| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Ecran 144Hz GSYNC |
MikjoA Transactions (6) |
Message édité par MikjoA le 28-06-2015 à 20:11:30 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 18:03:08 ![]() ![]() |
MikjoA Transactions (6) | up |
Djidane thesqual Transactions (2) |
|
nikko02 Transactions (44) | Hello j'ai un asus asus vg248qe 24 144 hz si ca t'interesse , nickel pas de pixel mort achat ldlc avril 2013 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MikjoA Transactions (6) | UP |
nikko02 Transactions (44) | J adore édit et même pas de réponse au post initiale Message édité par nikko02 le 29-04-2015 à 20:44:31 --------------- mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MikjoA Transactions (6) | Désolé j'hésite beaucoup et j'ai passé les 4 derniers jours à réfléchir entre un échange ou le vendre sans pouvoir être capable de donner une réponse etc.
Message édité par MikjoA le 29-04-2015 à 21:16:56 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 16:44:43 ![]() ![]() |
Estebanito Transactions (2) | Salut, je suis plutôt intéressé par cet écran en revanche j'ai quelques questions.
|
MikjoA Transactions (6) | Aucun pixels mort, pas de backlight bleeding, ou alors quasi inexistant, je ferais une photos d'un fond noir ce soir si tu veux. |
Estebanito Transactions (2) | Ce serait sympa de ta part |
MikjoA Transactions (6) | Non il n'y a pas de problèmes d'uniformité des couleurs, le seul problème qui n'en est pas un, l'écran n'y est pour rien car c'est inhérent à la technologie employée dans la dalle, vu que c'est un TN les angles de visions verticaux sont mauvais.
Message édité par MikjoA le 11-05-2015 à 22:38:36 |
Estebanito Transactions (2) | J'ai déjà une dalle TN de marque Iiyama donc t'inquiète je sais ce que donne le TN si l'angle de vision n'est pas pire que sur le mien ça ira. Merci beaucoup pour tes précisions. Je pose autant de questions car je suis légèrement maudit sur tout ce qui concerne mes achats en info'. C'est ma passion mais j'ai rarement de chance. J'achète une CG elle Coil Whine, j'achète un écran il a des pixels mort et du BLB. Fin bref, la liste est longue |
MikjoA Transactions (6) | Ah oui je connais ces problèmes c'est toujours pénible...
Message édité par MikjoA le 12-05-2015 à 01:19:04 |
Estebanito Transactions (2) | Haha je comprends, quand on aime c'est toujours difficile la séparation, surtout quand le produit en question répond parfaitement à ses attentes.
Message cité 1 fois Message édité par Estebanito le 12-05-2015 à 01:44:13 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (10) | Tout nouveau par ici, forum conseillé par une personne avec qui j'ai traité sur lbc, il avait pas tord, on trouve de tout ici Message cité 1 fois Message édité par Apologyze le 12-05-2015 à 11:47:04 |
Message édité par MikjoA le 12-05-2015 à 17:01:41 |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (10) | Bien compris chef |
Estebanito Transactions (2) | Au temps pour moi ! C'est ce que je cherche, en fait je me doute que le Witcher 3 va descendre sous les 60 avec ma bonne vieille 670 et j'ose espérer que G Sync diminue cette impression de saccades dans ces cas là. Les 30 FPS si je suis pas trop gourmand sur les réglages je pense que ça devrait passer largement. |
Apologyze ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆Transactions (10) | Des nouvelles pour ce bébé ? --------------- Le travail d'équipe, c'est quand tout le monde fait ce que je dis. |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
WhitoOs Transactions (26) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) |
Message édité par MikjoA le 06-06-2015 à 18:25:10 |
MikjoA Transactions (6) | up
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (131) | Yop , j'hésite je sais pas ce que procure le fameux coter G-synch .... |
MikjoA Transactions (6) | lol t'es un peu dans le même dilemme que moi je vois |
MikjoA Transactions (6) | up du soir
|
MikjoA Transactions (6) | UUuuuuuuuuuuup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a locker | [VDS-ECH] Surface pro + type cover |