Reprise du message précédent :
up
vu ton jeune feed , serais tu ok pour envoyer la ram avant paiement ( virement dès réception et test rapide , vu que y'a pas de facture ) ? si tu es ok pour faire ceci , je te proposerais bien 45 euros fdpin pour ta ram
Salut, Vu ta jeune ancienneté, avant, il y a 10 ans le feed était en option . Pas de soucis je peux envoyer avant.
mais moi y'a dix ans j'étais trop jeune pour poster sur le fofo , j'avais à peine ............ 25 ans merci en tut cas pour ta confiance et go mp
ok suite en mp mon vieux
Désistement de mikinadream. => remise en vente
désolé
Salut, Je t'en propose 40€ en pm sur paris (tu es d'ou ?) ou 40€ in. Bonne fin de journée
Salut, Je ne suis pas de Paris. C'est déjà un bon prix, je ne la brade pas au prix de la 1600, désolé.
42 ok
Hfr...
t'es toujours là ?
choobidou, si ça t'interesses encore on peut finaliser ce week end, le temps d'eventuellement trouver un echange contre un dual top.
Salut je suis intéressé par tes barrettes de ram G.Skill j'en ai une paire d'identiques sont elles encore disponibles? je peux te les prendre pour 42€ IN en envoi colissimo merci de ta réponse
Salut,
Je pensais envoyer en lettre max cartonnée suivie dans du papier bulles, ça ira ?
oui c'est ok pour ton envoi en lettre max peux tu envoyer en premier, vu ton feedback à 5 stp? je vais t'envoyer un message privé je peux te régler par virement
ok je peux envoyer en premier, c'est discriminant cette histoire de feedback