|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Asus A730.....520mhz, VGA, Usb Host....Echangé. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous
Message édité par mustang766 le 11-10-2007 à 12:32:30 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 19:04:41 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | baisse 100€ --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 00:53:40 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | personne n'est intéressé ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Mise à jour du prix... Message édité par mustang766 le 08-10-2007 à 16:54:34 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Salut,
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | + € de ma part ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Envoie moi ton mail par MP pour les photos , la trappe n'est pas cassée, c'est le dos coulissant qui a son system de vérouillage défaillant, donc la trappe tient trés bien quand même Message édité par mustang766 le 09-10-2007 à 11:34:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Merci pour les photos, il a l'air en trés bon etat.
Message édité par Quigon le 09-10-2007 à 12:01:17 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Arf je ne suis pas la mercredi je rentre vers 23h Rom 64mo Version A730B Je n'ai plus le bundle d'origine, juste le socle + chargeur secteur + cable USB et une housse. + une seconde batterie Il est pleinement fonctionnel, je m'en sers tout les jours sans le moindre soucis. Toutes les applis sont installées, Word, Excel, pocket IE, pocket MSN Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 09-10-2007 à 12:06:58 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | A vrai dire dans le materiel cité ci dessu...Non pas vraiment, j'ai plus besoin d'argent en ce moment, Sinon nickel on pourra se voir jeudi Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 09-10-2007 à 12:50:36 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ok alors dis moi le materiel que tu proposes à l'échange --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je suis ouvert à tout, matos informatique, lecteur MP3.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | J'ai un Ipod Shuffle 512Mo....
|
Quigon Oldie's inside....Transactions (1) | Je dois aller bosser, je me connecterai plus tard |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Le Dell optiplex me tente bien, tu rajoutes combien avec ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | MP --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][lyon] platine sacd sony XB790QS | [VDS] Carte mère + processeur AM2 3800+ |
[VDS] Nokia N95(Desimlocker) comme neuf | [VDS] 2x1 Go RAM Kingston |
[VDS]P4 prescott 3.2E socket 478 | [VDS] 8800 Gts 320 mo |
[VDS][ECH]Q6600G0,EK-FC8800 Acetal, Pentium III,carte Wifi | [VDS][69/Poste] Pc portable HP pavilion dv9205eu 17" |
[VENDUE] Carte mère Gigabyte GA-M61P-S3 Socket AM2 ! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PDA Asus A730.....520mhz, VGA, Usb Host....Echangé. |