| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/ECH] Topic de Gnarg : hdd ram / cm sA-754 cpu ram boitiers...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS/ECH] Topic de Gnarg : hdd ram / cm sA-754 cpu ram boitiers... |
gnarg Transactions (2) | Bienvenue sur mon topic
ECS K7VTA3 version 3.1 nue avec manuel. -> 20
Boitier Silverstone LC11B-M (htpc) que je dois récupérer (je ne l'ai donc pas sous la main pour l'instant).
ECS 755 socket 754 micro ATX provenant d'un ordinateur acer (boitier mini tour), chipset SiS 755 refroidit passivement, firewire a l'arriere et en facade, ethernet 10/100, 4 USB (+ 2 en facade), clavier et souris sans fil, lecteur de carte mémoire interne... => si intéressé, demander details.
2x128MB DDR PC2700 marque HP puces Hynix et Samsung CAS 2.5 (passe en cas 2 sans probleme sans changer le voltage
HS? AMD Duron 650MHz socket A que je n'ai jamais vu tourner bien qu'on m'ait dit qu'il marchait... étant donné le cout des frais de port, ca ne valait pas le coup pour moi de le renvoyer. -> 2
Kanie Hedgehog, radiateur tout cuivre avec support pour ventilateur 6cm, mais sans celui ci (avec facture
TNT 2 32MB de mémoire, sortie TV (marque leadtek), ventilo mal équilibré donc carte bruyante apres un certain temps avec le PC allumé (au demarrage, aucun bruit assez bizarrement) -> 5
Graveur CD beige (verbatim) -> je pense que personne n'en voudra (comme d'autres choses d'ailleurs), donc je pense le vendre en lot avec le boitier. Si intéressé, se manifester
Ecran 14" CRT compaq avec enceintes (qui ne necessitent pas d'alimentation) et son cable d'alimentation (pour l'écran), etat moyen, la flemme de tester ou quoique ce soit -> 5 (prix du cable + enceintes)
1GB DDR PC 3200 de préférence de marque (pour la garantie) CAS sans réelle importance (peut-être 2.5 minimum), non nécessairement dual channel, pour pas cher evidemment
Un turion MT-xx ou ML > ML-28, socket 754 (non X2 donc, si je ne m'abuse) -> non urgent, je ne suis pas pret à mettre 100 pour avoir ca...
Disques durs SATA (de préférence) ou IDE PAS TROP BRUYANT en rotation surtout => je peux accepter les seagate (mais plus difficilement les hitachi...)
Message cité 1 fois Message édité par gnarg le 28-12-2006 à 12:12:54 |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 02:07:52 ![]() ![]() |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut
|
gnarg Transactions (2) | pas de facture sur les ram, memtest sur les samsung et la mdt OK, pour la garantie je sais pas du coup... je peux peut etre obtenir la facture pour la MDT (mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir de probleme sur cette ram la... et si je demande des garanties pour la ram que je recherche cest essentiellement parce que sur de grosses capacités, le choc est plus dur à encaisser). Message cité 1 fois Message édité par gnarg le 28-12-2006 à 02:20:04 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | combien de pass
|
gnarg Transactions (2) | 7 passes pour la samsung 5 pour la MDT, pour le prix fdpin, il faut que je regarde... mais sinon de base je dirais prix fdpout + fdp (tout simplement |
gnarg Transactions (2) | bon ca donne 183.20 fdpin je baisse à 175 in sans le ventirad box dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par gnarg le 28-12-2006 à 02:27:37 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ton a64 c'est un mobile?? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
gnarg Transactions (2) |
Message édité par gnarg le 28-12-2006 à 02:35:40 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 02:41:19 ![]() ![]() |
gnarg Transactions (2) | Si t'as un truc HS dans un délai raisonnable (disons de l'ordre de 2 semaines) je peux te rembourser... Message édité par gnarg le 28-12-2006 à 02:47:26 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | [quotemsg=8507261,1,356194]Bienvenue sur mon topic
2x128MB DDR PC2700 marque HP puces Hynix et Samsung CAS 2.5 (passe en cas 2 sans probleme sans changer le voltage |
gnarg Transactions (2) | ah pardon c'était pas tres clair, j'édite, il y en a 3 mais j'ai detaillé Message édité par gnarg le 28-12-2006 à 02:50:08 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ok , it's not the same, ton dernier prix jean pierre |
Stylken Transactions (78) |
Message édité par Stylken le 28-12-2006 à 10:54:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
gnarg Transactions (2) | En fait il faut que je garde un peu de mémoire |
Stylken Transactions (78) | L'Asus je ne la trouvais pas en simple référence "A7N266" c'est pour ça.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
gnarg Transactions (2) | ah pardon Message édité par gnarg le 28-12-2006 à 12:04:31 |
gnarg Transactions (2) | up |
gnarg Transactions (2) |
|
fefe Transactions (0) | Sous Sandra elle donne quoi la MDT (pour du dual) car j'ai déja celle là en double face:
Message édité par fefe le 21-02-2007 à 17:43:15 |
gnarg Transactions (2) | je sais pas ce qu'elle donne sous sandra, il faut que je teste. cela dit c'est celle que vladvasiliu avait et elle est censee monter assez bien |
gnarg Transactions (2) | c'est bizarre sandra ne se lance pas :s donc je peux pas te dire ce que ca donne dsl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS/ECH] Topic de Gnarg : hdd ram / cm sA-754 cpu ram boitiers...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Lg Chocolate contre E900 | [VDS] hub 4 ports |
| [VDS]Papst 4412F/2GL et Noiseblocker UltraSilentFan-SX1 | [VDS]KiSS DP-558 - platine DVD/DivX/Ethernet/TunerTV/DD80Go |
| Acheté | [VDS] Athlon XP 2400+ coef débloqué (qté : 10) |
| [VDS] SPV M600 + 4 Go Adata -- A LOCKER ! -- | [VDS] ecran CRT 21 pouces |
| [VDS] plus rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/ECH] Topic de Gnarg : hdd ram / cm sA-754 cpu ram boitiers... | |