|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Vendu en fait |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Bonjour:
Message édité par CoyoteErable le 22-01-2016 à 12:17:32 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:48:03 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) |
(Si tu veux des photos, je crois que j'en ai sur mon cloud). Message édité par CoyoteErable le 20-01-2016 à 14:32:15 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | BANZAAAAAIIIIIE --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | HOLLLLLAAAAAAA --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Poulpemalade Transactions (391) | asus t'on filé une boite alors ? --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Poulpemalade Transactions (391) | ok ^^ en plus de te vendre la strix 500 il ta acheté la boite --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 10:11:26 |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Oui et ? Message édité par CoyoteErable le 17-01-2016 à 10:18:53 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) | c est la version OC ? |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | C'est OC d'usine une Strix
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) | nan y a 2 modeles |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (56) |
Poulpemalade Transactions (391) | Et c'est sympas c'est tout !
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par CoyoteErable le 17-01-2016 à 13:17:36 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Poulpemalade Transactions (391) | En relisant je me suis dit que c'était pas méchant justement . Autant pour moi. Bon ca va fais moi la ti à 20e et on en parle plus --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poulpemalade Transactions (391) | Allez fais pas ton radin --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sheewak L'Oeil de MoscouTransactions (1) |
Poulpemalade Transactions (391) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
sheewak L'Oeil de MoscouTransactions (1) |
|
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Up --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | J'ai des touches à 650€ sur LBC, je vois pas pourquoi j'accepterai 500
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Non merci --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Publicité | Posté le |