|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ECH]vendue |
philippehg1 Transactions (63) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 21:52:43 |
sinq Mr.DeftTransactions (36) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
philippehg1 Transactions (63) | oui |
nero27 Transactions (22) | Avec la RTX 3070 neuve pour moins de 600€, je serais toi, je la vendrais à Poulpe tout de suite avant que la 3070 arrive vraiment en stock |
telfza Transactions (55) | Salut, toujours disponible ? J'ai un ami qui habite au Gosier qui est intéressé |
philippehg1 Transactions (63) | salut
|
telfza Transactions (55) | Tu veux que je te passe qon numéro en MP ? |
philippehg1 Transactions (63) | oui merci Message édité par philippehg1 le 04-11-2020 à 17:29:17 |
telfza Transactions (55) | Bon, mon ami me dit que t'as refusé qu'il teste la carte juste pour vérifier qu'elle fonctionne bien, qu'elle ne fait pas de coil whine...
|
Poulpemalade Transactions (391) |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 06:22:32 |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) |
|
mikinadream Transactions (445) | Bah avec le covid je sais pas vous mais moi je fais rentrer personne chez moi même pour tester du matos ... Il me semble que les Antilles sont pas épargnés par le souci , et étant donné le feed du vendeur j'aurais plutôt fait comme lui , à la limite autant de screens et autre Facetime avant la transac pour prouver que la carte tourne nikel , puis transac en main propre sans essai , les feeds doivent aussi prouver notre sérieux ...
|
lottte STFWTransactions (22) |
|
telfza Transactions (55) | Mon pote lui a proposé de ramener sa tour pour lui éviter ça justement et il n'a jamais mentionné le Covid. |
|
mikinadream Transactions (445) | Oui c'est vrai , tout fout l'camp
|
philippehg1 Transactions (63) | mon matériel est nickel, pas de problème, il ne fait pas confiance, je ne suis pas presser, quand j acheter je fait confiance a la personne qui vend Message édité par philippehg1 le 12-11-2020 à 16:03:43 |
Demetan1 Transactions (82) | telfza tu es nouveau ici et tu viens accuser une personne qui est la depuis 2005 et qui as plus de 50 évaluations positives et surement d'autres car à l'époque il n'y avait pas de feed . |
telfza Transactions (55) | J'accuse personne, je dis juste que c'est un comportement louche.
|
Demetan1 Transactions (82) | il a peut-être pas le temps a l'instant t de faire venir quelqu'un chez lui pour que cette personne fasse un test , il à peut être pas envie . |
powaxplo :oTransactions (178) |
kev92 Transactions (149) | c est pas pacque quelqu un ne répond pas à ses exigences personnel Message édité par kev92 le 12-11-2020 à 16:39:04 |
telfza Transactions (55) | Une transaction carrée en main propre c'est vérification du produit et des billets de l'acheteur pour éviter le moindre malentendu ou problème.
|
philippehg1 Transactions (63) | j ai 59ans, je marche a la confiance, et puis en guadeloupe, on se fait confiance |
moee Transactions (12) | On est sur hfr avec des retours de membre. Faut savoir pouvoir faire confiance à un moment donné.
|
philippehg1 Transactions (63) | la Guadeloupe est petite, je vais pas m embêter a vendre une carte qui ne marche pas, je la donne ou c est poubelle |
telfza Transactions (55) | Et si le client arrive chez lui et dit que ta CG a un problème tu fais quoi ? |
Demetan1 Transactions (82) |
|
philippehg1 Transactions (63) | quand achète sur hfr, je suis en confiance, je vais pas demander une vidéo ou autre |
philippehg1 Transactions (63) | si la carte ne marche pas , je la reprend, |
philippehg1 Transactions (63) | merci pour votre soutien |
|
philippehg1 Transactions (63) | hfr, c est la confiance, voila |
telfza Transactions (55) |
|
philippehg1 Transactions (63) | personne |
philippehg1 Transactions (63) | vendue 700€ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |