|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ecran plat lcd DELL 30" 2560X1600 3007WFP-HC |
hitman64 Transactions (0) | Bonjour je vends un Dell 3007wfp Rev A2 le seule 30 pouce 2560x1600 pour le prix je pense que 750fdpin me semble honnête ca reste négociable vu état du produit quasiment neuf aucune pixel mort très peux utilisé merci avoir regarder mon annonce Message édité par hitman64 le 27-05-2010 à 15:28:09 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 16:33:27 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | le mail dans le topic ca va pas le faire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
hitman64 Transactions (0) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ce n'est donc pas HC ? ok une Rev.A2, il date de quand? Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 28-04-2010 à 18:04:07 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Message édité par hitman64 le 28-04-2010 à 20:33:33 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
hitman64 Transactions (0) | up |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
hitman64 Transactions (0) | non je le vends pour payer le permi de ma copine car c'est le meilleure écran du marcher a par le lacie a led a 4000 euros et le 3008wfp |
hitman64 Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 20:58:25 |
hitman64 Transactions (0) | a la limite je veux bien reprendre un 15 ou 17 pouce mai pas plus |
hitman64 Transactions (0) | petit up |
hitman64 Transactions (0) | je précise quil est fournie avec le carton d'origine |
hitman64 Transactions (0) | si dell la fai je pense pas que ca pose problème parquonte faudra compter dans les 40 euros de port je pense par la peux être moin mai ca a du volume |
hitman64 Transactions (0) | tu peux me donner une réponse rapide c asser urgent sinon je pense le mettre ebay |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Hello, --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Alors je vais te faire une propal a 750€ fdpin
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
shulsie Transactions (11) | trop beau, trop cher |
hitman64 Transactions (0) | toujours en vente je propose 750 euros hors fdp |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | toujours la, ma propal est toujours d'actualité, si tu changes d'avis au niveau de ma demande d'expédition de l'écran avant le règlement c'est toujours OK
hitman64 Transactions (0) | te déplacer c'est impossible vu les frais de port tu rentrera dans tes frais en essence non ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | essence + peage + usure de ma voiture, je préfère les fdp je ne sais pas exactement ou tu habites mais les Pyrénées-Atlantiques c'est au bas mot a 800 bornes de chez moi Message édité par darckcrystal le 12-05-2010 à 13:30:49 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
hitman64 Transactions (0) | a pau oui c sur mai bon ca serai une solution ^^ plus tu t offre un week end ^^ dans le sud lol |
hitman64 Transactions (0) | bon je fai la même offre qua darkcrystal 750 fdp in ou 700 sur place un acheteur ebay c désister a la dernière minute |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | a 750in je suis la mais tu connais mes conditions --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
hitman64 Transactions (0) | le mieux que je puisse faire c'est un contre remboursement chez ups |
El_diablo Transactions (766) | tu fais un envoi en contre remboursement par la poste, j'ai reçu un dell 30 ainsi et ca marche --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | j'ai 16k post sur ce forum et je suis inscrit depuis 5 ans, n'importe qui te dira que je suis qqun de confiance.
El_diablo Transactions (766) | non je ne comprends pas forcément, j'ai bien acheté un dell XPS M1730 à 1300€ en ayant payé avant à une personne ayant 50 postes... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
hitman64 Transactions (0) | sur tout les forum le vendeur et payer en premier c'est le principe même de la vente déjà un vendeur prez a envoyer en contre remboursement ca n'existe quasiment plus y a aucun risque ca coute juste 20 25 euros de plus normalement y a même le temps de brancher l'écran si le mek de chez ups et sympa |
hitman64 Transactions (0) | ca change rien sur ebay tu peux avoir 1 milliard de vente tu va quand même payer le vendeur en premier même si il a zero eval je peux inviter un membre du fofo de la région si tu a des ami dans la région a constater état de écran chez moi avant l'envoi il et comme neuf Message cité 1 fois Message édité par hitman64 le 14-05-2010 à 06:43:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Toshiba Portégé 3480CT + accessoires | [VDS] Sony PCG – C1MSX |
[VDS/ECH][75/RP] Retroprojecteur NEC NP600s | [VDS] Point d'accès D-Link 2000AP en super état. |
[VDS] Kit car tomtom iphone | [VDS] Mémoire RAM DDR II PC2 8500 1Go CORSAIR |
[VDS] HTC Touch HD WM 6.5 -> 150 € | [VDS][PARIS] Unité centrale HP pavillon & écran 18 pouces |
[VDS] Archos 120Go + DVR station + housse cuir -> 180€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ecran plat lcd DELL 30" 2560X1600 3007WFP-HC |