| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH VDS] Nas 1.6To !! |
|---|---|
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:29:24 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
pierre20 Transactions (11) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
--------------- Topicon ! |
ionik Transactions (14) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ^^ pauvre pierre ^^ Message édité par ben 14 le 13-06-2006 à 20:47:06 |
Puree Transactions (223) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:47:01 ![]() ![]() |
Message édité par ionik le 13-06-2006 à 20:51:50 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | looool oula pierre pete un cable a moitie depression ^^ |
pierre20 Transactions (11) | ben non, mais d'une ce bignou me fait tres envie...et de deux je vois que je suis pas le seul associable du coin --------------- Feedback l'ascenseur social |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ah bon ^^ |
pierre20 Transactions (11) | ouais mais non je suis fauché comme les blés (tin, j'adore cette expression, hein foxy !!) --------------- Feedback l'ascenseur social |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | il est où le vendeur aux 12 posts ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) | Re!!
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | j'ai un portable pas terrible si tu veux
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | je suis très intéressé, par contre vu ta jeunesse sur le forum, je ne souhaite clairement pas envoyer 800 de chèque dans la nature...
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
ionik Transactions (14) | moi j'ai un portable aussi si tu veut |
kakashiii Transactions (0) | C'est pour cette raison que je prefere les echanges en main propre, aucun soucis pour une demo en live du matos, mais envoyer mon matos dans la nature je suis pas vraiment motivé desolé...et je comprend parfaitement tes craintes aussi... les revers de la distance |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | j'ai à peu près le même mais un DD de 40 et une GForce 4600Go (je crois) --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
kakashiii Transactions (0) | sympa pour la propal ionik
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
|
kakashiii Transactions (0) |
|
tomsoft Transactions (14) | hatron est modo depuis longtemps, je pense que c'est une personne a qui on peut faire entierement confiance, pour ma part, je lui ferais confiance |
|
pierre20 Transactions (11) | perso je plussoie hatronc et foxy, l'interet d'avoir un feed consequent voir tes consequent, c'est de ne plus prendre de rique notemment sur les grosse transac avec bcp d'.....apres le "nouveau" qui envoi avant prends pas de risque, du moins bcp moins que s'il devait recevoir un chèque en bois (et celui-là il le recevra avanr envoi, pas de souci --------------- Feedback l'ascenseur social |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | +1 si on peut pas se fier à un modo alors là on est mal |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | c gentil de me soutenir, je comprends ses craintes mais bon je suis prêt à lui faire un chèque de 250 pour l'envoi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |