| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH][VDS] rien pour le moment |
|---|---|
toufou_dinozzo Transactions (79) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 15:19:38 ![]() ![]() |
Boogieback Transactions (150) | un b150 mais je pense plus que ce serait une limitation du bios, l'alim de 180w peut largement supporter un i3 de 65w de tdp |
toufou_dinozzo Transactions (79) | A tester...y’a t’il des upgrade sur le net avec des proc à plus grand tdp |
Boogieback Transactions (150) | aucune idee |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Après tu a encore le 6100t ? Celui que tu as enlevé de la configuration ? |
Boogieback Transactions (150) |
toufou_dinozzo Transactions (79) |
|
Boogieback Transactions (150) | J'ai bien noté ta demande. Mais si je délotte le CPU je risque de rester avec le reste de la config sur les bras :-/ |
nemo1707 Transactions (33) |
--------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
|
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 17:41:34 ![]() ![]() |
nemo1707 Transactions (33) | possibilité de le passer en 8go ? --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
Boogieback Transactions (150) | oui, il y a encore un emplacement so-dimm libre |
nemo1707 Transactions (33) | tu le proposerais pas à 8go ? (c'était la question en fait --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
Boogieback Transactions (150) | ah |
nemo1707 Transactions (33) | ok (comme je voyais 8go dans ta rubrique à venir, jme disais --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
Boogieback Transactions (150) | faut que je la mette à jour cette rubrique d'ailleurs :-/ |
nemo1707 Transactions (33) | donc pas de barrette ? un ssd à mettre à la place du hdd peut être ?
--------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
Boogieback Transactions (150) | non, pas de barrette et pas de ssd (j'en cherche un pour un pote d'ailleurs).
|
nemo1707 Transactions (33) | j'ai fais suivre les photos, j'attend la réponse --------------- Les temps sont durs, vive le MOU ! Topic achats / ventes |
rappa noob feverTransactions (63) | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (59) | Je cherche un gros SSD mais tu es sur de ton prix de 550€ in pour le 850 pro de 2TO ?
Message édité par bonk1 le 01-11-2018 à 12:36:35 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Boogieback Transactions (150) | tu me met un lien pour un pro 1To et un EVO 2To ... rien à voir donc.
|
mroops Transactions (14) | Salut, à tout hasard (qui ne tente rien n'a rien), je te propose un échange de ta gtx979 contre une New 3DS XL Bleu Metal + micro SD 64go.
--------------- mon topic vds/ach/ech |
Boogieback Transactions (150) | Merci mais je ne suis pas intéressé. |
mroops Transactions (14) | Merci quand même. Bonne vente Message édité par mroops le 13-11-2018 à 11:32:24 --------------- mon topic vds/ach/ech |
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | Le hp avec le i3 tu aurai une photo ou un lien?
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
|
schpounzzz mangeur de hardware.Transactions (197) | sans les sshd d'origine et sans le module cela m'est inutile. je te remercie. pas que le produit ne soit pas intéressant, mais en l'état il perd tout son charme ^^ --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Boogieback Transactions (150) | d'origine il n'y a pas de sshd ... en fait d'origine il y a les options que tu veux y mettre, ni plus ni moins. Apres plus il y en a, plus le prix monte.
|
Emonothe L\Transactions (3) | Je regarde s'il est possible de mettre en sli la GTX970 en vente avec celle que j'ai déjà dans mon pc |
Boogieback Transactions (150) | Techniquement oui (même si en général on couple des modèles identiques). après faut voir comment est ton pont sli
|
Emonothe L\Transactions (3) | C'est du standard, donc ça devrait fonctionner.
|
Emonothe L\Transactions (3) | Ok pour la 970, on passe en MP quand tu veux |
gezo93 Transactions (36) |
Er1c Higher is betterTransactions (299) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (299) | Donc on part sur 30 in ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |