LCD 72VM, Neuf, non déballé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR