Reprise du message précédent :
c reparti
toujours pas trouvé
Ma propal tient toujours, hein
je croyais que t'allais acheter neuf
nan
j'en ai 1 qui pourrait t'intéresser, mais je voudrais savoir c'est quoi le ventilo 80mm que tu echanges
un 80 mm rien de + classique
je te mets la photo, dis moi si ca t'intéresse :
je te mets la photo, dis moi si ca t'intéresse : http://nighthawkii.free.fr/image1.jpg
il m'a pas l'air mal tu en veux combien ou tu veux un échange avec mon ventilo 80 mm ?
6 ca t'irait ? En fait si le ventilo avait été 1 S2 ou 1 truv comme ca je te l'aurais échangé, mais là des 80mm "normaux" j'en ai.
allez 4 + le ventilo 80 mm + un radiateur offert
allez va, si ca te fait plaisir ! sinon c koi ce rad que tu me donnes ?
je cherche dai tailaifon
j'en ai deux en fait pour socket 370 et socket A
j'en ai plus
"...mettez au four, thermostat 10, patientez 8 minutes. C'est prêt, bon appetit! " Jva mrégaler moi!
allez, 4, le ventilo 80mm et le bracket USB (ca me servira plus que le radiateur qui finirait je ne sais où ! ) Ca marche ? envoie moi 1 MP si t'es ok
parfait pour le moment ça change quelque chose de mettre de la pate thermique avec ton ventirad ? t'es sur Paris j'espère ? il fait quelle taille ton ventilo ?
ben y en avait en dessous (il reste qq traces à eliminer avec de l'acetone ou autre), sinon oui, je suis sur paris
ventilo de 60mm
ça va être juste un 60 mm
ca te va pas ? il était sur un athlon 1400, donc pour un duron 1200 ca suffira !
chui pas convaincu que ça refroidisse efficacement mon Duron, j'ai déjà essayé rad + ventilo de 50 mm : bof bof et rad + bi-ventilo 50 mm : pas mieux
il dissipe cbien ton duron 1200 ???
tu peux répéter
il est alimenté en 1.75V, dc ca ira je pense, car le 1400 etait à plus de 70W
voila les infos sur le duron 1200 : Typical Thermal Power: 50.3W Max Thermal Power: 54.7W Die temperature (max): 90°C et comme je te le disais, l'athlon 1400 tournait à + de 70W
bah avant hier j'ai encore essayé avec le rad + biventilo, au bout de 5 minutes, il dépassait déjà les 60° sans charge
elle est ventilée 1 minimum ta tour ? tu mets bien la pate thermique ? le rad est bien fixé (pas de bulles d'air possibles) ? 60°C en idle, c'est pas logique sauf si le ventirad dont tu parles est vraiment pas fait pour.
pas trop ventilée effectivement sans pate thermique
sans pate thermique ???????? que dalle ? a meme métal contre métal ??? ben voila !!!
tu pourrais m'en fournir un peu ?
ben j'ai qu'une seringue, je vois pas dans koi je pourrais te mettre ca... mais à montgallet t'achetes 1 petit sachet, t'en as pour qq francs (je dis bien francs) et puis finis tes pbs de T° !
je sais pas si j'aurais le temps d'y passer ce soir
je pense que le truc à 2 ventilos que tu as acheté doit suffire si tu mets de la pate dessous. Si ce n'est pas le cas, tu me recontactes et je te refile le mien, ok ? EDIT : ------ comment poser sa pate thermique : http://3dchips-fr.com/faq/index.ph [...] =7&lang=fr le sachet de pate thermique à 1 : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] thermique/
merci pour les liens, mais je vais rendre le double ventilo normalement