|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][Paris] Ecran 23.8 AOC 24G2SPAE 165Hz |
mokovald Transactions (0) | Bonjour tout le monde
Message édité par mokovald le 13-04-2025 à 22:19:29 |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2025 à 18:08:12 ![]() ![]() |
mokovald Transactions (0) | Up ! |
mokovald Transactions (0) | |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | Salut, intéressé à 80€. Si oui, je peux le prendre cette semaine sur Paris Facture bien présente ? Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 10-03-2025 à 13:56:45 |
maya247 Transactions (76) |
mokovald Transactions (0) | Hello !
|
mokovald Transactions (0) | Up |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) |
|
mokovald Transactions (0) | Hello
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | Salut. Honnêtement s'il y avait encore une garantie je te dirais OK, mais si ce qui s'applique est la facture de 2023, du coup cela veut dire que l'écran n'est plus couvert, même s'il est neuf |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 16:12:11 ![]() ![]() |
mokovald Transactions (0) | Salut.
|
mikinadream Transactions (451) | Tu as lu ça où que la garantie se prolongeait après un remplacement par du neuf ? En 15 ans de matos info je n'ai jamais vu ça nul part |
mokovald Transactions (0) | https://www.service-public.fr/parti [...] its/F11094
Message cité 1 fois Message édité par mokovald le 20-03-2025 à 22:33:51 |
mikinadream Transactions (451) | Mais c'est énooooooooorme ( les frères pétard toussa Message édité par mikinadream le 20-03-2025 à 22:53:53 |
mokovald Transactions (0) | C'est vrai que c'est une prise de tête, c'est la première fois que je suis confronté à une garantie donc j'essaye de prendre un max d'info où je peux |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) |
|
mokovald Transactions (0) | Hello !
|
mokovald Transactions (0) | Message édité par mokovald le 30-03-2025 à 20:32:56 |
mokovald Transactions (0) | |
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) | Hello, preneur après qui de droit à 90€, en MP sur Paris --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mokovald Transactions (0) | Hello,
|
Gnarfou Gnarf pour les intimesTransactions (34) | Je passe la main, trouvé entre temps --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
mokovald Transactions (0) |
mokovald Transactions (0) | Ecran mis sur un autre support de vente |
H0tlineMiami Transactions (52) | Drap |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (4) | Hello. Désolé pour l’absence. Malheureusement mon budget est toujours limité. 80€ et je te le prends la semaine pro ☺️ |
mokovald Transactions (0) | Hello.
|
Poulpemalade Transactions (395) | pour info
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mokovald Transactions (0) | Ce n'est plus le même écran, si c'est vraiment 3 ans, alors il est garanti jusqu'en...2028 |
Poulpemalade Transactions (395) | La garantie part de l'achat initial --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mokovald Transactions (0) | Pas si l'écran a été changé à la demande du constructeur et ça m'a été confirmé par le vendeur LDLC Message édité par mokovald le 28-04-2025 à 19:33:39 |
Poulpemalade Transactions (395) |
mokovald Transactions (0) | Cela dit, je ne savais pas que la garantie LDLC était de 3 ans, c'est récent ? |
Poulpemalade Transactions (395) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |