|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] 6800 Ultra AGP(moi) -> ATI(vous) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | Message édité par tomtom41 le 09-12-2005 à 13:50:16 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:30:08 |
ionik Transactions (14) | possibilite d'echange contre une 9800 pro ?
|
ionik Transactions (14) | ps avec zalman aussi |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
ionik Transactions (14) | je sais mais qui ne tente rien n'as rien |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Que penses-tu d'une X800 XT Vivo Sapphire aussi montée sur VF700 Cu? Bundle complet et facture, bien entendu...
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | salut
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Plus de garantie, mais marche parfaitement et facture surcouf d'origine. Echange par la poste tout à fait possible... Livrée avec une tonne de câbles même pas déballés, + PoP sands of time, Splinter cell 2 Pandora Tomorrow, PowerDVD, drivers et logiciels de création video...
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 11:36:22 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | que veux tu comme infos ?
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Si tu as la date d'achat, ce que contient la boite, combien de molex à l'arrière, design simple ou double slot, est-ce que la carte est parfaitement stable et autres...
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Au oui, par curiosité ton VF700 est-il Cu ou AlCu? Message édité par pichamelu le 09-12-2005 à 11:44:48 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | achat debut juillet 05
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Un noob qui monte un Vf700 n'est pas vraiment un noob... Ah moins que ce ne soit pas toi qui l'ai monté? |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ecoute j'y réfléchis en tout cas... Les 2 cartes étant pile poil de même puissance, je pense qu'on peut partir sur la base d'un échange simple, où chacun ne paie que le recommandé R3...
|
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Oh tu sais pour l'o/c la différence entre noob et expert, c'est juste d'installer le bon logiciel et de régler les paramètres core et ram... quand la machine ne fait pas le réglage automatique. Donc rien de bien difficile quand même!! Waouh, je dois donc être un expert en montage pc et en o/c donc, la classe
|
|
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 09-12-2005 à 12:45:47 --------------- Mon Feed |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | contre une radeon 9250 128mo???
|
Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 09-12-2005 à 13:44:30 --------------- Mon Feed |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah si elle crame
--------------- Mon Feed |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) | up pour un super vendeur!!
--------------- Retraité du Hardware |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | si tu trouves quelqu'un a qui s'est arrivé , fais signe .
--------------- Mon Feed |
|
killapig Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-12-2005 à 19:32:18 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |