Reprise du message précédent :
c'est bon, je te rajoute 2 embouts coudés, c'est tout ce que j'ai ! tu en auras pour 100 euro de plus
Bah ouais ... C'est normal ; je comprends
up
Up
upeee...
houpla
90in pour le raptor ?
non désolé, un peu négociable c'est tout
up ... Le mossieur a été trop sympa avec moi ... (En vérité, il ne paie pas ses impôts, se sent arnaqué par "les PTT" ... et c'est moi qui prend )
ça veut dire quoi ça
... que les services publics sont chers ?
upeeee
... en fait, il reste plus beaucoup de matos ! (va falloir gratter les fonds de tiroirs)
houé, mais ce qui reste, c'est pas le moins cher et ça ferait du bien a mon porte monnaie, si tu me prends le reste !
bah ... dans un an ou deux ; trop moderne pour moi tout ça ! Je comprends tout juste la ddr2 et le p38 !
drapal pour le raptor
n'attends pas alors, aprés il sera trop tard
Non car je n'ai que 100€ fdp in donc je vais attendre une baisse de prix, je ne suis pas presser
pas de baisse, aprés c'est la baie
J'attends ça justement avec les frais d'insertion, de vente, et au final paypal........... on arrive à mes 100€ fdp in sauf si tu te gaves sur les fdp sur la baie bref... wait n' see
up de vendredaÿ
il faut juste attendre que les frais d'insertion soit en promo de toute façon j'attend une réponse !
up : ton proco est en prod' ... Tu m'avais pas dit qu'il prenait 30 mn d'OCCT @stock pour une tension de 0.90v !!! Troooop cool
j'vend pas d'la me...
lol ... L'est stable 4,0 GHz@1.25v (Faut vraiment que j'apprenne à o/c avec gigabyte ; y'a des trucs que m'échappe ...)
Tiens : un ptit tour par mon feedback quand tu auras 2 secondes ...