Reprise du message précédent : Ca répond plus !
il n'a rien de spécial apart la fréquence élevé d'origine il a quand meme tous les coef debloqués de 6 @ 13. Le mien prend 3954 stable OCCT en WC.
et toi t'as quoi de spécial ?
3954 stable il me dis STEP de fou mdr dsl de te le dire là j'ai fais monter mon e6850es @ 4ghz en air cooling alors je vois pas ou il est ton step de "FOU" ...
PS : Il doit prendre plus !
On pouvait se passé de ce genre de commentaire
Si tu as un probleme ou autre passe en MP. Désolé pour le HS.
Ca fait des UP !!!!
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ _______§§______________________________§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§______§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§_____§§___§§____________§§ _______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§ _______§§______________________________§§ _______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ ________________________§§ ________________________§§ _______§§§§§§§§_________§§ _____§§§______§§§_______§§ ___§§§__________§§§_____§§ _§§§__§§______§§__§§§___§§ §§__________________§§_§§§§ §§__________________§§§____§ §§__________________§§§____§ §§___§§________§§___§§_ §§§§ _§§§__§§§§§§§§§§__§§§__ ___§§§__________§§§____ _____§§§______§§§______ _______§§§§§§§§________
Tu m'avais quand même pas oublié pour les up !
Certainement pas !
11 jours déjà et up.
c'est bon je le prends ! il ne reste juste qu'à fixer une date en semaine. on regle ça en MP.
Tout bien réfléchi, un bon tien vaut mieux que deux tu l'auras MP !
opi en MP.
Affaire bouclée avec naborabanne ! Aucun problème et vraiment super sympa !
Vendeur SYMPA . Tres content de mon achat A la prochaine pour une autre affaire de ce genre.