Valaint67130 a écrit :
Dis donc, ici on ne peut plus rien faire parce que vous l'avez décidé d'un coup ?
Tu m'as déjà vérifié plusieurs fois, dont la dernière avec ma 5090 AORUS qui était 100% réglo avec facure.
Je peux acheter un truc sans facture, ça me regarde, tout comme ça regarde celui qui veut échanger sa carte, avec ou sans facture, car il n'est pas question de vente ou autre ici, et moi ça ne me dérange peut-être pas qu'il n'y ai pas de facture ?
Nan parce que je n'ai rien contre les règles, mais se faire contrôler systématiquement au moindre truc qu'on affiche, alors que ça ne peut pas être du recel vu que j'ai acheté ces cartes à des gens via lbc, ebay etc, et que je peux le prouver, hors ce n'est pas pour vendre ici, plutôt pour partager la passion du matos.
Là il est question d'objet qui ont une valeur d'échange, et non de revente de ce matos.
Je m'interroge, car j'ai effectivement les preuves d'achat de tous ce matos.
Après si c'est pour me dire que la facture n'est pas régulière parce que le matos viens d'un assembleur que j'ai la facture de cette configuration mais qu'elle n'est pas assez bien selon vos critères obscurs alors qu'elle est parfaitement régulière et que je peux le prouver 1000x, là ça vire littéralement à l'insulte et à la répétions d'un comportement illogique Mais j'ai pleinement conscience que vous êtes les seuls décisionnaires, mais il faudrait agir avec parcimonie, sinon on est tous des voleurs et des escrocs jusqu'à preuve du contraire...
|